XXXTENTACION et complot
- 1
Au delà de l'artiste, c'était une figure très inspirante. Il était proche de l'éveil, il parlait beaucoup des lois de l'univers, de l'âme, de voyage astral,... Il transmettait l'amour de soi et des autres. Il vibrait très haut.
Vous connaissez sa date de mort ? Le 18 (3*6) juin (6) 2018 (2000 + 3*6).
Simple coincidence (qui n'est pas la première avec la numérologie) ou a-t-il trigger les gens d'en haut par les messages d'amour qu'il transmettait à ses fans ?
Le 03 avril 2023 à 20:44:38 :
C'était surtout un déchet séquestreur de femmes enceintes
Ben voyons
Le 03 avril 2023 à 20:48:46 :
Je te rejoins l'op, sa mort était un sacrifice, c'était totalement voulu
Merci khey, mais pourquoi ?
Il y a le bien, donc il y a forcément le mal
Le 03 avril 2023 à 20:44:38 :
C'était surtout un déchet séquestreur de femmes enceintes
Pour ceux qui disent qu'il a frappé sa meuf, n'oubliez pas que ce sont des filles américaines, je ne vais pas l'insulter pour ça
Par contre sa musique de merde surcôtée et très vite oubliée et sa personnalité de gamin gothique en recherche de soi non c'est de la merde
Le 03 avril 2023 à 20:51:21 :
Parce que c'est une manière de nourrir les démons qui s'occupent de l'industrie musicale
Il y a le bien, donc il y a forcément le mal
Pas besoin de partir dans ces théories, il a été sacrifié par des élites c'est tout
Le 03 avril 2023 à 20:53:07 :
Pour ceux qui disent qu'il a frappé sa meuf, n'oubliez pas que ce sont des filles américaines, je ne vais pas l'insulter pour çaPar contre sa musique de merde surcôtée et très vite oubliée et sa personnalité de gamin gothique en recherche de soi non c'est de la merde
Si pour toi la recherche de soi meme c'est de la merde, je te prie de déserter mon topic le golem
Le 03 avril 2023 à 20:53:07 :
Pour ceux qui disent qu'il a frappé sa meuf, n'oubliez pas que ce sont des filles américaines, je ne vais pas l'insulter pour çaPar contre sa musique de merde surcôtée et très vite oubliée et sa personnalité de gamin gothique en recherche de soi non c'est de la merde
Tu confondrais pas avec lil peep d'ailleurs ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Antibotlrem5
- Date de création
- 3 avril 2023 à 20:43:57
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14