Topic de Cpsthaibrand5 :

Infection virale/AVIS MÉDICAL

  • 1

Des kheys médecins ? Je suis actuellement en Asie pour ça que je fais un post plutôt que d'aller gentiment voir le toubib.

Ça fait six jours que je suis en PLS.
Ça allait mieux au troisième jour et ça a rechuté en pire.

D'habitude je suis jamais malade aussi longtemps, je pense que c'est virale.

Symptômes :

-crachats verts purulents parfois striés de sang
-très grosse fatigue
-J'ai eu de la fièvre je pense toujours en faire la nuit, je me réveille trempé.
-mal aux oreilles quand je dégluti
-sensation d'avoir le nez sec (derrière)
-pas d'appétit du tout
-j'ai une conjonctivite d'enculé là dessus
-mal au cou sur les côtés, sensible au toucher
-j'ai pas de thermomètre malheureusement mais je trouve que mon corps est chaud

J'ai tout essayé, zinc, propolis verte, lysine, quercetine, vitamine D etc etc, bien m'hydrater... Pas d'amélioration l, j'en ai trop marre.

Grosse rhinopharyngite ? Je devrais consulter ? Si c'est virale le médecin peut rien faire pas vrai ?

Où un khey pour utiliser chat gpt4 ?

Please :snif:

Crachats verts avec du sang, fièvre, ganglions inflammés

Pourquoi ça serait pas bactérien ? Surtout si ça fait 6 jours. Va voir un médecin et prend ton antiobio comme tout le monde

Merci je go médecin demain khey
hormis les crachats sanguinolents et la conjonctivite/mal au cou (qui ont d'autres causes) ça me rappelle mon état quand j'avais pris un variant du covid en décembre passé
Mais t'es fou d'aller en asie sans prophylaxie
Go voir un vrai médecin. Il te faut un antibio, voire même une hospi.

En face j'ai juste tellement craché que c'est complètement irrité, d'où le sang je crois, j'ai les muqueuses sèches.

Je me demande si c'est pas un COVID à cause de la rechute, tu crois que tu vas mieux ET BIM c'est cinq fois pire.

Merci pour vos retours, je flippe un peu maintenant, je vais au médecin première heure.

Antibiotiques par prévention.

Le 05 avril 2023 à 18:09:20 :
En face j'ai juste tellement craché que c'est complètement irrité, d'où le sang je crois, j'ai les muqueuses sèches.

Je me demande si c'est pas un COVID à cause de la rechute, tu crois que tu vas mieux ET BIM c'est cinq fois pire.

Ça peut être une surinfection bactérienne suite à un COVID, ça on peut pas le savoir. Mais bon, généralement, fièvre depuis 6j + crachat purulent vert (encore les jaunes ça passent, mais les vert... ça fait penser à une infection bactérienne) ---> antibio.

Merci les gars j'aurais dû y aller bien avant, j'étais persuadé que c'était viral et que ça allait passer ...

Je suis en PLS comme rarement

Je compatis khey, moi aussi je suis vraiment dans un sale état en ce moment

J'ai :

Mal de tête
Température élevée
Mal à la nuque et à l'arrière du crâne
Tremblements
Vertiges quasi permanent
Sensations de faiblesse
Confusion mentale
Fatigue

Je flippe assez, demain je vais voir le médecin. Ça fait depuis lundi que ça dure mais aujourd'hui ça s'est bien agraver. J'ai zéro force, l'impression d'être sur le point de claquer. Je n'avais pas autant été mal depuis mon accident cardiaque en 2021

Quand je suis assis ça va encore mais dès que je me lève et que je dois marcher c'est dur. Quand je dois faire une course j'ai la pression de pouvoir faire un malaise à tout moment 😕
  • 1

Données du topic

Auteur
Cpsthaibrand5
Date de création
5 avril 2023 à 18:04:05
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 291