Topic de LucasGrc01 :

TESLA MODEL Y EN JEUNE PERMIS

Supprimé
y a des bornes au lycée ou bien tu la pousses sur le retour ?

Le 04 avril 2023 Ă  11:55:25 :
Bonjour le mytho.
No photo = full fake.
Et sinon osef de ta vie tu veux une médaille ou quoi ?

stv la plaque tape sur oscaro GG 111 TY
Non c'est juste pr savoir si vs aviez des conseils, genre me garer plus loin du parking du lycee etc..

Le 04 avril 2023 Ă  15:37:42 :
y a des bornes au lycée ou bien tu la pousses sur le retour ?

450km autonomie et un superchargeur carrefour a cote du lycee :)

Le 04 avril 2023 Ă  11:31:14 :
Ben écoute tu parles de 206 mais je préfère 100 fois une 206RC plutôt que ta merde électrique construite par la 2eme marque la moins fiable du marcher auto

Financièrement c'est quand même pas la même, ne t'en déplaise le ragix

Le 04 avril 2023 Ă  15:39:09 :

Le 04 avril 2023 Ă  11:31:14 :
Ben écoute tu parles de 206 mais je préfère 100 fois une 206RC plutôt que ta merde électrique construite par la 2eme marque la moins fiable du marcher auto

Financièrement c'est quand même pas la même, ne t'en déplaise le ragix

Une Tesla, c'est plus cher que le prix de toutes les voitures qu'on achète dans une vie. Ça n'a aucun sens.

SĂ©rieusement pour le mĂŞme prix t'avais des bagnoles ultra cool et toi tu roules dans une poubelle :rire:

La qualité est dégueulasse
La fiabilité dégueulasse
La reparabilité dégueulasse
Le coût d'entretien degueulasse

J’ai acheté ma Model 3 quand j’étais encore en permis probatoire, j’ai jamais mis mon A :hap:

Aujourd’hui la Tesla c’est devenue une voiture lambda et accessible donc osef.

Fais juste attention à ton assurance et des coups de portière khey

Je n'ai jamais mis de A sur mon parebrise quand j'Ă©tais jeune conducteur.

Je n'ai jamais été arrêté donc osef.

:)

Le 04 avril 2023 Ă  15:39:54 :

Le 04 avril 2023 Ă  15:39:09 :

Le 04 avril 2023 Ă  11:31:14 :
Ben écoute tu parles de 206 mais je préfère 100 fois une 206RC plutôt que ta merde électrique construite par la 2eme marque la moins fiable du marcher auto

Financièrement c'est quand même pas la même, ne t'en déplaise le ragix

Une Tesla, c'est plus cher que le prix de toutes les voitures qu'on achète dans une vie. Ça n'a aucun sens.

Justement, il a 21 ans et (apparemment) il en aura une. C'est donc qu'on la lui offre.

Perso, toutes marques confondu, à 21 ans comme lui je préférerais le modèle le plus chère, peu importe mes gouts. Jeune permis, tu roule avec 1-2 ans histoire de te faire la main et tu revend, t'en tireras TOUJOURS bien plus qu'une 206RC eclaté au sol

Le 04 avril 2023 Ă  15:40:29 :
J’ai acheté ma Model 3 quand j’étais encore en permis probatoire, j’ai jamais mis mon A :hap:

Aujourd’hui la Tesla c’est devenue une voiture lambda et accessible donc osef.

Fais juste attention à ton assurance et des coups de portière khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

Le 04 avril 2023 Ă  15:40:28 :
SĂ©rieusement pour le mĂŞme prix t'avais des bagnoles ultra cool et toi tu roules dans une poubelle :rire:

La qualité est dégueulasse
La fiabilité dégueulasse
La reparabilité dégueulasse
Le coût d'entretien degueulasse

Exemple de bonnes bagnoles aussi perfomantes qui ne vont pas pourrir dans les’prochaines années ? :)

Tu me diras aussi c’est quoi les couts d’entretien sur une Tesla, j’suis curieux

Le 04 avril 2023 Ă  15:42:04 :

Le 04 avril 2023 Ă  15:40:29 :
J’ai acheté ma Model 3 quand j’étais encore en permis probatoire, j’ai jamais mis mon A :hap:

Aujourd’hui la Tesla c’est devenue une voiture lambda et accessible donc osef.

Fais juste attention à ton assurance et des coups de portière khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

On vit dans une pays qui nous asperge d’aides
J’ai eu 13k d’aide sur ma Tesla + tous les avantages actuels pour l’électrique (entre autre le stationnement gratuit dans Paris par exemple)

Tesla c'est nouveau kheyou, c'est une bonne initiative mais effectivement en terme de fiabilité ce sont les pires du marché

Le kheyou dis 2, jai entendu 1

Le 04 avril 2023 Ă  15:42:17 :

Le 04 avril 2023 Ă  15:40:28 :
SĂ©rieusement pour le mĂŞme prix t'avais des bagnoles ultra cool et toi tu roules dans une poubelle :rire:

La qualité est dégueulasse
La fiabilité dégueulasse
La reparabilité dégueulasse
Le coût d'entretien degueulasse

Exemple de bonnes bagnoles aussi perfomantes qui ne vont pas pourrir dans les’prochaines années ? :)

Tu me diras aussi c’est quoi les couts d’entretien sur une Tesla, j’suis curieux

Mx5 ça coûte moins cher dans 15ans c'est collector + japonais très bonne qualité

Entretiens ? Filtre Ă  air pneu (vu le couple et le poid d'une Tesla la pillule est dur Ă  avaler)
Éventuelle maintenance 1er niveau

Et ne comptons pas tout les défauts qui demandent une immobilisation du véhicule avec des rappels de merde tout les ans pour changer une pièce de sécurité mal conçu mal monté :)

Oh le chien tu taff dans quoi pour te permettre une Tesla en jeune permis?

Le 04 avril 2023 Ă  15:43:53 :

Le 04 avril 2023 Ă  15:42:04 :

Le 04 avril 2023 Ă  15:40:29 :
J’ai acheté ma Model 3 quand j’étais encore en permis probatoire, j’ai jamais mis mon A :hap:

Aujourd’hui la Tesla c’est devenue une voiture lambda et accessible donc osef.

Fais juste attention à ton assurance et des coups de portière khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

On vit dans une pays qui nous asperge d’aides
J’ai eu 13k d’aide sur ma Tesla + tous les avantages actuels pour l’électrique (entre autre le stationnement gratuit dans Paris par exemple)

Ça va pas durer
Les aides électrique seront bientôt que pour les bagnoles française peut être européennes
Et le stationnement dans Paris c'est bientĂ´t finito
Ça reste une bagnole pour gros pigeons sans aucun goût et aucune notion de qualité

21 ans encore au lycée

Le 04 avril 2023 Ă  15:52:17 :
21 ans encore au lycée

Y'a des gens en retard, c'est sûr. 21 ans, c'est l'âge où j'étais dans mon second master, et ce avec une année de césure entre le premier et le second master.

Le 04 avril 2023 Ă  11:31:24 :

Le 04 avril 2023 Ă  11:29:36 :
Dring Dring

Je suis vraiment srx, quand pensez vous ?

Tous les jours

Le 04 avril 2023 Ă  15:40:29 :
J’ai acheté ma Model 3 quand j’étais encore en permis probatoire, j’ai jamais mis mon A :hap:

Aujourd’hui la Tesla c’est devenue une voiture lambda et accessible donc osef.

Fais juste attention à ton assurance et des coups de portière khey

Tesla c'est encore très loin d'être accessible pour 90% des gens sans parler des jeunes. Mais tu as raison je ne vais pas mettre mon A. Puis c'est surtout que je n'ai pas pris une simple version propulsion quoi en plus

Données du topic

Auteur
LucasGrc01
Date de création
4 avril 2023 Ă  11:27:00
Date de suppression
5 avril 2023 Ă  12:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 121