[VIDÉO] Accident MORTEL lors d'une compétition de ski
Les sports extrêmes bordel, aller à 100+ km/h sur une surface glissante, je pigerai jamais.
Nous avons ici à faire à une sélection naturelle.
Rip nonobstant
Sans regarder, Reinstalder à Wengen ?
Y'a Ulrike Maier qui est connu aussi, elle s'est explosée sur le chrono Longines à l'intermédiaire.
Le 04 avril 2023 à 15:32:22 :
En accident horrible , il y a aussi le cycliste qui chute a vélo avec sa tête qui passe sous la roue du camion et explose comme une pastèque
Depuis je fais tellement gaffe à vélo quand je suis pas sur une piste cyclable
Jamais vu
C'etait un pro?
Lien svp
Le 04 avril 2023 à 15:40:06 :
En accident horrible , il y a aussi le cycliste qui chute a vélo avec sa tête qui passe sous la roue du camion et explose comme une pastèque
Depuis je fais tellement gaffe à vélo quand je suis pas sur une piste cyclableJamais vu
C'etait un pro?
Lien svp
Non un random en ville qui roule à côte d'un bus.
T'as une femme qui promène son chien à côté aussi.
https://youtu.be/plvKlnguJVE
Depuis je fais tellement gaffe à vélo quand je suis pas sur une piste cyclableJamais vu
C'etait un pro?
Lien svp
Nan un lambda qui fait du vélo en ville
C'etait un pro?
Lien svp
Tu tapes " homme pastèque" sur jvarchive
C'est absolument immonde.
Le 04 avril 2023 à 15:37:26 :
Sans regarder, Reinstalder à Wengen ?Y'a Ulrike Maier qui est connu aussi, elle s'est explosée sur le chrono Longines à l'intermédiaire.
"Elle meurt le 29 janvier 1994, lors de la descente de Coupe du Monde de Garmisch. Perdant le contrôle de son ski droit à 120 km/h, elle chute et heurte violemment une cellule chronométrique avec la tête. "
Putain elle a du avoir un de ses mal de crâne
Le 04 avril 2023 à 15:53:06 :
Dans le même genre il y a la vidéo du gardien de hockey qui se prends un coup de patin dans la carotide...
https://youtu.be/plvKlnguJVE
Le 04 avril 2023 à 15:56:51 :
Le 04 avril 2023 à 15:47:32 :
La description est incompréhensible mais j'ai pas envie de regarder la vidéoOn voit rien à part un grand écart surnaturelle et une trainée de sang nofake
oui bah ça fait un grand écart surnaturel et une trainée de sang en trop pour mon petit coeur
Le 04 avril 2023 à 15:58:21 :
Le 04 avril 2023 à 15:56:51 :
Le 04 avril 2023 à 15:47:32 :
La description est incompréhensible mais j'ai pas envie de regarder la vidéoOn voit rien à part un grand écart surnaturelle et une trainée de sang nofake
oui bah ça fait un grand écart surnaturel et une trainée de sang en trop pour mon petit coeur
Tu va y penser h24 si t'a pas regardé, allé laisse toi faire
Dans le même genre vous avez Boban
Qui est devenu paraplégique en tapant volontairement sa tête dans le pieds du panneau de basket en pensant que c'était de la mousse
Erreur c'était du beton
Le 04 avril 2023 à 16:00:41 :
Dans le même genre vous avez Boban
Qui est devenu paraplégique en tapant volontairement sa tête dans le pieds du panneau de basket en pensant que c'était de la mousseErreur c'était du beton
Données du topic
- Auteur
- Cheloursoeuf
- Date de création
- 4 avril 2023 à 03:17:09
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 91