Topic de Antibotlrem5 :

XXXTENTACION et complot

  • 1

Au delà de l'artiste, c'était une figure très inspirante. Il était proche de l'éveil, il parlait beaucoup des lois de l'univers, de l'âme, de voyage astral,... Il transmettait l'amour de soi et des autres. Il vibrait très haut.

Vous connaissez sa date de mort ? Le 18 (3*6) juin (6) 2018 (2000 + 3*6).

Simple coincidence (qui n'est pas la première avec la numérologie) ou a-t-il trigger les gens d'en haut par les messages d'amour qu'il transmettait à ses fans ?

C'était surtout un déchet séquestreur de femmes enceintes
Perso je ne crois pas aux coincidences

Le 03 avril 2023 à 20:44:38 :
C'était surtout un déchet séquestreur de femmes enceintes

Ben voyons

Je te rejoins l'op, sa mort était un sacrifice, c'était totalement voulu

Le 03 avril 2023 à 20:48:46 :
Je te rejoins l'op, sa mort était un sacrifice, c'était totalement voulu

Merci khey, mais pourquoi ?

j'aime pas la personne mais je peux pas lui enlever son talent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502416055-1489097714-jvcjesus-1.jpg
Parce que c'est une manière de nourrir les démons qui s'occupent de l'industrie musicale
Il y a le bien, donc il y a forcément le mal

Le 03 avril 2023 à 20:44:38 :
C'était surtout un déchet séquestreur de femmes enceintes

Pour ceux qui disent qu'il a frappé sa meuf, n'oubliez pas que ce sont des filles américaines, je ne vais pas l'insulter pour ça

Par contre sa musique de merde surcôtée et très vite oubliée et sa personnalité de gamin gothique en recherche de soi non c'est de la merde

Le 03 avril 2023 à 20:51:21 :
Parce que c'est une manière de nourrir les démons qui s'occupent de l'industrie musicale
Il y a le bien, donc il y a forcément le mal

Pas besoin de partir dans ces théories, il a été sacrifié par des élites c'est tout

Le 03 avril 2023 à 20:53:07 :
Pour ceux qui disent qu'il a frappé sa meuf, n'oubliez pas que ce sont des filles américaines, je ne vais pas l'insulter pour ça

Par contre sa musique de merde surcôtée et très vite oubliée et sa personnalité de gamin gothique en recherche de soi non c'est de la merde

Si pour toi la recherche de soi meme c'est de la merde, je te prie de déserter mon topic le golem

Le 03 avril 2023 à 20:53:07 :
Pour ceux qui disent qu'il a frappé sa meuf, n'oubliez pas que ce sont des filles américaines, je ne vais pas l'insulter pour ça

Par contre sa musique de merde surcôtée et très vite oubliée et sa personnalité de gamin gothique en recherche de soi non c'est de la merde

Tu confondrais pas avec lil peep d'ailleurs ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Antibotlrem5
Date de création
3 avril 2023 à 20:43:57
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 226