BAISSER ses CRITÈRES ou rester SEUL ?
- 1
J’en peux plus de ce dilemme. Je ne réclame pas quelque chose d’incroyable. Juste une fille jolie, avec des valeurs, qui veut se poser. Bilan IMPOSSIBLE de trouver, rien, nada.
Les kheys ici vous faites quoi: Vous baissez vos critères ou vous restez seul ?
Le 28 mars 2023 à 23:14:58 :
J’en peux plus de ce dilemme. Je ne réclame pas quelque chose d’incroyable. Juste une fille jolie, avec des valeurs, qui veut se poser. Bilan IMPOSSIBLE de trouver, rien, nada.Les kheys ici vous faites quoi: Vous baissez vos critères ou vous restez seul ?
Ben si c'est incroyable ce que tu demandes.
Jolie tu retires 50% des meufs.
Avec des valeurs tu retires 99% des meufs et encore je suis gentil.
Qui veut se poser, à cet âge-là y'en a pas beaucoup mais aucune idée du pourcentage.
Après il faut retirer celles qui sont déjà en couple, celles qui sont superficiels, celles qui sont infidèles, celles qui sont manipulatrice etc...
au final il en reste plus une seule
Le 28 mars 2023 à 23:16:04 :
Rester seul
J’avais choisi cette option mais la solitude commence à peser
Le 28 mars 2023 à 23:18:13 :
Augmente ton lvl
J’ai déjà fait de mon mieux et la dépression lié à la solitude limite ma motivation
Le 28 mars 2023 à 23:21:21 :
Le 28 mars 2023 à 23:14:58 :
J’en peux plus de ce dilemme. Je ne réclame pas quelque chose d’incroyable. Juste une fille jolie, avec des valeurs, qui veut se poser. Bilan IMPOSSIBLE de trouver, rien, nada.Les kheys ici vous faites quoi: Vous baissez vos critères ou vous restez seul ?
Ben si c'est incroyable ce que tu demandes.
Jolie tu retires 50% des meufs.
Avec des valeurs tu retires 99% des meufs et encore je suis gentil.
Qui veut se poser, à cet âge-là y'en a pas beaucoup mais aucune idée du pourcentage.
Après il faut retirer celles qui sont déjà en couple, celles qui sont superficiels, celles qui sont infidèles, celles qui sont manipulatrice etc...
au final il en reste plus une seule
Je suis désespéré, je veux juste trouver une fille bien
Le 28 mars 2023 à 23:26:26 :
Enlève jolie déjà, tu trouveras pas sinon
Et pourquoi je devrais me brader avec la première venue qui vaudra moins que moi ??
Hors de question
Perso j'osef de la personnalité, je préfère une femme en accord avec mes valeurs si c'est pour fonder du solide.
Le 28 mars 2023 à 23:26:42 :
Mes critères sont déjà au plus bas possible et aucune meuf ne veut de moi
Bienvenue au club kheyou. C’est la hess
Prendre un plan cul pour patienter. Mais le problème que j'expérimente (même PQ depuis 2/3 ans, 4.5 / 5 max) : elle a des sentiments pour moi et depuis mon ex (durée 7 mois), je n'ai eu aucune autre possibilité depuis un an qui rentre dans mes critères. (6/7 sympa et marrante)
C'est comme la comm en 2010, le marché est bouché.
Le 28 mars 2023 à 23:27:52 :
Faut faire des concessions. Soit sur la beauté ou la personnalité.
Perso j'osef de la personnalité, je préfère une femme en accord avec mes valeurs si c'est pour fonder du solide.
Je préfère faire des concessions sur la beauté mais faut que le reste soit irréprochable aussinon je ne suis pas intéressé
Le 28 mars 2023 à 23:25:47 :
Le 28 mars 2023 à 23:18:13 :
Augmente ton lvlJ’ai déjà fait de mon mieux et la dépression lié à la solitude limite ma motivation
Depression lié a la solitude
Fait toi des amis
Quand t'aura une vie occupé avec des gens qui veulent passer du temps avec toi t'aura plus de place pour la depression a cause de la solitude
Bah difficile de savoir parce que ces critères sont flous.
Jolie c’est subjectif, et puis jolie à quel point ? Globalement sur 100 meufs combien seraient jolies d’après toi ? C’est compliqué de savoir
Là aussi pas de précision sur les valeurs que tu recherches
Après personnellement je suis d’avis que l’amour ne se négocie pas alors tu n’as pas à baisser tes critères, tu peux toujours fréquenter plus de filles pour augmenter tes chances et faire preuve de patience car de toute façon mieux vaut rester seul plutôt qu’en couple avec une fille qui ne nous satisfait pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- FierteNoir90
- Date de création
- 28 mars 2023 à 23:14:58
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19