Topic de lolo2400 :

TV ET SVOD A MOINDRE COUT

  • 1

Bonjour a tous et a toutes!

En ces temps difficiles ou l'inflation ne cesse d'augmenter et finira pas avoir raison de nous ( si c'est pas deja le cas pour certains...), je viens proposer mes services dans le domaine de l'iptv.

Je suis quelqu'un de confiance et j'ai deja une certaine clientelle tres satisfaite de ce que je propose. Nous sommes tres nombreux a etre friand de contenu en tout genre, que ce soit a la télévision ou sur nos plateformes de VOD favorites.

Ce que je propose pour un tarif plutot dérisoire, c'est l'acces a la totalité des chaines TV possible et imaginable ainsi qu'a la VOD de toutes les plateformes confondues avec un seul et meme compte. Faites le calcul du tarif d'une telle offre.... je pense que le choix sera tres tres tres vite fait :).

Je dispose de serveurs haut de gamme avec une tres bonne stabilité sur le flux vidéo. Pour en discuter plus sérieusement et meme pour tester le service gratuitement pour une période de 24h, c'est ici que ca se passe-->Telegram: https://t.me/OTTSH0W ou sur Whatsapp au +1 210 469 4519. En vous remerciant!

  • 1

Données du topic

Auteur
lolo2400
Date de création
4 avril 2023 Ă  21:57:06
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 119