J'ai laissé ma meuf aller en boîte
Le 01 avril 2023 à 02:13:01 :
elle tape une trace sur la queue d'un mec en ce moment
Je suis la trace et je confirme
Le 01 avril 2023 à 01:44:55 :
Soirée techno suis je cuck?
Poser la question est déjà y répondre...
Le 01 avril 2023 à 10:59:44 :
Alors l'op ?
Toujours pas de réponse,on est censé se voir aujourd'hui,je pense que c'est mort
désolé mais ce n'est pas "ta meuf", c'est au mieux juste une copine, un coup en extra, ou équivalent. Mais pas ta meuf, ou alors si tu y crois c'est que tu es quelqu'un de dangereux...
Le 01 avril 2023 à 13:02:33 :
Pour faire beaucoup de soirées techno honnêtement c'est bien le milieu le plus safe, c'est possible qu'elle t'ai cuck mais absolument pas certain les gens y vont pour kiffer le son souvent
Je l'ai rencontré en soirée techno j'y vais pour kiffer et pécho
Le 01 avril 2023 à 13:04:07 :
désolé mais ce n'est pas "ta meuf", c'est au mieux juste une copine, un coup en extra, ou équivalent. Mais pas ta meuf, ou alors si tu y crois c'est que tu es quelqu'un de dangereux...
Cuck j'imagine que t'es un soja boy des grandes métropoles
Le 01 avril 2023 à 01:44:55 :
Soirée techno suis je cuck?
Si c'est une soirée techno ca va, j'espère que ta des insiders qui te diront comment elle c'est comporté surtout si elle a pris un taz
Elle met des story et elle ne te réponds pas ?
La relation est finie hein
Et t'es un cuck si tu va la voir aujourd'hui, tu next + ghost
Le 01 avril 2023 à 09:49:59 :
0 chance d’être cuck, j’y allais avec mon ex en soirée techno. Les gens la bas sont plus défoncé qu’autres chose, donc impossible d’être cuck dans ce genre d’endroit.
Toi t'es not ready, y'a des meufs une fois quelle ont pris un taz leur mec n'existe plus
Le 01 avril 2023 à 13:14:19 :
Le 01 avril 2023 à 09:49:59 :
0 chance d’être cuck, j’y allais avec mon ex en soirée techno. Les gens la bas sont plus défoncé qu’autres chose, donc impossible d’être cuck dans ce genre d’endroit.Toi t'es not ready, y'a des meufs une fois quelle ont pris un taz leur mec n'existe plus
Il est clairement not ready, c'est là ou je pécho le plus les soirées techno.
Les meufs sous MD/TAZ qui n'ont plus aucun filtre et lâche des omg t'es trop beau dès que je passe ayaaa
Données du topic
- Auteur
- wiper5
- Date de création
- 1 avril 2023 à 01:44:55
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 131