Quels sont les meilleurs medias pour consulter l'actualité ?
twitter avec un fil bien calibré
Le 03 avril 2023 à 17:43:32 :
Je lis Le Monde et je passe sur le forum actu où il y a toujours les sources les plus diverses. J'ai aussi Courrier International pour avoir accès aux textes étrangers
Le Monde, c'est l'épicentre du cosmopolitisme médiatique, il me semble.
Le 03 avril 2023 à 17:43:28 :
le forum
twitter avec un fil bien calibré
Je lis Le Monde et je passe sur le forum actu où il y a toujours les sources les plus diverses. J'ai aussi Courrier International pour avoir accès aux textes étrangers
bordel mais il a dit "sans propagande cosmopolite"
Le 03 avril 2023 à 17:44:26 :
Je lis Le Monde et je passe sur le forum actu où il y a toujours les sources les plus diverses. J'ai aussi Courrier International pour avoir accès aux textes étrangersLe Monde, c'est l'épicentre du cosmopolitisme médiatique, il me semble.
C'est ce que tu veux bien en penser
Le 03 avril 2023 à 17:44:46 :
Je lis Le Monde et je passe sur le forum actu où il y a toujours les sources les plus diverses. J'ai aussi Courrier International pour avoir accès aux textes étrangersbordel mais il a dit "sans propagande cosmopolite"
J'ai écrit "Je". Chaque personne à son "meilleur" média.
Le Monde et Courrier Internationnal appartiennent aux milliardaires X.Niel et M.Pigasse
à la limite t'as le Monde Diplo qui est un titre de presse libre et bien informé, mais c'est un mensuel qui netraite pas l'actualité à chaud
Pour un fil d'actualités quotidiennes, je préfère France info. J'allais sur le Figaro mais je trouve que le moindre faits divers est politisé (par contre je me régale en lisant les commentaires des chofs )
Pour des articles approfondis, le monde diplomatique reste une référence.
Entre les deux, comme le dis un vdd, courrier international est pas mal pour avoir d'autre points de vue
Le 03 avril 2023 à 17:45:30 :
Je lis Le Monde et je passe sur le forum actu où il y a toujours les sources les plus diverses. J'ai aussi Courrier International pour avoir accès aux textes étrangersLe Monde et Courrier Internationnal appartiennent aux milliardaires X.Niel et M.Pigasse
à la limite t'as le Monde Diplo qui est un titre de presse libre et bien informé, mais c'est un mensuel qui netraite pas l'actualité à chaud
En effet, cependant, Le Monde et Courier inter font preuve de beaucoup de rigueur concernant leur actionnariat contrairement à d'autres titres de presse. +1 pour le Diplo. C'est un incontournable même si davantage dans l'analyse que l'actualité chaude. Très utile pour réfléchir
Données du topic
- Auteur
- dgffsgdfgdfgdfg
- Date de création
- 3 avril 2023 à 17:40:38
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30