Topic de Cara-Pute2 :

Ma fiancé m'a offert une ROLEX à 14000€ pour feter mes 2 ans de MUSCU

Ces réactions de haine.
Succulent.

Le 29 mars 2023 à 09:19:40 :
c'est une fausse et je suis suisse je m'y connais en montre

quel rapport :rire:

Le 29 mars 2023 à 09:18:42 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/4/1679602305-new-deep-sea-makes-my-arm-look-anorexic-v0-q16t0ermfmy91.jpg

2 ans que je développe ma musculature dans mon complexe sportif régit par des coachs diplômés d'état.

Ma fiancé est fière de moi et m'a félicité avec cet objet de LUXE réservé aux grands de ce monde.

Le meilleur moment de ma journée ?
Lorsque j'ai tendu ma main pour aider la vieille dame a traverser la route. En tendant sa main, son regard s'est posé sur ma montre de LUXE, et elle eu un mouvement de recul soudain, tout en ecarquillant les yeux. Réflexe de gauchiste offusqué.
Elle avait compris.
Compris que j'etais supérieur a elle.

Et vous ?
La vue de cet objet vous procure-t-il un sentiment de jalousie intense ?

Franchement non,
14 000 balles pour une montre ultra quelconque et de vieux c'est comique :rire2:
Omega c'est plus original et plus audacieux déjà :cool:

Le 29 mars 2023 à 09:32:04 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/4/1679602305-new-deep-sea-makes-my-arm-look-anorexic-v0-q16t0ermfmy91.jpg

2 ans que je développe ma musculature dans mon complexe sportif régit par des coachs diplômés d'état.

Ma fiancé est fière de moi et m'a félicité avec cet objet de LUXE réservé aux grands de ce monde.

Lorsque j'ai tendu ma main pour aider la vieille dame a traverser la route. En tendant sa main, son regard s'est posé sur ma montre de LUXE, et elle eu un mouvement de recul soudain, tout en ecarquillant les yeux. Réflexe de gauchiste offusqué.
Elle avait compris.

Et vous ?

Franchement non,
14 000 balles pour une montre ultra quelconque et de vieux c'est comique :rire2:

Cette reponse de prolo frustré :rire:

Toujours le même topic, tous les jours

Le 29 mars 2023 à 09:34:56 :

Le 29 mars 2023 à 09:32:04 :

Elle avait compris.

Et vous ?

Franchement non,

Cette reponse de prolo frustré :rire:

Omega coute 1000 fois plus cher que ta merde.
Tu portes la même marque que Sarkozy et seguala, tu es officiellement un ringard clé :rire:
Tu coiffes tes cheveux en arrière aussi? :rire:

Ta fiancée :rire:.
Ok le puceau

Données du topic

Auteur
Cara-Pute2
Date de création
29 mars 2023 à 09:18:42
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28