Topic de Dzairi16 :

Technique pour ceux qui ne veulent pas d'une crasseuse

Supprimé

Quand vous rencontrez une femme, montrez votre dégôut profond pour les prostituées qui ont déjà forniquer hors mariage ou qui ont fait des trucs. Soyez insultant même.

Une femme propre ne sera pas touché par ces propos.
Une lépreuse qui essai de camoufler son passé se sentira insulter et soit arrêtera de vous parler (90% du temps), soit (si elle a peu d'estime d'elle) changera sa facon de communiquer avec vous malgré elle, c'est psychologique :oui:
À partir de la, c'est a vous de regarder si elle a été touché par les propos que vous avez dit, et n'hésitez pas lancer des piques envers ce genre de femme une fois de temps en temps pour voir sa réaction

C'est une des techniques pour filtrer la très grande majorité des crasseuses, après c'est pas infaible c'est un travail qu'il faut faire tout au long de la relation, trouver une femme propre tout en étant sur qu'elle l'est n'est pas impossible :ok:

Les meufs sen cognent tres soivent des mecs qui veulent une femme propre

Et a raison

Pourquoi donner cette « technique » à des crasseux eux même qui vont voir des prostituées

"qui ont déjà forniquer hors mariage "

J'espere pour toi que tu as encore 15ans, sinon t'es pas pret de niquer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 avril 2023 à 13:22:15 :
Les meufs sen cognent tres soivent des mecs qui veulent une femme propre

Et a raison

justement, elle s'en cogne de ce que tu veux, mais elle s'en cogne pas d'être insulté, même la pire crasseuse sans dignité réagira si quelqu'un la traite comme une moins que rien

Le 05 avril 2023 à 13:23:30 :
Pourquoi donner cette « technique » à des crasseux eux même qui vont voir des prostituées

parce que y'en a parmi eux qui sont pas des crasseux :oui:

L'OP va faire une demande en mariage en bonnet nue forme à 20 ans.
La redpill de sa vie.
A mandonné les mecs faudra accepter qu'ils vous reste plus que les putes.

Le 05 avril 2023 à 13:26:16 :
L'OP va faire une demande en mariage en bonnet nue forme à 20 ans.
La redpill de sa vie.

en voila un qui épousera une magalie qui pris tout bamako dans le derche

les incels religieux sont terrifiants
Marrant ça, vouloir une meuf juste pour baiser, la raison principale et de ne pas vouloir de quelqu un à leur niveau

Le 05 avril 2023 à 13:28:11 :
les incels religieux sont terrifiants

si j'était un crasseux occidentalisé, je pourrai baiser 10 de tes soeurs chaque mois (100% nofake) donc reste tranquille timéo :noel:

En vrai 99% des meufs ça se voit direct si c’est des folles ou pas (c’est juste que les hommes sont endormis/préfèrent rester dans le déni)

C’est marrant mais souvent celles qui ont une tête d’innocente c’est les plus grosses putes, encore plus que celles qui ont une tête de pute affirmée

Sinon si t’as du temps à perdre tu peux essayer de la piner et voir si c’est possible, si c’est possible c’est que t’es pas le 1er a réussir

Le 05 avril 2023 à 13:29:57 Dzairi16 a écrit :

Le 05 avril 2023 à 13:28:11 :
les incels religieux sont terrifiants

si j'était un crasseux occidentalisé, je pourrai baiser 10 de tes soeurs chaque mois (100% nofake) donc reste tranquille timéo :noel:

Ou comment prouver que tu as jamais cotoyé de meufs de ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 05 avril 2023 à 13:29:57 :

Le 05 avril 2023 à 13:28:11 :
les incels religieux sont terrifiants

si j'était un crasseux occidentalisé, je pourrai baiser 10 de tes soeurs chaque mois (100% nofake) donc reste tranquille timéo :noel:

Tu es puceau khey, tu fais rien du tout, cesse tes bêtises https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464169-1477945755-image.png

Le 05 avril 2023 à 13:30:32 :
En vrai 99% des meufs ça se voit direct si c’est des folles ou pas (c’est juste que les hommes sont endormis/préfèrent rester dans le déni)

C’est marrant mais souvent celles qui ont une tête d’innocente c’est les plus grosses putes, encore plus que celles qui ont une tête de pute affirmée

Sinon si t’as du temps à perdre tu peux essayer de la piner et voir si c’est possible, si c’est possible c’est que t’es pas le 1er a réussir

oui mais la je parle du niveau hardcore, celle qui ont vraiment l'air d'être des filles bien en tout point mais qui cache un passé houleux, y'en a beaucoup que c'est vraiment pas visible aussi facilement crois moi

Le 05 avril 2023 à 13:29:57 :

Le 05 avril 2023 à 13:28:11 :
les incels religieux sont terrifiants

si j'était un crasseux occidentalisé, je pourrai baiser 10 de tes soeurs chaque mois (100% nofake) donc reste tranquille timéo :noel:

Ouais, pendant ce temps là ya des peuples qui vont dans l'espace :/

Le 05 avril 2023 à 13:29:57 :

Le 05 avril 2023 à 13:28:11 :
les incels religieux sont terrifiants

si j'était un crasseux occidentalisé, je pourrai baiser 10 de tes soeurs chaque mois (100% nofake) donc reste tranquille timéo :noel:

Mais vraiment

Je suis sûr son daron c’est le genre de mec à arrêter les rebeux de la vingtaine dans la rue pour leur proposer de l’argent en échange de baiser leur vieille femme de 40 piges (ça m’est déjà arrivé tellement de fois sur Paris)

Genre on baise leur sœurs et leur daronnes les pauvres si on veut

En vrai c’est ramadan c’est pas bien de parler comme ça préservons nos langues

Données du topic

Auteur
Dzairi16
Date de création
5 avril 2023 à 13:21:20
Date de suppression
5 avril 2023 à 13:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 225