Topic de tuveuxfairequoi :

[ HELP ] En ETUDE informatique depuis 2 ans, j'hésite a me réorienter

• 1

Salut les kheys, tout d'abords je vous en supplie de me donner votre avie sur cette situation et de ne pas ghost s'il vous plait, merci encore.

Alors tout d'abords, je suis en étude d'informatique depuis 2 ans et je me rends compte que je pourrais pas faire ca toute ma vie et que en plus de ca l'ia risque d'étre fatale dans ce domaine dans les prochaines années.

Donc, j'ai hésité a une solution et je me dits que le mieux c'est surement de me réorienter dans un autre programme d'étude comme le génie civile ou génie biotechnologie, en gros faire des études qui est plus présent dans le terrain que le digitale qui risque d'étre remplacé par l'ia.

Cela veut dire que je vais devoir reprendre de 0 et faire 4 années d'études et donc perdre 2 années pour rien, que me conseillez vous les kheys, je me dits que en vrai 2 ans c'est rien dans toute une vie et mieux vaut faire ce choix la que de finir en dépression le reste de ma vie.

Merci de m'avoir lue mes kheys.

Le 05 avril 2023 à 20:25:06 :
not rdy. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png

comment ca not ready ?

Le 05 avril 2023 à 20:23:51 tuveuxfairequoi a écrit :
Donc, j'ai hésité a une solution et je me dits que le mieux c'est surement de me réorienter dans un autre programme d'étude comme le génie civile ou génie biotechnologie, en gros faire des études qui est plus présent dans le terrain que le digitale qui risque d'étre remplacé par l'ia.

Le traitement d'images ça existe

L'IA pourra regarder des images et faire ton travail de génie civil

Lis pas l'avis de gens aux RSA, l'informatique sera le dernier domaine remplacé.
Ensuite l'info est un domaine pas un métier, y'a 50 jobs différents à toi de trouver celui qui te convient.
  • 1

Données du topic

Auteur
tuveuxfairequoi
Date de création
5 avril 2023 à 20:23:51
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 300