Topic de keen-z :

On me rejette souvent et j'en souffre

Cette falaise de l'Everest https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 avril 2023 Ă  11:56:36 :

Le 09 avril 2023 Ă  11:56:16 :
Tu es dépressif khey?

Un peu mais ça va

Comment ça un peu?
Tu go psy?
Tu prend des médocs ?

t'as une tete de benĂȘt en fait, tu transpire l’inintĂ©rĂȘt

Cela n'a peut-ĂȘtre rien Ă  voir donc ça va pas forcĂ©ment t'aider : moi je vis du rejet parce que "je brille" beaucoup que ce soit au boulot ou par exemple dans certaines pratiques sportives. Tu as des phĂ©nomĂšnes de meutes quasi innĂ©s oĂč les gens n'ont mĂȘme pas besoin de se concerter et tu es inconsciemment reconnu comme "personne" Ă  isoler...

Sache une chose : cela te permet d'en apprendre plus sur toi donc profite-en !! :bravo:

Pose-toi des questions aussi sur toi ? Pourquoi cela te blesse t-il ? Comment le prendre ? Est-ce que ton comportement ou plutĂŽt ta rĂ©action est adaptĂ©e aujourd'hui ? Est-ce que ce besoin de reconnaissance t'en as vraiment besoin pour ĂȘtre heureux !?

Le 09 avril 2023 Ă  11:59:28 :
t'as une tete de benĂȘt en fait, tu transpire l’inintĂ©rĂȘt

Aaaaah c'est ça alors ?

Le 09 avril 2023 Ă  12:01:51 :
Cela n'a peut-ĂȘtre rien Ă  voir donc ça va pas forcĂ©ment t'aider : moi je vis du rejet parce que "je brille" beaucoup que ce soit au boulot ou par exemple dans certaines pratiques sportives. Tu as des phĂ©nomĂšnes de meutes quasi innĂ©s oĂč les gens n'ont mĂȘme pas besoin de se concerter et tu es inconsciemment reconnu comme "personne" Ă  isoler...

Sache une chose : cela te permet d'en apprendre plus sur toi donc profite-en !! :bravo:

Pose-toi des questions aussi sur toi ? Pourquoi cela te blesse t-il ? Comment le prendre ? Est-ce que ton comportement ou plutĂŽt ta rĂ©action est adaptĂ©e aujourd'hui ? Est-ce que ce besoin de reconnaissance t'en as vraiment besoin pour ĂȘtre heureux !?

Merci beaucoup pour ton conseil

Le 09 avril 2023 Ă  11:59:06 :

Le 09 avril 2023 Ă  11:56:36 :

Le 09 avril 2023 Ă  11:56:16 :
Tu es dépressif khey?

Un peu mais ça va

Comment ça un peu?
Tu go psy?
Tu prend des médocs ?

Oui je prends des médicaments et je vais voir une psy

Données du topic

Auteur