Topic de Krimimaru :

YGG ces rats bordel

Supprimé
  • 1

C'est moi où je ne peux plus DL en enlevant le "tracker" ? Obligé de le mettre sinon le DL s'arrête et mon ratio qui va prendre cher dans le processus.

Horrible ce site avec leur ratio éclaté au sol, mais c'est le seul qui propose du contenu français. :(

Sur la fitgirl les jeux sont aussi en français clé :oui:
Suffit de laisser en seed, c'est pas compliqué en fait.
Prends un débrideur ça coûte pas grand chose l'abo et t'aura les torrents et les DDL en premium
ça fait 10 ans que j'espère qu'un concurrent lui prenne sa place en retirant ce ratio à la con
ratio master fait des miracles.

Y a encore des golems qui n'utilisent pas Alldebrid ?

DDL + possibilité de convertir tous les torrents en DDL.

Post avant : "eugneugneu, moi prolo, moi pas pigeon, moi pas vouloir mettre 20€/an".

Le 03 avril 2023 à 19:37:29 :

Payer pour prendre ce qui devrait être gratos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est vrai ça marche plus ?

Le 03 avril 2023 à 19:36:29 AdminFragile a écrit :
Sur la fitgirl les jeux sont aussi en français clé :oui:

Je m'y connais, je sais que pour environ 99 % des jeux, ils proposent du MULTI11 où une connerie du genre, souvent le français inclus.

Je parle souvent des films ou des séries. The Last of Us HBO avec les sous-titres français et exclusif à YGG.

Le 03 avril 2023 à 19:36:35 Unileverse a écrit :
Suffit de laisser en seed, c'est pas compliqué en fait.

Vrai que je supprime après, par manque de place souvent. Mais vu que j'enlève le tracker, je crois que je ne peux pas seed dans tout les cas. :(

Le 03 avril 2023 à 19:36:44 Antares_51 a écrit :
Prends un débrideur ça coûte pas grand chose l'abo et t'aura les torrents et les DDL en premium

Le 03 avril 2023 à 19:37:29 Shisui95 a écrit :

Post avant : "eugneugneu, moi prolo, moi pas pigeon, moi pas vouloir mettre 20€/an".

Bon, je vais regarder ça un peu, autrement dit je vais fouillé des sites anglais, en espérant tomber sur un truc. :(

Le 03 avril 2023 à 19:38:30 shounga a écrit :
C'est vrai ça marche plus ?

Essaye, mais de mon côté ça ne marche plus en faisant cette méthode. :-(

Bizarre t'as quoi comme client torrent ? comment ils peuvent bloquer si tu as déjà la liste des sources en local ?
RM ou alors laisse juste un peu tourner.

Le 03 avril 2023 à 19:35:55 :

Horrible ce site avec leur ratio éclaté au sol, mais c'est le seul qui propose du contenu français. :(

Etre sur un site de partage et se plaindre du système de ratio https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Va sur les sites publics genre rarbg, c'est plus approprié pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Aucun soucis en enlevant le tracker perso
  • 1

Données du topic

Auteur
Krimimaru
Date de création
3 avril 2023 à 19:35:55
Date de suppression
3 avril 2023 à 19:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés