Topic de wiper5 :

J'ai laissé ma meuf aller en boîte

Le 01 avril 2023 à 02:13:01 :
elle tape une trace sur la queue d'un mec en ce moment

Je suis la trace et je confirme

Bah ça sert à ça les boites nan ? :hap:
Bah elle abuse de pas répondre mais le kompass = soirée techno, c’est pas une vulgaire boîte de province avec des meufs qui twerkent, les gens qui vont la bas y vont pour le son avant tout
0 chance d’être cuck, j’y allais avec mon ex en soirée techno. Les gens la bas sont plus défoncé qu’autres chose, donc impossible d’être cuck dans ce genre d’endroit.

Le 01 avril 2023 à 01:44:55 :
Soirée techno :hap: suis je cuck?

Poser la question est déjà y répondre...

Tiens nous au courant l'OP + montre les messages

Le 01 avril 2023 à 10:59:44 :
Alors l'op ?

Toujours pas de réponse,on est censé se voir aujourd'hui,je pense que c'est mort

Toujours rien :) bordel les meufs , ça joue la meuf amoureuse et ça se permet ce genre de comportement , après j'aurai : " Je sais pas ce que j'ai fait de mal "
Si un 9/10 se pointe tu est cuck ouais :hap:
Elle t'appartient pas donc c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png
Pour faire beaucoup de soirées techno honnêtement c'est bien le milieu le plus safe, c'est possible qu'elle t'ai cuck mais absolument pas certain les gens y vont pour kiffer le son souvent

désolé mais ce n'est pas "ta meuf", c'est au mieux juste une copine, un coup en extra, ou équivalent. Mais pas ta meuf, ou alors si tu y crois c'est que tu es quelqu'un de dangereux...

Le 01 avril 2023 à 13:02:33 :
Pour faire beaucoup de soirées techno honnêtement c'est bien le milieu le plus safe, c'est possible qu'elle t'ai cuck mais absolument pas certain les gens y vont pour kiffer le son souvent

Je l'ai rencontré en soirée techno :hap: j'y vais pour kiffer et pécho

Le 01 avril 2023 à 13:04:07 :

désolé mais ce n'est pas "ta meuf", c'est au mieux juste une copine, un coup en extra, ou équivalent. Mais pas ta meuf, ou alors si tu y crois c'est que tu es quelqu'un de dangereux...

Cuck :) j'imagine que t'es un soja boy des grandes métropoles

Le 01 avril 2023 à 01:44:55 :
Soirée techno :hap: suis je cuck?

Si c'est une soirée techno ca va, j'espère que ta des insiders qui te diront comment elle c'est comporté surtout si elle a pris un taz :rire:

Elle met des story et elle ne te réponds pas ?
La relation est finie hein

Et t'es un cuck si tu va la voir aujourd'hui, tu next + ghost

Le 01 avril 2023 à 09:49:59 :
0 chance d’être cuck, j’y allais avec mon ex en soirée techno. Les gens la bas sont plus défoncé qu’autres chose, donc impossible d’être cuck dans ce genre d’endroit.

Toi t'es not ready, y'a des meufs une fois quelle ont pris un taz leur mec n'existe plus :rire:

Le 01 avril 2023 à 13:14:19 :

Le 01 avril 2023 à 09:49:59 :

Toi t'es not ready, y'a des meufs une fois quelle ont pris un taz leur mec n'existe plus :rire:

Il est clairement not ready, c'est là ou je pécho le plus les soirées techno.
Les meufs sous MD/TAZ qui n'ont plus aucun filtre et lâche des omg t'es trop beau dès que je passe ayaaa

Quel style de techno ? En fonction de ta réponse ça peut changer la mise :hap:

Données du topic

Auteur
wiper5
Date de création
1 avril 2023 à 01:44:55
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 151