Cet homme se charcute le corps pour ressembler à un ALIEN
SuppriméLe 04 avril 2023 à 17:32:00 :
Faudrait mettre en taule les chirurgiens qui l'ont charcuté et l'envoyer lui dans un asile psychiatrique.
Le 04 avril 2023 à 18:06:31 SunsetDemon1 a écrit :
Persoent j'apprécie la démarche et je le trouve cool, je le suis sur insta depuis quelques années et ça a vraiment l'air de quelqu'un de bien
Certes il est dans un extrême mais si personne ne repoussait les limites on se ferait chier, et franchement il a des couilles, c'est pas demain la veille que j'irais me faire retirer 2 doigtsJe comprends que ce soit dérangeant pour une majorité de personnes cependant, mais la violence (parfois physique) dont certains font preuve à son égard juste à cause de son apparence est injustifiée
Le 04 avril 2023 à 18:06:31 :
Persoent j'apprécie la démarche et je le trouve cool, je le suis sur insta depuis quelques années et ça a vraiment l'air de quelqu'un de bien
Certes il est dans un extrême mais si personne ne repoussait les limites on se ferait chier, et franchement il a des couilles, c'est pas demain la veille que j'irais me faire retirer 2 doigtsJe comprends que ce soit dérangeant pour une majorité de personnes cependant, mais la violence (parfois physique) dont certains font preuve à son égard juste à cause de son apparence est injustifiée
sa place est dans un hopital psychiatrique.
Le type prévoit de se mutiler à se faire amputer les deux jambes, woaw c'est trop cool en effet
Le 04 avril 2023 à 18:08:19 :
Le type prévoit de se mutiler à se faire amputer les deux jambes, woaw c'est trop cool en effet
Bof, y'a pire. Les enfants qui changent de sexe.
Bizarrement dans ce cas on ne parle pas de fou à enfermer à l'asile...
Oh putain no fake, il va peut-être s'amputer la jambe
https://www.indiatimes.com/trending/wtf/black-alien-picture-leg-chopped-off-579327.html
Le 04 avril 2023 à 18:12:46 :
Il est taré il devrait aller se faire soigner et les chirurgiens devraient aller en tôle
Et pour les transexuels ?
Je ne sais pas si il est toujours avec mais sa meuf de l'époque était
Le 04 avril 2023 à 18:00:25 :
Le 04 avril 2023 à 17:59:18 :
https://www.cnews.fr/people/2021-01-27/apres-son-nez-le-black-alien-francais-se-fait-retirer-la-levre-1040229Oui il vient de Montpellier et est très sympathique IRL
C'est toi ?
Le 04 avril 2023 à 18:05:02 :
En vrai il est hyper sympaC’était le physio de la concrète
Jamais vu pourtant
Mais mmmmdddrrrrrrrrrr je me disais bien que j’avais vue un type similaire à Montpellier
Si je le croise je vais lui dire de pas faire de conneries.
Je suis natif de Montpellier
Le 04 avril 2023 à 18:08:19 :
La place de beaucoup de monde est en hp je pense et la plupart des gens devraient suivre une thérapie
Je préfère largement un mec qui fait des choix non-conventionnels comme ça sans faire de mal à personne plutôt que des tarés qui ont l'air bien sous tout rapport mais qui font des choses impardonnables lorsque personne ne les voit
Après oui les jambes c'est un autre level, mais pour l'instant il ne l'a pas encore fait, et puis tant qu'il ne coupe pas les tiennes je pense que ça va
Complètement taré
Données du topic
- Auteur
- BeIgianRace3
- Date de création
- 4 avril 2023 à 17:24:40
- Date de suppression
- 9 avril 2023 à 13:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 82