Topic de Soupeauxchoux6 :

Faire des erreurs quand on est stagiaire c'est grave ?

  • 1

Je fais toujours plein de petites erreurs d'étourderie à mon stage, j'ai vraiment honte de moi :peur:

Vous pensez que les gens de mon travail vont m'en vouloir ? :( J'ai l'impression d'être vraiment tête en l'air bordel

En plus je bosse avec des gens du monde entier et des fois je pige à moitié ce qu'ils me disent du coup je fais de la merde

C'est fatiguant :(

On n'attend pas d'un stagiaire qu'il soit parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 29 mars 2023 à 18:11:20 :
On n'attend pas d'un stagiaire qu'il soit parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

J'espère :peur:

Tu ne peux pas poser des questions aux gens qui travaillent avec toi ? N'hésite pas à le faire. Comme ça tu feras moins d'erreurs.
Tout dépend du métier j'imagine

Le 29 mars 2023 à 18:12:52 :
Tu ne peux pas poser des questions aux gens qui travaillent avec toi ? N'hésite pas à le faire. Comme ça tu feras moins d'erreurs.

Oui je le fais

Ça dépend de comment tu prends en compte les erreurs, les conseils qu'on te donne pour plus les refaire etc ..

Si au final tu montre de la bonne volonté dans ce que tu fais, personne t'emmerdera

Mais faut rester humble et accepter d'être un débutant

Et comme dit plus haut, hésite pas à harceler tes collègues de question c'est tout a fait normal au début même eux sont passés par la
Bah en général quand on est stagiaire, on est pas trop efficaces :hap:
Perso a chaque erreur que je fais c'est -100e sur la paie :-(
Le mois dernier j'ai meme dû verser 200e a ma boite :-(

Et garde au fond de ta tête que tu es Stagiaire, c'est a dire le mec censé avoir le moins d'expérience et de responsabilité de toute la boîte.

Si ils sont pas contents de ton taf ils prennent un alternant ou un mec a temps plein, sinon c'est juste des escrocs qui veulent pas payer

Le 29 mars 2023 à 18:16:39 :
Et garde au fond de ta tête que tu es Stagiaire, c'est a dire le mec censé avoir le moins d'expérience et de responsabilité de toute la boîte.

Si ils sont pas contents de ton taf ils prennent un alternant ou un mec a temps plein, sinon c'est juste des escrocs qui veulent pas payer

Oui c'est vrai après tout :(

Le 29 mars 2023 à 18:26:07 :
J'hésite pas foutre la pression à mes stagiaires. Déjà, on me les impose et ils me ralentissent dans mon taf ces cons

Respecte les, toi aussi t'as été débutant un jour :(

Faut être vraiment mongole pour reproduire les comportements toxiques qu'on a sois même subi

Le 29 mars 2023 à 18:31:06 :

Le 29 mars 2023 à 18:26:07 :
J'hésite pas foutre la pression à mes stagiaires. Déjà, on me les impose et ils me ralentissent dans mon taf ces cons

Respecte les, toi aussi t'as été débutant un jour :(

Faut être vraiment mongole pour reproduire les comportements toxiques qu'on a sois même subi

This.

Fais toi un cahier/classeur enfin ce que tu veux avec toutes les marches à suivre en fonction de là où tu fais des erreurs
  • 1

Données du topic

Auteur
Soupeauxchoux6
Date de création
29 mars 2023 à 18:09:16
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 107