Quand on me dit "ha tu prends congés, tu pars où en vacances du coup ?" :hap:
Mon nouveau plaisir c'est de répondre "nulle part, pourquoi devrais-je partir ? J'aime mon pays, et seule la prospérité de celui-ci compte, il y a assez à faire ici pour devoir toujours partir, ainsi qu'énormément de beauté".
Voir la gueule du bobo se décomposer quand tu lui dis ça, car il chiale que tu ne ventes pas "'l'ailleur" comme lui, ça n'a pas prix.
Le 09 avril 2023 à 06:08:20 :
En vrai tu dis "nul part je me repose"
Avant oui. Remarque, ça choquait déjà aussi, comme si c'était un scandale de pas ressentir le besoin de partir à chaque fois.
Le 09 avril 2023 à 06:15:28 :
Personnellement, quand je pars en vacances, je pars dans un pays avec des mœurs légères, telles que la Thaïlande, afin de me faire péter la rondelle dans des orgies sur des plages privées
Ayaaaaaaaaaa
Faut eteindre sa télé parfois
Le 11 avril 2023 à 05:35:56 :
A Berck-sur-mer
Ayaaaaaaaa
J'en ai marre qu'on demande ce que j'ai fais dès que pose une semaine de congé
Et dès que tu poses ton vendredi et que le lundi on te fait la remarque en te demandant si t'as passé un bon "long week-end"
Le 09 avril 2023 à 06:07:08 :
Mon nouveau plaisir c'est de répondre "nulle part, pourquoi devrais-je partir ? J'aime mon pays, et seule la prospérité de celui-ci compte, il y a assez à faire ici pour devoir toujours partir, ainsi qu'énormément de beauté".
car il chiale que tu ne ventes pas "'l'ailleur" comme lui, ça n'a pas prix.
Le 09 avril 2023 à 06:13:12 :
Giga malaise.
Ainsi qu'énormément de beauté
Je t'en prie l'auteur, ouvre un livre un jour, ça te fera du bien
Données du topic
- Auteur
- Tom-Berenger8
- Date de création
- 9 avril 2023 à 06:07:08
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC