Topic de Yassine72172 :

Des Jean expat qui peuvent m'aider?

• 1

Bonjour les kheys

J'en ai marre de rester en France a vegeter et j'aimerais m'expatrier ailleurs en Europe notamment aux Pays-Bas j'aimerais savoir si je pourrais directement travailler la bas en payant notamment une auberge de jeunesse au début au moins et en m'enregistrant officiel je souhaite rester dans la legalite.

Perso je suis un 0 tout comme une bonne partie d'ici sa inclus 0 diplome.

Vous pensez c'est jouable je suis pret a faire nettoyeur, caissier, et d'autres trucs meme si c'est gestion de location airbnb pour des particuliers ect...

tu peux devenir mannequin
ou community mannager dans une entreprise pays basque qui a une forte clientèle française
Ils font partie de l'UE donc oui tu peux

Le 11 avril 2023 à 21:00:15 :
Ils font partie de l'UE donc oui tu peux

Ok mais comment faire pour se déclarer et ensuite avoir l'emploi c'est sur ce genre de chose que j'aimerais qu'on m'explique un peu plus

Je suis dans un cas similaire a lui pour infos juste que j'ai pas l'ahh et j'ai 20 ans.
https://j*archive.com/forums/42-51-72100340-3-0-1-0-comment-sexpat-en-ue-sans-diplome-ni-experience-pro
Le mieux yassine pour toi c'est d'aller à Dubaï.
Pourquoi toujours scouater en Europe surtout les pays bas c'est grave des fachos ils aiment pas les rebeu ni votre religion je comprend pas pourquoi vous forcer à y aller. :hap:

Le 11 avril 2023 à 21:05:42 :
Le mieux yassine pour toi c'est d'aller à Dubaï.
Pourquoi toujours scouater en Europe surtout les pays bas c'est grave des fachos ils aiment pas les rebeu ni votre religion je comprend pas pourquoi vous forcer à y aller. :hap:

Dubai sa m’intéresse pas et puis c'est galere

Pays bas c'est des geants de 1m90
Up d'autres qui peuvent m'aider c'est possible d'avoir le BSN non resisdent si on reste de plus de 4 mois au Pays-Bas si on a pas d'adresse fixe comme être en auberge de jeunesse non malgrer qu'on travaille et cherche un logement?
  • 1

Données du topic

Auteur
Yassine72172
Date de création
11 avril 2023 à 20:53:31
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 289