Ma mere veut plus me parler car j'ai tapé mon ex
Suppriméoui je feed
Le 09 avril 2023 à 09:32:27 :
Le 09 avril 2023 à 09:31:46 :
Mérité, frapper hors contexte de combat légitime défense t'es un sous hommeC'était pas un combat mais l'administration d'une sanction.
D'acc, nous aussi faudrait qu'on t'admininistre une sanction pour ton comportement. Une sanction qui te ferait également aller pleurer chez ta mère.
"Sa parole contre la mienne"
Sauf si elle a des marques
Mais t'es une merde de frapper une personne pour un motif pareil, ça fait pas de toi un homme hein
Le 09 avril 2023 à 09:33:38 :
faut être quelle espèce de sous merde pour taper une fille ?
oui je feed
Elle a fait le choix d'elle même de me cuck c'est elle la fautive elle avait le choix de rester tranquille
Le 09 avril 2023 à 09:33:49 :
Mérité, frapper hors contexte de combat légitime défense t'es un sous hommeC'était pas un combat mais l'administration d'une sanction.
D'acc, nous aussi faudrait qu'on t'admininistre une sanction pour ton comportement. Une sanction qui te ferait également aller pleurer chez ta mère.
J'ai rien fait de mal
[09:33:38] <Anthogyr>
oui je feed
Faut être une merde pour tromper
Le 09 avril 2023 à 09:33:49 :
Donc en gros selon les cuck du topic j'aurais dû rien faire
Donc une femme qui cuck sans se faire chopper = bénef et si elle se fait chopper y'a rien
Pas étonnant qu'elles n'aient aucune vergogne
Le 09 avril 2023 à 09:34:47 :
[09:33:38] <Anthogyr>
oui je feedFaut être une merde pour tromper
Oui ça fait donc 2 merdes
[09:35:39] <Lynx7199>
Donc en gros selon les cuck du topic j'aurais dû rien faireDonc une femme qui cuck sans se faire chopper = bénef et si elle se fait chopper y'a rien
Les simps préfèrent que tu frappe le mec qui n'y est pour rien
De gros cuck
Le 09 avril 2023 à 09:35:39 :
Donc en gros selon les cuck du topic j'aurais dû rien faireDonc une femme qui cuck sans se faire chopper = bénef et si elle se fait chopper y'a rien
Il fallait rompre tout simplement , peut être l'insulter et la faire pleurer mais pas plus ça sert à rien. Tu vois les conséquences maintenant , ta maman ne te parle plus et tu passes pour un connard , ton ex a inversé les roles . Est ce que ça valait le coup ?
Il y a d'autres moyen que de la frapper le simp.
Face à un homme tu te chies dessus mais face a une femme tu te prends pour un dur.
Le fait de mériter de prendre des tartes ou non ça dépend pas de ton sexe mais de tes actes, si tu commets des actes qui méritent vengeance physique alors tu le mérites, homme comme femme (après évidemment faut pas frapper trop fort)
[09:38:52] <Clitor_Issou>
Face à un homme tu te chies dessus mais face a une femme tu te prends pour un dur.
On y vient
Le 09 avril 2023 à 09:39:12 :
"ouin ouin on frappe pas une femme ouin"
Le fait de mériter de prendre des tartes ou non ça dépend pas de ton sexe mais de tes actes, si tu commets des actes qui méritent vengeance physique alors tu le mérites, homme comme femme (après évidemment faut pas frapper trop fort)
Exact
Le 09 avril 2023 à 09:39:24 :
Face à un homme tu te chies dessus mais face a une femme tu te prends pour un dur.On y vient
Je ne parle pas du mec avec qui elle l'a trompé, je parle de manière générale.
Je suis surpris par la réaction des kheys, certes frapper une femme ce n’est évidemment pas bien mais parfois la colère et la haine nous mettent dans un état second. Après on a pas tout le contexte, si l’op sait que son ex l’a trompé c’est que quelqu’un lui a raconté donc pas mal de gens sont au courant ce qui est assez humiliant.
Perso la mère de mon premier fils s’est barré avec lui j’ai dû saisir la justice pour pouvoir revoir mon gosse si je l’avais eu devant moi je sais pas ce que j’aurais fait.
[09:41:13] <Clitor_Issou>
Le 09 avril 2023 à 09:39:24 :
Face à un homme tu te chies dessus mais face a une femme tu te prends pour un dur.On y vient
Je ne parle pas du mec avec qui elle l'a trompé, je parle de manière générale.
Victime
Données du topic
- Auteur
- Lynx7199
- Date de création
- 9 avril 2023 à 09:28:16
- Date de suppression
- 9 avril 2023 à 10:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104