Topic de Lynx7199 :

Ma soeur : si t'arrive pas à avoir de copine c'est que t'es un loser

Quand on est un needy qui peut pas vivre sans femme on évite de traiter les autres de looser par décence. Je rappelle que la dépendance n'est pas un signe de bonne santé mental
Ça ddb fort ici en tout cas, on tape où ça fait mal hein les incels ? :)
Elle est pas tres sympa
Ta soeur qui t'accorde aucun crédit sexuel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 08 avril 2023 à 23:44:34 :

Le 08 avril 2023 à 23:43:09 :
Elle a complètement raison le loser, si tu regardes dehors tu vois plein de mecs moches avec des copines et vice-versa, c'est totalement possible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png
Tu es juste nul en plus d'être moche, c'est une description qui colle plutôt bien au terme de loser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Non les moche ont pas de copine ou alors c'est juste des provider

"Pile je gagne, face tu perds"

Le 09 avril 2023 à 00:27:41 :
Quand on est un needy qui peut pas vivre sans femme on évite de traiter les autres de looser par décence. Je rappelle que la dépendance n'est pas un signe de bonne santé mental

Je rappelle que le but de la vie est de se reproduire.

Aller hop ça c'est gratos dans vos gueules, moi je suis volontairement célibataire depuis 5 ans et Dieu en est témoin :rire:

Le 09 avril 2023 à 00:30:19 :

Je rappelle que le but de la vie est de se reproduire.

Que le but de ta vie de merde*

Dis lui que si elle a des mecs c'est parce que c'est un réceptacle à sperme.
Elle a raison + baise la CASH devant les grands parents sur la table pour imposer le respect https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est pas impossible, faut s'en donner les moyens c'est tout...
Sauf si tu mesures 1m60 là c'est compliqué oui, ou que t'es très laid

Le 08 avril 2023 à 23:29:43 :
Devant mes grand parents alors que je leur expliquait a quel point en 2023 c'est impossible d'avoir une copine :)

J'ai la haine bordel. Je lui pardonnerais jamais

Décidez pour moi des représailles

T'aurais du répondre au lieu de parler de représailles maintenant.

Le 09 avril 2023 à 08:56:55 :

1m80 donc nain avec les standard actuels

Le 09 avril 2023 à 09:03:46 :

Le 09 avril 2023 à 08:56:55 :

1m80 donc nain avec les standard actuels

Tu déraisonnes complètement
1m80 = taille normale

En même temps si tu étais en train de dire « Gneu Gneu c’est impossible », c’est en effet des paroles de loser :(

Oui l’auteur t’a sœur à bien raison et t’es un looser

T’es tellement une gonzesse que tu viens chialer auprès de ta famille « ouin ouin si MOI je n’arrive pas à avoir une copine c’est que c’est dur pour tout le monde »

Et bah non le low, t’es juste un attardé qui a des pensée négatives (et un ÉNORME manque de confiance en soi évidement vu ton post)

Lis bien ça, ce n’est pas à cause des standard des femmes trop élevé, de la société, de tes parents, de ton physique, de ta taille, de y’a génétique que tu ne gères aucune meufs, c’est parceque t’es une gonzesse dans un corps d’homme, tu crois qui tu vas attirer qui avec une mentalité de victime pareil?

Si tu ne gères rien, c’est uniquement de ta faute, et même tu le MÉRITES, dis toi bien que si je met ma conscience dans ton corps, je gère une belle femme en moins d’une semaine (et c’est pas pour la vanter, je suis loin d’être le meilleur)

C’est pourtant pas compliqué, une femme est attiré par un homme, un homme ce n’est pas le physique ou jsp quoi, être un homme c’est avoir confiance en soi et être masculin, et toi dis toi que rien qu’avec ton post, on devine que tu n’est ni l’un, ni l’autre

Et elle c'est une winneuse à n'en point douter :rire:

Données du topic

Auteur
Lynx7199
Date de création
8 avril 2023 à 23:29:43
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 128