Topic de MailletVerratti :

NOFAKE 100% => J'aime tellement mon CHIEN mes kheyou suis je bizarre ?

• 1

Aucun pote peut me faire ressentir ça c'est ouf et vraiment nofake mes kheyou :coeur:

Limite c'est comme ma famille ou disons mon meilleur ami dans la vie. Évidemment question de vie ou de mort je choisir direct mes parents ou mes frères si je devais en choisir mais par exemple je vous JURE que je préférerai qu'un pote meurt ou même un cousin que lui. C'est mon petit, ma responsabilité :coeur:

D'autre dans mon cas ? Et vous en pensez quoi c'est normal de ressentir ça ou excessif ? :(

Up dites moi ce que vous en pensez

Les "dog nutter" sont la pire race que l'humanité ait plus connaitre et je vous hais tous

L'appart qui sent en permanence la merde
le chien dégueualsse qui te saute dessus alors que tu hais ca "hihi mais il veut jouer" non nique ta mère je viens de laver mon fut, je veux pas qu'un animal qui mange sa merde vienne le lecher
Se laisser embrasser par son chien après qu'il ait léché tous les culs du quartier quel plaisir,
Etre couvert de poil
Le chien qui aboie sa mère toutes les putains de minutes que dieu fait

Trop long;palu Oui tu as un problème mais probablement que je suis un peu biaisé vis a vis d'un certain ressenti envers l'éspèce cannidée

C'est normal de l'aimer c'est ton pote
Oui mais à ce point ? Je l'aime bien plus que tous mes potes. Si je dois choisir entre sa vie et la vie de 5 potes je le choisis j'hésite même pas :(
Oui mon chien c'est sacré. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/7/1557072969-img-20190505-181550.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
MailletVerratti
Date de création
11 avril 2023 à 23:42:34
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 372