Topic de gavemoi2 :

Mes TOPICS SUR LE BOUFFAGE DE CUL COMMENCENT A PORTER LEURS FRUITS !

Et oui, j'ai fait plusieurs centaines de topics sur le bouffage de cul sur le forum ces derniers mois.
Et lĂ  j'ai enfin un date avec une kheyette qui aimerait essayer cette pratique.
Je vais donc lui bouffer son cul, on va faire que ça par contre, c'est le deal, ça ira pas plus loin.

Pour information, elle a toujours été tenté par cette pratique, mais ces cucks d'ex n'ont jamais osé le faire :)
Comme quoi faut oser les kheys, du coup moi je vais m'y coller :)

L'audace les kheys, faut y aller au culot !

Fais attention aux testicules qui tapent sur le menton.

Le 03 avril 2023 Ă  17:45:08 :
Bon appétit

Le 03 avril 2023 Ă  17:45:08 :
Bon appétit

Merci kheyou.
La kheyette est assez chargée en plus + anus rose (selon ses dires).

T'es en train de nous faire croire que tu vas lui lécher la rondelle sans la fourrer?
Perso, je suis plus tenté par l'idée de me faire bouffer le cul que l'inverse :peur:
Bien pour toi khey tu as de la chance :oui:

Le 03 avril 2023 Ă  17:47:43 :
T'es en train de nous faire croire que tu vas lui lécher la rondelle sans la fourrer?

Je ne fais rien croire, c'est exactement notre deal.
Et oui, je vais m'y tenir à ça, on a fait un pacte, ça n'ira pas plus loin, en tout cas pour le moment.
C'est une rencontre bouffage de cul et + si affinité dans le futur.

Le 03 avril 2023 Ă  17:48:44 :

Le 03 avril 2023 Ă  17:47:43 :
T'es en train de nous faire croire que tu vas lui lécher la rondelle sans la fourrer?

Je ne fais rien croire, c'est exactement notre deal.
Et oui, je vais m'y tenir à ça, on a fait un pacte, ça n'ira pas plus loin, en tout cas pour le moment.
C'est une rencontre bouffage de cul et + si affinité dans le futur.

:bave:

Le 03 avril 2023 Ă  17:48:44 :

Le 03 avril 2023 Ă  17:47:43 :
T'es en train de nous faire croire que tu vas lui lécher la rondelle sans la fourrer?

Je ne fais rien croire, c'est exactement notre deal.
Et oui, je vais m'y tenir à ça, on a fait un pacte, ça n'ira pas plus loin, en tout cas pour le moment.
C'est une rencontre bouffage de cul et + si affinité dans le futur.

Tu vas douiller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492350269-jesus42.png

Tu vas mettre quoi comme saucent pour déguster ce délicieux met https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png
Comment tu voudrais que ça aille plus loin aussi
Aïe comment tu peux lécher un trou de balle serieux

Le 03 avril 2023 Ă  17:52:03 :
Tu vas mettre quoi comme saucent pour déguster ce délicieux met https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Bouffage de cul nature.
Après c'est à elle de voir, moi je lui ai dit que peu importe si elle se douche ou pas, je lui boufferai le cul quand même.
Je préfère même sans douche, un bouffage de cul nature c'est encore mieux.

Mes TOPICS SUR LE BOUFFAGE DE CUL COMMENCENT A PORTER LEURS FRUITS !

Hâte de lire tes prochains TOPICS sur ton élevage d'oxyures :ok:

Données du topic

Auteur
gavemoi2
Date de création
3 avril 2023 Ă  17:43:00
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 102