Mes conseils de consultant pour Webedia/10 ?
- 1
J'ai fait une présentation de 10 minutes sur ce document : https://www.docdroid.net/bkddmTW/case-final-webedia-et-jvc-ayaaaah-pdf
J'ai pu mener des entretiens qualitatifs auprès de qq forumeurs pour avoir votre point de vue. Je me suis aidé de toutes les ressources pour produire cette étude de conseil à un entretien.
J'espère être reçu
Je suis libre à répondre aux questions
Le 29 mars 2023 à 16:54:39 :
résumé ??
Webedia doit être plus molo sur la censure, comprendre les valeurs de jvc et regrouper toutes les fonctionnalités des jvc-likes pour percer.
je précise que j'ai dû faire cette présentation pour un entretien d'embauche
"regrouper toutes les fonctionnalités des jvc-likes pour percer"
c'est justement ce qui a rendu les forums illisibles
on veut pas de vos .jpeg qui prennent la moitié de l'écran, de vos .gif pour ressembler à twitter, encore moins d'un système pour récompenser ceux qui postent le plus ou que sais-je
Le 29 mars 2023 à 16:58:34 :
"regrouper toutes les fonctionnalités des jvc-likes pour percer"c'est justement ce qui a rendu les forums illisibles
on veut pas de vos .jpeg qui prennent la moitié de l'écran, de vos .gif pour ressembler à twitter, encore moins d'un système pour récompenser ceux qui postent le plus ou que sais-je
l'idée était d'intégrer risibank et les images noelshack ou autres délires à l'intérieur de jvc.
de regrouper les avantages des JVC-likes mais pas de tout copier coller évidemment
Le 29 mars 2023 à 17:00:13 :
Le 29 mars 2023 à 16:58:34 :
"regrouper toutes les fonctionnalités des jvc-likes pour percer"c'est justement ce qui a rendu les forums illisibles
l'idée était d'intégrer risibank et les images noelshack ou autres délires à l'intérieur de jvc.
de regrouper les avantages des JVC-likes mais pas de tout copier coller évidemment
intégrer risibank à jvc comme le fait déja le plugin ce serait tirer un trait sur le forum
à moins que tu ne vois ça que par le prisme de l'audience, la quantité ne fait pas la qualité et le forum en est déja un bel exemple sans avoir à lécher les bottes des gamins qui s'y sont immiscés
à moins que tu ne vois ça que par le prisme de l'audience, la quantité ne fait pas la qualité et le forum en est déja un bel exemple sans avoir à lécher les bottes des gamins qui s'y sont immiscés
je me mets à la place de Webedia pas du foroume, l'idée était de donner des conseils pour que Webedia continue àf aire de l'argent sur notre dos en maintenant l'audience et les pubs.
Le 29 mars 2023 à 17:04:37 :
je me mets à la place de Webedia pas du foroume, l'idée était de donner des conseils pour que Webedia continue àf aire de l'argent sur notre dos en maintenant l'audience et les pubs.
tu penses qu'ils font de l'argent avec les pubs alors qu'il y'a une multitude de façon de les contourner?
sinon le ou les consultants qui ont conseillé webedia font déja ça, ils s'en foutent du forum, le but étant de garder une moyenne de forumeurs qui cliquent sur le site quitte à détruire ce qui a été construit auparavant et ça marche
tu penses qu'ils font de l'argent avec les pubs alors qu'il y'a une multitude de façon de les contourner?
j'ai passé 40heures à faire le bail je suis bien renseigné issou
j'ai pris en compte l'utilisation d'adblock.
sinon le ou les consultants qui ont conseillé webedia font déja ça, ils s'en foutent du forum, le but étant de garder une moyenne de forumeurs qui cliquent sur le site quitte à détruire ce qui a été construit auparavant et ça marche
oui oui je me mettais juste dans la peau d'un consultant imaginaire faut le savoir hein.
y'a pas qu'adblock qui peut bloquer des publicités
j'imagine bien que t'es pas un vrai consultant, certains de tes arguments sont biens trop centrés du point de vue d'un forumeur, le responsable qui lit ça il va se demander de quoi tu parles
- 1
Données du topic
- Auteur
- ayaaaah
- Date de création
- 29 mars 2023 à 16:53:31
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14