Je fouille dans le PC de ma meuf : elle m'a TROMPÉ
Le 08 avril 2023 à 22:47:18 :
Le 08 avril 2023 à 22:44:50 :
Elle est sortie ce soir.
J'avais un doute sur un ancien pote et plan cul qu'elle avait.Dans ses discussions elle dit qu'elle a couché avec 2 semaines après qu'on se soit rencontré.
On a mis quelques semaines à se mettre ensemble mais elle m'avait dit qu'ils avaient pas couché ensemble à l'époque à partir du moment où elle m'avait rencontré.
Moi j'avais couché avec une autre meuf après notre rencontre mais je lui avais tout dit.Elle est sortie ce soir, je suis chez nous. On a un repas chez sa famille demain.
J'ai envie de prendre mes affaires avant qu'elle rentre.
Putain.
Je fais quoi ? Je la confronte ?
J'assume que j'ai fouillé son PC ?Passe l eponge et mets la enceinte.
Seul moyen de la maquer
Seul moyen de payer la pension alimentaire oui
Oui ma magalax tout de suite
C'était il y a un an...
Malheureusement tu ne peux pas revenir dessus.
En revanche tu peux être attentif sur la suite et si elle flirte avec d'autres hommes.
Courage dans cette épreuve
Merci khey
Mais j'ai les nerfs
Le 08 avril 2023 à 22:51:44 :
Tu te casses sans rien dire en la bloquant de partout. C'est la seule chose à faire pour ta santé mentale.Une fois que la confiance est brisée, c'est fini kheyou, désolé.
This. Un message à ses parents pour t’escuser de ton absence mais que t’as découvert qu’elle avait eu une liaison. Et derrière tu fais le mort
Donc pourquoi tu prends la tête?
Bordel
Le 08 avril 2023 à 22:44:50 :
Elle est sortie ce soir.
J'avais un doute sur un ancien pote et plan cul qu'elle avait.Dans ses discussions elle dit qu'elle a couché avec 2 semaines après qu'on se soit rencontré.
On a mis quelques semaines à se mettre ensemble mais elle m'avait dit qu'ils avaient pas couché ensemble à l'époque à partir du moment où elle m'avait rencontré.
Moi j'avais couché avec une autre meuf après notre rencontre mais je lui avais tout dit.Elle est sortie ce soir, je suis chez nous. On a un repas chez sa famille demain.
J'ai envie de prendre mes affaires avant qu'elle rentre.
Y a prescription et c'etait au début de votre relation.
Putain.
Je fais quoi ? Je la confronte ?
J'assume que j'ai fouillé son PC ?
Oui et oui.
Le 08 avril 2023 à 22:49:43 :
C'était le début de la relation ok mais elle m'a menti.Et ce mec je l'ai rencontré dans une soirée après avec ma meuf. L'humiliation.
tu sais combien de temps son sperme est resté dans son vagin?
Le 08 avril 2023 à 23:15:17 :
C'était le début de la relation ok mais elle m'a menti.Et ce mec je l'ai rencontré dans une soirée après avec ma meuf. L'humiliation.
tu sais combien de temps son sperme est resté dans son vagin?
je viens de vérifier: 5 jours
tu lui as fait des cunis à cette période?
Toi comme elle vous avez eu des plans culs, et t’es choqué parce qu’elle en a eu un pendant que vous étiez ensemble officiellement
Et en plus tu étais au courant qu’elle était toujours en contact avec + un ami
C’est quand même lunaire de penser que ce genre de relation puisse tenir
La confronter ne servira à rien. Elle finira par retourner la situation contre toi en disant que t'avais pas à fouiller son PC et qu'en plus toi aussi tu baisais une autre femme au début de votre relation.
Ce que tu sais à présent, c'est que tu ne peux pas trop lui faire confiance, reste sur tes gardes si tu souhaites continuer la relation.
Le seul truc "grave" c'est qu'elle t'a menti mais t'étais pas un saint non plus, donc vous êtes presque ex aequo.
Ayaaaaaaaoooooo
Données du topic
- Auteur
- Drakofuego
- Date de création
- 8 avril 2023 à 22:44:50
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81