Topic de le-monde-chico :

Ou se placer MATCH SANTIAGO BERNABEU ( MADRID)

• 1

Salut, je vais allez au match real madrid-chelsea de ligue des champions,
Je souhaite profiter du match le voir correctement donc plus intéréssé pour voir le match confortablement que l'ambiance du stade seulement j'hesite entre plusieurs place ya t'il des connaisseurs ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/3/1680702982-screenshot-2023-04-05-155420.png

Je joins un screen du stade avec les places que je peux potentiellement prendre.

La 603 etant la moins cher je comptais partir sur celle la ( tout en haut au milieu ) = 250e mais j'ai peut que cela soit trop loin donc j'hesite avec la 504 juste en dessous.

les autre place sont entre 300-450e.

Si vous aviez le choix la quelle prendriez vous et pourquoi

Merci

404, pour avoir vu mon premier match de foot dans ce stade et a ce spot exactement. Inter de Milan vs Real Madrid.

Le 05 avril 2023 à 15:57:55 :
404, pour avoir vu mon premier match de foot dans ce stade et a ce spot exactement. Inter de Milan vs Real Madrid.

Ah top! et tu avais une bonne vu d'ensemble tu as pas trouvé sa trop loin ou trop près par exemple ?

603 tu vas absolument rien voir mais tu auras quand même l'écran et l'ambiance

Le 05 avril 2023 à 16:00:50 :
603 tu vas absolument rien voir mais tu auras quand même l'écran et l'ambiance

Ah je pensais pas que sa faisait si loin...

sur la preview sa donne sa https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/3/1680703316-2374336.jpg

Donc je vais probablement partir sur la 404 qui parait top, mais j'hesite avec la 128 par exemple super proche du stade voir les joueurs etc mais pas de vu d'esemble vu que c'est un peu sur le coté.

128 ou 404 vous prendriez ( c'est pratiquement le meme prix )

Mec, je détestais le foot avant ce match. Mon père m'y a emmener en me disant qu'il ne faut jamais juger sans avoir vécu.
25 minutes apres le coup d'envoi, j'etais debout à hurler dans les gradins. Le plus impressionnant c'est quand les supporters tapent des pieds, tout le stade vibre et le chants de foot te transporte.
Ce stade est impressionnant, presque écrasant.
N'hésites pas à mettre le prix si c'est une occasion unique.

Le 05 avril 2023 à 16:05:18 :
Mec, je détestais le foot avant ce match. Mon père m'y a emmener en me disant qu'il ne faut jamais juger sans avoir vécu.
25 minutes apres le coup d'envoi, j'etais debout à hurler dans les gradins. Le plus impressionnant c'est quand les supporters tapent des pieds, tout le stade vibre et le chants de foot te transporte.
Ce stade est impressionnant, presque écrasant.
N'hésites pas à mettre le prix si c'est une occasion unique.

Whouh sa a l'air fou, moi meme j'ai jamais été a un stade pourtant j'aime bien le foot sans etre un grand fan non plus

Et oui totalement unique enfete je reste 1 semaine a Madrid et le match de LDC tombe quand je suis la bas je me suis dit c'est loccasion de voir un beau match dans se stade mythique

• 1

Données du topic

Auteur
le-monde-chico
Date de création
5 avril 2023 à 15:56:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 399