Topic de CacaMerdoyant :

Je pars en Algérie en Octobre

Supprimé
  • 1

Je vais à Alger avec ma famille pour visiter, j'ai jamais mis les pieds sur le continent Africain avant :ok:

Petite question qui me trotte dans la tête et à laquelle j'ai du mal à répondre via Google : c'est comment niveau alcool là-bas ?

Genre à Alger même, y'a des bars qui servent à boire ? C'est mal vu ? Parce que bon dans la famille on associe les vacances aux verres le soir en terrasse après la journée passée à visiter :ok:

Même question pour Oran :ok:

Merci aux DZ qui me répondront :ok:

Les "vrais" restaurants servent de l'alcool, tu n'auras pas de problèmes à trouver surtout à Alger. Y'a des bars aussi bien sûr.
Oui.
Si tu le fais dehors, genre en te baladant avec ta 86, c'est mal vu.
En terrasse des restos qui servent, tout le monde s'en fout surtout si vous êtes blancs.

Le 05 avril 2023 à 12:24:36 :
Oui.
Si tu le fais dehors, genre en te baladant avec ta 86, c'est mal vu.
En terrasse des restos qui servent, tout le monde s'en fout surtout si vous êtes blancs.

Ah nickel alors merci, le but c'est pas de se pochtronner dans la rue mais juste de prendre un petit verre de vin ou deux le soir en terrasse ou au restaurant :ok:

C'est quoi ton origine khey? :hap:
Pourquoi visiter l'Algérie quand y a le Maroc à côté qui est pareil culturellement et mieux ?

Le 05 avril 2023 à 12:25:59 :
C'est quoi ton origine khey? :hap:

Ma mère est algérienne (Oran) et mon daron est juif allemand :hap:

Le 05 avril 2023 à 12:26:47 :
Pourquoi visiter l'Algérie quand y a le Maroc à côté qui est pareil culturellement et mieux ?

Parce que ma mère a passé des années là-bas dans son enfance et veut nous faire découvrir avant de canner :(

[12:26:47] <HepadBan285Fois>
Pourquoi visiter l'Algérie quand y a le Maroc à côté qui est pareil culturellement et mieux ?

L Algérie est plus diversifié en terme de paysage :hap: et de loin , le pays est plus beau .

Maintenant oui le pays est pas touristique et donc pas adapté contrairement au Maroc

Maroc plus facile d accès
Algérie plus beau

:noel:

Les terrasses / restaurants d'hôtel servent tous de l'alcool, ensuite t'as les restaurants aussi.
Tu peux tout trouver en faisant une petite recherche

Le 05 avril 2023 à 12:29:28 :
Les terrasses / restaurants d'hôtel servent tous de l'alcool, ensuite t'as les restaurants aussi.
Tu peux tout trouver en faisant une petite recherche

Si tu parles d'autre chose que de l'alcool je te rassure je fume rien d'autre que des clopes :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
CacaMerdoyant
Date de création
5 avril 2023 à 12:23:17
Date de suppression
5 avril 2023 à 12:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 113