Topic de ZeldaAuridia :

pourquoi les boomers n'aiment pas les jogging

• 1

souvent on m'a fait la remarque, que ce soit avec des rendze-vous au chomage ou des gens, que je portais un jogging et que c'est pas bien, ya même unsouvent on m'a fait la remarque, que ce soit avec des rendze-vous au chomage ou des gens, que je portais un jogging et que c'est pas bien, ya même une fois une meuf qui m'avait dit que si j'avais pas de copine, c'était parce que j'étais en jogging, ça change quoi? un joggign c'est plus confortable qu'un jeans...

Et c est souvent des boomers qui sont derangés par les jogginge fois une meuf qui m'avait dit que si j'avais pas de copine, c'était parce que j'étais en jogging, ça change quoi? un joggign c'est plus confortable qu'un jeans...

Et c est souvent des boomers qui sont derangés par les jogging

Osef et on les enc@les
Survet gang :oui: et non je suis pas un QLF.
Ils viennent de l'epoque du beret chemise cravate
après le prends pas mal mais je pense que si t'as pas de meufs c'est pas seulement la faute de ton jogging si tu vois ce que j'veux dire
Je pensais être zinzin, mais c'est en fait vraiment toi qui répète trois fois toutes tes phrases :rire:

Le 01 avril 2023 à 18:53:11 :
Je pensais être zinzin, mais c'est en fait vraiment toi qui répète trois fois toutes tes phrases :rire:

Attends, t'as relus le post immonde de l'op plusieurs fois ?

• 1

Données du topic

Auteur
ZeldaAuridia
Date de création
1 avril 2023 à 18:49:57
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 336