Topic de SangMortel :

Haine anti-végan

Supprimé
  • 1

Rien de personnel ou rien de général même si j’adore la viande animal et j’adore mettre des animaux à mort pour les consommer car il le faut et car ça fait partie de ma nature

Mais le pire c’est que cette frustration que je ressens contre les véganes, je ressens aussi le besoin irrépressible de les bouffer

Alors comment ça se fait ? Ça fait peut-être parti de l’ordre naturel que le carnassier bouffe le végétarien ? :(

Il n’y a aucun message derrière ce poste juste m’exprimer sur ce sujet
C'est dans la nature humaine que de se moquer des plus faibles que soi

Le 29 mars 2023 à 14:17:38 :
C'est dans la nature humaine que de se moquer des plus faibles que soi

Pourquoi la nature humaine en particulier ?

Prendre conscience de tes défauts est la première étape du changement.

Le 29 mars 2023 à 14:19:56 :
Prendre conscience de tes défauts est la première étape du changement.

Quel défaut on vie on meurs, que je sois bon ou mauvais c’est selon ta perception et je n’ai pas à me plier à une règle qu’elle quel soit parcequune bande de cuck essaie de nous convaincre que c’est bien ou mal

Le 29 mars 2023 à 14:19:08 :

Le 29 mars 2023 à 14:17:38 :
C'est dans la nature humaine que de se moquer des plus faibles que soi

Pourquoi la nature humaine en particulier ?

Il est vrai que l'on observe souvent dans la société humaine des comportements qui consistent à se moquer, ridiculiser ou exclure les individus considérés comme plus faibles ou différents. Toutefois, il est important de préciser que ce comportement ne fait pas nécessairement partie de la "nature humaine" intrinsèque, mais plutôt qu'il peut être influencé par des facteurs culturels, sociaux, psychologiques et historiques.

D'une part, certaines cultures et sociétés peuvent encourager la compétition, l'individualisme et la hiérarchie, qui peuvent conduire à des comportements de mépris ou d'exclusion envers les personnes perçues comme "inférieures". D'autre part, les individus peuvent développer des biais cognitifs qui les amènent à préférer les personnes qui leur ressemblent ou qui appartiennent à leur groupe social, et à discriminer ceux qui sont différents.

Cependant, il est important de souligner que la nature humaine est également caractérisée par des comportements altruistes, empathiques et solidaires. Les êtres humains sont capables de se mettre à la place des autres, de ressentir de la compassion et de l'empathie, et de s'entraider dans des situations difficiles. Ainsi, si la moquerie envers les plus faibles peut parfois sembler être une tendance naturelle, il est également possible de développer des comportements bienveillants et respectueux envers tous les individus, quels que soient leur force, leur faiblesse, leur différence ou leur origine.

  • 1

Données du topic

Auteur
SangMortel
Date de création
29 mars 2023 à 14:16:21
Date de suppression
29 mars 2023 à 14:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 195