Topic de -SashaNein- :

J'ai CONFIANCE en MOI, mais je n'aime pas

  • 1

être le centre de l'attention

Quand je parle à des gens, je peux les regarder droit dans les yeux, discuter, je ne bégaie pas, j'articule bien

Mais au moment où il faut être devant des gens et attirer toute l'attention, je me mets en stress

Quelqu'un pour m'expliquer ce paradoxe ?

Mon cher cybernaute,

Je comprends que tu aies confiance en toi dans des situations informelles, mais que tu te sentes stressé lorsque tu es au centre de l'attention. Il est important de reconnaître que chacun a ses propres zones de confort et d'inconfort. Il peut être utile de réfléchir à tes pensées et émotions, de pratiquer des techniques de gestion du stress, et de progressivement t'exposer à des situations où tu es sous les projecteurs. Souviens-toi d'être bienveillant envers toi-même et d'accepter tes émotions.

Cordialement,
Kheysousshitos

Je pense que tu as pas vraiment confiance en toi, parce que si tu en avais, tu ne stresserais pas autant à propos de ce que les autres pensent de toi
T'as également peur du jugement des autres. Quand tu parles à une personne en particulier, c'est plus facile d'être à l'aise parce que tu peux percevoir directement ses réactions. Alors que quand tu es devant un groupe de personnes, tu peux pas savoir ce que chacun pense de toi, ce qui te provoque du stress.

Désolé, mais tu n’as pas vraiment confiance en toi alors mais t’es en bon chemin

Un mec qui a vraiment confiance en lui, il se comporte absolument de la même manière que ça soit devant ses parents, collègues, des inconnues, une 10/10, une assemblée de 500 personnes, le tout sans aucune gêne

  • 1

Données du topic

Auteur
-SashaNein-
Date de création
11 avril 2023 à 17:18:57
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 427