Topic de archaons62 :

Iran: les femmes non voilées seront punies et poursuivies « sans pitié »

Supprimé

Le 03 avril 2023 à 19:35:44 :

Le 03 avril 2023 à 19:33:42 :

Le 03 avril 2023 à 19:32:37 :

Le 03 avril 2023 à 19:31:56 :

Le 03 avril 2023 à 19:28:24 :

> Le 03 avril 2023 à 19:26:06 :

>Le printemps arabe n'était que le début d'un long processus.

> Il a fallu un siècle à la France pour faire et stabiliser sa Révolution.

> Il leur faudra également du temps mais c'est loin d'être fini. Avec les outils informatiques, ça ira plus vite pour eux.

> Il faut les encourager, les soutenir.

Les musulmans ne sont pas des progressistes mentaux aliénés, de plus il n'y aura pas 2 guerres mondiales et les guerres Napoléonienne pour vider les pays islamiques de leurs vitalités démographiques.

Laisse leur le temps voyons.
Et même après 2 guerres mondiales, on reste à notre place.
Mais là n'est pas le sujet.
Ces populations consomment nos séries, nos livres, notre musique, nos voitures, notre modèle... Tout ça modifie leur paradigme.
Ajouté à ça l'accès de plus en plus grand à l'éducation pour les filles, et toutes les conséquences que l'on connait, l'enrichissement global des populations, et alors tu peux être sûr que ces pays vont changer.

Ces populations consomment nos séries, nos livres, notre musique, nos voitures, notre modèle

Euh non pas du tout.

oh que si beaucoup consomme les séries/film américain , les mangas japonais dans le monde

par exemple en France les musulmans sont pas les mêmes que ceux d'un pays comme le qatar
vu qu'ils sont bercé dans la culture occidentale ..

Je connais ces pays, toi tu connais que ta chambre de 7m² chaussette usées comprises.

Prochain feed, je BL.

Oui, tu peux BL.
Je comprends que tu préfères garder les yeux fermés, c'est tellement plus confortable.
Mais chez nous, on préfère voir, analyser, comprendre, douter....
Et c'est pour que ces pays consomment notre savoir et culture, alors qu'à l'inverse, on consomme un couscous une fois par an.

Écrire un verbe à l'infinitif au lieu de le conjuguer à l'imparfait... Il faut être quel genre de demi humain pour faire ça ? :(

Leur pays leurs lois, qu'on s'occupe de l'Occident d'abord https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1674992751-972.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614210052-zidaneee.png

Le 03 avril 2023 à 19:37:00 :

Le 03 avril 2023 à 19:35:11 :

Le 03 avril 2023 à 19:34:07 :
Î> Le 03 avril 2023 à 19:28:56 :

Le 03 avril 2023 à 19:27:45 :

> Le 03 avril 2023 à 19:25:04 :

>> Le 03 avril 2023 à 19:23:30 :

> >Les pays extrémistes musulmans sombrent encore plus dans le ridicule. Ils ostracisent la moitié de la population en âge de travailler mais veulent tenir tête à l'Occident :sarcastic:

>

> Les pays islamiques pratiquant la Sharia s'en sortent mieux économiquement que les pays musulmans sans la Sharia.

si tu parle de l'arabie ou le qatar c'est les pays les plus décadent :rire:

les mecs snif de la coke sur le cul d'une pute (oui on parle de ceux qui font les loi qui empèche les prolo au nom de la charia être libre)

- Qatar
- Malaisie
- EAU
- Koweit
- Certains états indonésien
- Brunei

Malaisie et Indonésie il y a plein de religions différentes, ça vaut pas.
Le reste j´y ai jamais mis les pieds, connaît pas.

La Malaisie est un pays pratiquant la Sharia.

Je suis allé à Kuala lumpur, beaucoup de non voilées, des sikhs, des chretiens, des chinois...
C´est ça la sharia?

chut il va te BL :)

dans beaucoup de pays musulmans le voile n'est pas obligatoire

Le 03 avril 2023 à 19:37:00 :

Le 03 avril 2023 à 19:35:11 :

Le 03 avril 2023 à 19:34:07 :
Î> Le 03 avril 2023 à 19:28:56 :

Le 03 avril 2023 à 19:27:45 :

> Le 03 avril 2023 à 19:25:04 :

>> Le 03 avril 2023 à 19:23:30 :

> >Les pays extrémistes musulmans sombrent encore plus dans le ridicule. Ils ostracisent la moitié de la population en âge de travailler mais veulent tenir tête à l'Occident :sarcastic:

>

> Les pays islamiques pratiquant la Sharia s'en sortent mieux économiquement que les pays musulmans sans la Sharia.

si tu parle de l'arabie ou le qatar c'est les pays les plus décadent :rire:

les mecs snif de la coke sur le cul d'une pute (oui on parle de ceux qui font les loi qui empèche les prolo au nom de la charia être libre)

- Qatar
- Malaisie
- EAU
- Koweit
- Certains états indonésien
- Brunei

Malaisie et Indonésie il y a plein de religions différentes, ça vaut pas.
Le reste j´y ai jamais mis les pieds, connaît pas.

La Malaisie est un pays pratiquant la Sharia.

Je suis allé à Kuala lumpur, beaucoup de non voilées, des sikhs, des chretiens, des chinois...
C´est ça la sharia?

Bravo tu découvres que la Sharia s'applique exclusivement aux musulmans seulement :bravo:

Il y' a même des non musulmanes en minishort à Kuala Lumpur :bravo:

Le 03 avril 2023 à 19:37:23 :

Le 03 avril 2023 à 19:35:44 :

Le 03 avril 2023 à 19:33:42 :

Le 03 avril 2023 à 19:32:37 :

Le 03 avril 2023 à 19:31:56 :

> Le 03 avril 2023 à 19:28:24 :

>> Le 03 avril 2023 à 19:26:06 :

> >Le printemps arabe n'était que le début d'un long processus.

> > Il a fallu un siècle à la France pour faire et stabiliser sa Révolution.

> > Il leur faudra également du temps mais c'est loin d'être fini. Avec les outils informatiques, ça ira plus vite pour eux.

> > Il faut les encourager, les soutenir.

>

> Les musulmans ne sont pas des progressistes mentaux aliénés, de plus il n'y aura pas 2 guerres mondiales et les guerres Napoléonienne pour vider les pays islamiques de leurs vitalités démographiques.

Laisse leur le temps voyons.
Et même après 2 guerres mondiales, on reste à notre place.
Mais là n'est pas le sujet.
Ces populations consomment nos séries, nos livres, notre musique, nos voitures, notre modèle... Tout ça modifie leur paradigme.
Ajouté à ça l'accès de plus en plus grand à l'éducation pour les filles, et toutes les conséquences que l'on connait, l'enrichissement global des populations, et alors tu peux être sûr que ces pays vont changer.

Ces populations consomment nos séries, nos livres, notre musique, nos voitures, notre modèle

Euh non pas du tout.

oh que si beaucoup consomme les séries/film américain , les mangas japonais dans le monde

par exemple en France les musulmans sont pas les mêmes que ceux d'un pays comme le qatar
vu qu'ils sont bercé dans la culture occidentale ..

Je connais ces pays, toi tu connais que ta chambre de 7m² chaussette usées comprises.

Prochain feed, je BL.

Oui, tu peux BL.
Je comprends que tu préfères garder les yeux fermés, c'est tellement plus confortable.
Mais chez nous, on préfère voir, analyser, comprendre, douter....
Et c'est pour que ces pays consomment notre savoir et culture, alors qu'à l'inverse, on consomme un couscous une fois par an.

Le fameux couscous saoudien.

Allez bienvenu dans ma BL :-)

Le 03 avril 2023 à 19:37:46 :
Leur pays leurs lois, qu'on s'occupe de l'Occident d'abord https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1674992751-972.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614210052-zidaneee.png

malheureusment nous en occident on est pas mieux

d'un coté ta full intégrisme religieux comme en iran , de l'autre l'occident avec full progressisme

peut pas avoir un simple milieu?

"Pour la toute première fois, TotalEnergies a livré du GNL payé en yuans à la Chine. Le groupe français a scellé son premier contrat en yuans avec CNOOC à travers la plateforme SHPGX spécialement créée par Pékin pour imposer sa monnaie."

https://mobile.twitter.com/L_ThinkTank/status/1642859743357071363

C'est sa le problème avec ces pays c'est qu'ils ont pas de limites.

Le 03 avril 2023 à 19:37:03 :

Le 03 avril 2023 à 19:35:44 :

Le 03 avril 2023 à 19:33:42 :

Le 03 avril 2023 à 19:32:37 :

Le 03 avril 2023 à 19:31:56 :

> Le 03 avril 2023 à 19:28:24 :

>> Le 03 avril 2023 à 19:26:06 :

> >Le printemps arabe n'était que le début d'un long processus.

> > Il a fallu un siècle à la France pour faire et stabiliser sa Révolution.

> > Il leur faudra également du temps mais c'est loin d'être fini. Avec les outils informatiques, ça ira plus vite pour eux.

> > Il faut les encourager, les soutenir.

>

> Les musulmans ne sont pas des progressistes mentaux aliénés, de plus il n'y aura pas 2 guerres mondiales et les guerres Napoléonienne pour vider les pays islamiques de leurs vitalités démographiques.

Laisse leur le temps voyons.
Et même après 2 guerres mondiales, on reste à notre place.
Mais là n'est pas le sujet.
Ces populations consomment nos séries, nos livres, notre musique, nos voitures, notre modèle... Tout ça modifie leur paradigme.
Ajouté à ça l'accès de plus en plus grand à l'éducation pour les filles, et toutes les conséquences que l'on connait, l'enrichissement global des populations, et alors tu peux être sûr que ces pays vont changer.

Ces populations consomment nos séries, nos livres, notre musique, nos voitures, notre modèle

Euh non pas du tout.

oh que si beaucoup consomme les séries/film américain , les mangas japonais dans le monde

par exemple en France les musulmans sont pas les mêmes que ceux d'un pays comme le qatar
vu qu'ils sont bercé dans la culture occidentale ..

Je connais ces pays, toi tu connais que ta chambre de 7m² chaussette usées comprises.

Prochain feed, je BL.

BL bas les couilles :rire:

ces pays sont des shitsholl , seul le qatar peut être considéré comme minimum pays de qualité

Tu confonds avec ta chambre.

Le 03 avril 2023 à 19:38:32 :

Le 03 avril 2023 à 19:37:23 :

Le 03 avril 2023 à 19:35:44 :

Le 03 avril 2023 à 19:33:42 :

Le 03 avril 2023 à 19:32:37 :

> Le 03 avril 2023 à 19:31:56 :

>> Le 03 avril 2023 à 19:28:24 :

> >> Le 03 avril 2023 à 19:26:06 :

> > >Le printemps arabe n'était que le début d'un long processus.

> > > Il a fallu un siècle à la France pour faire et stabiliser sa Révolution.

> > > Il leur faudra également du temps mais c'est loin d'être fini. Avec les outils informatiques, ça ira plus vite pour eux.

> > > Il faut les encourager, les soutenir.

> >

> > Les musulmans ne sont pas des progressistes mentaux aliénés, de plus il n'y aura pas 2 guerres mondiales et les guerres Napoléonienne pour vider les pays islamiques de leurs vitalités démographiques.

>

> Laisse leur le temps voyons.

> Et même après 2 guerres mondiales, on reste à notre place.

> Mais là n'est pas le sujet.

> Ces populations consomment nos séries, nos livres, notre musique, nos voitures, notre modèle... Tout ça modifie leur paradigme.

> Ajouté à ça l'accès de plus en plus grand à l'éducation pour les filles, et toutes les conséquences que l'on connait, l'enrichissement global des populations, et alors tu peux être sûr que ces pays vont changer.

Ces populations consomment nos séries, nos livres, notre musique, nos voitures, notre modèle

Euh non pas du tout.

oh que si beaucoup consomme les séries/film américain , les mangas japonais dans le monde

par exemple en France les musulmans sont pas les mêmes que ceux d'un pays comme le qatar
vu qu'ils sont bercé dans la culture occidentale ..

Je connais ces pays, toi tu connais que ta chambre de 7m² chaussette usées comprises.

Prochain feed, je BL.

Oui, tu peux BL.
Je comprends que tu préfères garder les yeux fermés, c'est tellement plus confortable.
Mais chez nous, on préfère voir, analyser, comprendre, douter....
Et c'est pour que ces pays consomment notre savoir et culture, alors qu'à l'inverse, on consomme un couscous une fois par an.

Le fameux couscous saoudien.

Allez bienvenu dans ma BL :-)

On parle de civilisation et de culture.
Et tu n'es pour moi rien d'autre qu'un prétexte pour m'exprimer. Mais je suis lu par tous. :)

Le 03 avril 2023 à 19:38:38 :
"Pour la toute première fois, TotalEnergies a livré du GNL payé en yuans à la Chine. Le groupe français a scellé son premier contrat en yuans avec CNOOC à travers la plateforme SHPGX spécialement créée par Pékin pour imposer sa monnaie."

https://mobile.twitter.com/L_ThinkTank/status/1642859743357071363

la Chine est pas un pays musulmans donc ça a rien a avoir avec ce sujet :(

de plus en Chine les musulmans finissent dans les camps (ouighours)

Le 03 avril 2023 à 19:38:48 :
C'est sa le problème avec ces pays c'est qu'ils ont pas de limites.

La Sharia est le droit de base de l'état Iranien.

Le 03 avril 2023 à 19:39:15 :

Le 03 avril 2023 à 19:37:03 :

Le 03 avril 2023 à 19:35:44 :

Le 03 avril 2023 à 19:33:42 :

Le 03 avril 2023 à 19:32:37 :

> Le 03 avril 2023 à 19:31:56 :

>> Le 03 avril 2023 à 19:28:24 :

> >> Le 03 avril 2023 à 19:26:06 :

> > >Le printemps arabe n'était que le début d'un long processus.

> > > Il a fallu un siècle à la France pour faire et stabiliser sa Révolution.

> > > Il leur faudra également du temps mais c'est loin d'être fini. Avec les outils informatiques, ça ira plus vite pour eux.

> > > Il faut les encourager, les soutenir.

> >

> > Les musulmans ne sont pas des progressistes mentaux aliénés, de plus il n'y aura pas 2 guerres mondiales et les guerres Napoléonienne pour vider les pays islamiques de leurs vitalités démographiques.

>

> Laisse leur le temps voyons.

> Et même après 2 guerres mondiales, on reste à notre place.

> Mais là n'est pas le sujet.

> Ces populations consomment nos séries, nos livres, notre musique, nos voitures, notre modèle... Tout ça modifie leur paradigme.

> Ajouté à ça l'accès de plus en plus grand à l'éducation pour les filles, et toutes les conséquences que l'on connait, l'enrichissement global des populations, et alors tu peux être sûr que ces pays vont changer.

Ces populations consomment nos séries, nos livres, notre musique, nos voitures, notre modèle

Euh non pas du tout.

oh que si beaucoup consomme les séries/film américain , les mangas japonais dans le monde

par exemple en France les musulmans sont pas les mêmes que ceux d'un pays comme le qatar
vu qu'ils sont bercé dans la culture occidentale ..

Je connais ces pays, toi tu connais que ta chambre de 7m² chaussette usées comprises.

Prochain feed, je BL.

BL bas les couilles :rire:

ces pays sont des shitsholl , seul le qatar peut être considéré comme minimum pays de qualité

Tu confonds avec ta chambre.

tu vie en France car tes ancêtres ont voulu venir en occident pour une meilleur vie car tu sais que en occident t'aura une meilleur vie que dans des pays musulmans

(plus de liberté et meilleur qualité de vie)

Le 03 avril 2023 à 19:21:38 :

Le 03 avril 2023 à 19:21:03 :
C'est leurs traditions, leurs cultures. Nous sommes qui pour juger ?

mais de la a finir en prison pour un bout de tissu :rire:

Quelle intolérance le facho https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg

Le 03 avril 2023 à 19:38:38 :
"Pour la toute première fois, TotalEnergies a livré du GNL payé en yuans à la Chine. Le groupe français a scellé son premier contrat en yuans avec CNOOC à travers la plateforme SHPGX spécialement créée par Pékin pour imposer sa monnaie."

https://mobile.twitter.com/L_ThinkTank/status/1642859743357071363

Ca c'est quelque chose.
L’affaiblissement du système pétro-dollars va faire mal aux US.

Le 03 avril 2023 à 19:40:14 :

Le 03 avril 2023 à 19:39:15 :

Le 03 avril 2023 à 19:37:03 :

Le 03 avril 2023 à 19:35:44 :

Le 03 avril 2023 à 19:33:42 :

> Le 03 avril 2023 à 19:32:37 :

>> Le 03 avril 2023 à 19:31:56 :

> >> Le 03 avril 2023 à 19:28:24 :

> > >> Le 03 avril 2023 à 19:26:06 :

> > > >Le printemps arabe n'était que le début d'un long processus.

> > > > Il a fallu un siècle à la France pour faire et stabiliser sa Révolution.

> > > > Il leur faudra également du temps mais c'est loin d'être fini. Avec les outils informatiques, ça ira plus vite pour eux.

> > > > Il faut les encourager, les soutenir.

> > >

> > > Les musulmans ne sont pas des progressistes mentaux aliénés, de plus il n'y aura pas 2 guerres mondiales et les guerres Napoléonienne pour vider les pays islamiques de leurs vitalités démographiques.

> >

> > Laisse leur le temps voyons.

> > Et même après 2 guerres mondiales, on reste à notre place.

> > Mais là n'est pas le sujet.

> > Ces populations consomment nos séries, nos livres, notre musique, nos voitures, notre modèle... Tout ça modifie leur paradigme.

> > Ajouté à ça l'accès de plus en plus grand à l'éducation pour les filles, et toutes les conséquences que l'on connait, l'enrichissement global des populations, et alors tu peux être sûr que ces pays vont changer.

>

> Ces populations consomment nos séries, nos livres, notre musique, nos voitures, notre modèle

>

>

> Euh non pas du tout.

oh que si beaucoup consomme les séries/film américain , les mangas japonais dans le monde

par exemple en France les musulmans sont pas les mêmes que ceux d'un pays comme le qatar
vu qu'ils sont bercé dans la culture occidentale ..

Je connais ces pays, toi tu connais que ta chambre de 7m² chaussette usées comprises.

Prochain feed, je BL.

BL bas les couilles :rire:

ces pays sont des shitsholl , seul le qatar peut être considéré comme minimum pays de qualité

Tu confonds avec ta chambre.

tu vie en France car tes ancêtres ont voulu venir en occident pour une meilleur vie car tu sais que en occident t'aura une meilleur vie que dans des pays musulmans

(plus de liberté et meilleur qualité de vie)

Je préfère vivre au Qatar, Indonésie, Malaisie, Oman ou Brunei qu'en France.

pourquoi on ne fait pas un échange? on leur envoie les françaises qui veulent porter le voile et on fait venir les iraniennes libérés. :)

Le 03 avril 2023 à 19:41:07 :

Le 03 avril 2023 à 19:40:14 :

Le 03 avril 2023 à 19:39:15 :

Le 03 avril 2023 à 19:37:03 :

Le 03 avril 2023 à 19:35:44 :

> Le 03 avril 2023 à 19:33:42 :

>> Le 03 avril 2023 à 19:32:37 :

> >> Le 03 avril 2023 à 19:31:56 :

> > >> Le 03 avril 2023 à 19:28:24 :

> > > >> Le 03 avril 2023 à 19:26:06 :

> > > > >Le printemps arabe n'était que le début d'un long processus.

> > > > > Il a fallu un siècle à la France pour faire et stabiliser sa Révolution.

> > > > > Il leur faudra également du temps mais c'est loin d'être fini. Avec les outils informatiques, ça ira plus vite pour eux.

> > > > > Il faut les encourager, les soutenir.

> > > >

> > > > Les musulmans ne sont pas des progressistes mentaux aliénés, de plus il n'y aura pas 2 guerres mondiales et les guerres Napoléonienne pour vider les pays islamiques de leurs vitalités démographiques.

> > >

> > > Laisse leur le temps voyons.

> > > Et même après 2 guerres mondiales, on reste à notre place.

> > > Mais là n'est pas le sujet.

> > > Ces populations consomment nos séries, nos livres, notre musique, nos voitures, notre modèle... Tout ça modifie leur paradigme.

> > > Ajouté à ça l'accès de plus en plus grand à l'éducation pour les filles, et toutes les conséquences que l'on connait, l'enrichissement global des populations, et alors tu peux être sûr que ces pays vont changer.

> >

> > Ces populations consomment nos séries, nos livres, notre musique, nos voitures, notre modèle

> >

> >

> > Euh non pas du tout.

>

> oh que si beaucoup consomme les séries/film américain , les mangas japonais dans le monde

>

> par exemple en France les musulmans sont pas les mêmes que ceux d'un pays comme le qatar

> vu qu'ils sont bercé dans la culture occidentale ..

Je connais ces pays, toi tu connais que ta chambre de 7m² chaussette usées comprises.

Prochain feed, je BL.

BL bas les couilles :rire:

ces pays sont des shitsholl , seul le qatar peut être considéré comme minimum pays de qualité

Tu confonds avec ta chambre.

tu vie en France car tes ancêtres ont voulu venir en occident pour une meilleur vie car tu sais que en occident t'aura une meilleur vie que dans des pays musulmans

(plus de liberté et meilleur qualité de vie)

Je préfère vivre au Qatar, Indonésie, Malaisie, Oman ou Brunei qu'en France.

la porte est grand ouvert , mais si c'était réellement le cas tu serai déja parti :rire:

Le 03 avril 2023 à 19:41:20 :
pourquoi on ne fait pas un échange? on leur envoie les françaises qui veulent porter le voile et on fait venir les iraniennes libérés. :)

les français reviendrai :rire:

Données du topic

Auteur
archaons62
Date de création
3 avril 2023 à 19:18:33
Date de suppression
3 avril 2023 à 20:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 404