Topic de Sarcsm68390 :

[Vodka] ne buvez jamais de la zaranoff

• 1
Mes kheys, ça fait 2 fois que j en bois et 2 fois où je pourrais taper ma tête contre un mur en béton pour atténuer les souffrances, mal de tête d enculé.
Ils coupent ça au full éthanol les cons, ils n ont pas des plaintes au cul pour préjudices physiques?0
l'op qui boit ce que je fous dans ma bagnole :rire:

Le 04 avril 2023 à 22:34:50 :

this

celle de Lidl aussi est dégueulasse
Je ne connais pas cette marque du demon
Aucune chance, je tourne à la spirytus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525869305-kazuma-blase.png

Le 04 avril 2023 à 22:35:30 :

this

Je confirme

Abréger mes souffrances

Jamais je ne mettrais cela dans ma bagnole, trop peur qu un gars qui siffle mon essence crève instantanément.

Leçon retenue.

Le 04 avril 2023 à 22:37:41 :
Abréger mes souffrances

fais le toi-même ce n'est pas si compliqué.

Pourtant je suis un marlou de compétition, mais jamais je ne souhaiterai cela à mon pire ennemi alcoolo.
Qui est le créateur de cette vodka du démon que j aille lui faire les pires sévices mortels du monde façon moyenne ageuse.

Yavait une vodka douteuse en Espagne qui m'avait foutu un mal de ventre horrible

J'étais rentré au Airbnb et je criais dans le lit

Le 04 avril 2023 à 22:45:06 :
Yavait une vodka douteuse en Espagne qui m'avait foutu un mal de ventre horrible

J'étais rentré au Airbnb et je criais dans le lit

Elle m a fait le même effet.
Mieux vaut mettre le prix pour l alcool, on ne sait jamais vraiment à quoi c est dilué.

T es sûre j en aie prix une car il y avait plus de blanc pffff , vais me prendre de Baccardi pour mon rancard alors 🤣
  • 1

Données du topic

Auteur
Sarcsm68390
Date de création
4 avril 2023 à 22:33:21
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 368