Topic de Yenisei :

Respect pour ceux qui restent en France

• 1

Vous avez des corones les gars. Avec tout ce qui arrive, les manifs, l'insécurité, l'impossibilité d'acheter, l'impossibilité de se marrier et de fonder une famille vu les exigences des femmes, et pourtant vous choisisez de rester.

4 ans que je suis en asie, et pour rien au monde je reviendrai. Vous etes des héros les gars, vous avez toute mon admiration pour choisir de rester en France.

De la part de tous les expats :bravo:

Le 03 avril 2023 à 16:13:42 :
Asie :rire:

J'avoue c'est vraiment trop facile, femmes acessibles, bon salaires, bonne qualité de vie. Comparé a vous qui jouez le hard mode en France c'est quedale.

:bravo: a tous nos héros qui sont resté en France
Les asiats c'est juste pour l'argent qu'elles aiment les blancs
Même si je finis dans la merde, SDF à la rue, je resterai en France. Mon pays, ma patrie ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483871441-risitas-a-mort.png
Perso si j’avais l’argent je serai déjà parti aussi
Je ne sais pas où mais la France dans 20 ans c’est finito

Le 03 avril 2023 à 16:19:53 :
Les asiats c'est juste pour l'argent qu'elles aiment les blancs

Parce que les francaises sont différentes?

Et puis avec mon salaire d'ici, j'ai aucun probleme a payer un restau a une meuf.

Le 03 avril 2023 à 16:20:06 :
Même si je finis dans la merde, SDF à la rue, je resterai en France. Mon pays, ma patrie ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483871441-risitas-a-mort.png

Un vrai héro, continuez de vous battre les gars, on vous encourage depuis la télé avec les pop corn

Les expats et autres forumeurs dans leur chambres qui pensent que la France de la télévision est la vraie France. :rire: Même à Paris je suis persuadé que 80% des habitants ne souffrent en rien des situations extrêmes là-bas car c'est localisé et pas tous les jours.

Je vis bien dans ma commune de 30 000 âmes, je vis même très bien ! Je mange bien, j'ai une douceur de vivre non négligeable, je vais au resto, au bar, aux événements de ma ville. J'ai ma copine et on prévoit bientôt d'acheter une maison.

Le 03 avril 2023 à 16:26:18 :
Les expats et autres forumeurs dans leur chambres qui pensent que la France de la télévision est la vraie France. :rire: Même à Paris je suis persuadé que 80% des habitants ne souffrent en rien des situations extrêmes là-bas car c'est localisé et pas tous les jours.

Je vis bien dans ma commune de 30 000 âmes, je vis même très bien ! Je mange bien, j'ai une douceur de vivre non négligeable, je vais au resto, au bar, aux événements de ma ville. J'ai ma copine et on prévoit bientôt d'acheter une maison.

Je ne chambre en rien, j'ai juste du respect pour vous. Sachant que tu payer ta barraque une fortune, qui si elle soit squatté tu peux rien faire, que ta meuf peut te tromper du jour au lendemain, respect mec.

Pourquoi ta pas go Suisse ?

J'aime bien les asiat aussi mais je pense que la Suisse reste plus rentable

Le 03 avril 2023 à 16:27:52 :

Le 03 avril 2023 à 16:26:18 :

Je ne chambre en rien, j'ai juste du respect pour vous. Sachant que tu payer ta barraque une fortune, qui si elle soit squatté tu peux rien faire, que ta meuf peut te tromper du jour au lendemain, respect mec.

C'est tellement plus compliqué que ça. :hap: Et c'est justement parce que c'est "rare" qu'on en parle dans les émissions et autres. Les évènements rares et peu communs font plus de bruit car ce sont des situations exceptionnelles qui questionnent et choquent.
Personne ici ne se fait squater sa maison chaque matin. C'est malheureux pour ceux à qui ça arrive et c'est justement pour cela que la loi est si étrange, car c'est totalement à marquer d'une pierre blanche. L'État n'a jamais vraiment eu le temps d'étayer leur règles. Dans certains pays où c'est plus souvent, j'imagine que les lois ont pu être questionnées et modifiées depuis le temps. En France ça viendra si cela devient quelque chose de récurent.

Pour ce qui est de la meuf en revanche, je ne vois vraiment pas ce que la France a à voir avec ça. :hap: Ni même en quoi c'est une question d'Occidentalisation. :rire: Sachant le nombre de vidéos gores que j'ai vu de règlements de compte à cause de cuckeries dans des pays asiatiques. :o)) T'es pas à l'abri non plus mec. C'est juste humain ça.
  • 1

Données du topic

Auteur
Yenisei
Date de création
3 avril 2023 à 16:13:27
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 305