Topic de CheloursExclu11 :

[ALERTE] REBOOT de la saga Harry Potter confirmé (presque)

Y a 0 intérêt + les acteurs des films incarnent les personnages dans l'imaginaire maintenant

Le 04 avril 2023 à 23:56:21 :
Film wokiste démoli par les gauchos incoming

Les paris sont lancés ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558994286-mon-medaillon-touche-a-mon-penis.png

Mettez jenna ortega dans le rôle d'hermine je vous en suply écoutez moi
80% des élèves originaires des ex colonies de l'empire britannique sauf l'Australie et le Canada bien entendu :rire:

Le 05 avril 2023 à 00:45:19 :

Le 05 avril 2023 à 00:39:54 :

Le 05 avril 2023 à 00:25:15 :

Le 05 avril 2023 à 00:20:45 :
Pourquoi reboot ??? Les films sont récents :(

2011 le dernier "récent" :sarcastic:

Premier pigeon qui achète tous les remasters Sony

keskidi ce triso

Je t'apprends la vie l'ahuri. Si tu estimes qu'un film mérite un reboot alors qu'il date de 2011 (ou même de 2001) alors c'est que tu es un pigeon qui ne vaut pas mieux que les pigeons playstation qui achètent tous les remasters que Sony fait.

Harry Potter sera noir :fete:
Et voilà, une saga culte de mon enfance qui va à son tour être victime du wokisme.

Le 05 avril 2023 à 00:00:50 :
harry intérprété par un noir

hermione en trans

rogue deviendra musulman

topic clos

S'il y a bien une saga qui mérite le reboot c'est celle-ci. Les films sont à chier, faut le dire.
Harry se sent femme, se teint les cheveux en bleu et se maque avec Ron, j'ai bon ?
Mais pourquoi faire putain

Les grosses victimes sur ce forum..

Ouin ouin wokisme. A croire que JK Rowling n'est justement pas la cible de la communauté LGBT en ce moment.

Le seul intérêt de cette série est censée faire du chiffre. D'où la prise de risque 0 avec le choix de revenir à ce que tout le monde connait déjà et ne pas partir sur une série 100% originale.

Vous pensez vraiment qu'ils vont prendre le risque de prendre des acteurs trop différents physiquement de la représentation que s'en font les gens depuis 20 ans ? Ce serait un suicide financier. S'ils pouvaient prendre les sosies parfaits de Radcliff, Grint et Watson ils le feraient.

Au pire du pire, Hermione sera métisse mais honnêtement, qu'est-ce que ça peut bien foutre ? Autant dans le seigneur des anneaux je comprends parfaitement, autant dans une série HP ou la couleur de peau du personnage n'a aucune incidence sur l'histoire et la cohérence globale, OSEF.

Et pour les personnages secondaires, ils étaient déjà hyper diversifiés dans la saga de base donc bon.

Vous chialez pour rien

Données du topic

Auteur
CheloursExclu11
Date de création
4 avril 2023 à 23:54:25
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 156