Topic de sumaaas :

Je dois m'excuser d'un truc dont je ne suis pas responsable

Supprimé

Le 08 avril 2023 à 16:30:09 :

Le 08 avril 2023 à 16:28:43 :
Tu dois pas t'excuser t'as rien dit

M'excuser d'avoir pensé qu'elle est malveillante
M'excuser et mettre ma fierté de côté même si je sais que j'ai raison juste histoire que mon pote ne m'en veuille pas

En vrai le mal est fait, si tu ne voulais pas endommager la relation avec ton pote il aurait fallu ne rien dire/dire avec beaucoup plus de tact

Si tu t'excuses fais le simplement en une phrase, une seule fois et essaye d'être adroit (tu ne t'excuses pas pour ton ressenti mais pour ta formulation et d'avoir blessé la fille même si ce n'était pas ton intention)

Le 08 avril 2023 à 16:19:32 :

Le 08 avril 2023 à 16:18:18 :

Le 08 avril 2023 à 16:16:09 :

Le 08 avril 2023 à 16:15:31 :

Le 08 avril 2023 à 16:14:32 :

> Le 08 avril 2023 à 16:14:11 :

>T'as dit quoi à la meuf

Que j'ai l'impression qu'elle se fou de ma gueule

Okay mais par rapport à quoi

Par rapport à certaines remarque qu'elle a pu me faire, par rapport au fait que j'ai parfois le sentiment qu'elle me prenne de haut...

Donc elle a chialé parce que tu lui as dit: "je trouve que tu me prends un peu de haut parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png " ?
Pas à nous, allez qu'est-ce que tu lui as vraiment dit? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mot pour mot je lui ai dit: "j'ai l'impression que tu te fou tout le temps de ma gueule"

Donc pour cette phrase elle s'est effondrée et chouiner comme une gamine de 5 ans.et à demandé aide et réconfort à son mec et demander de t'excuser comme une merde ? Tu te doutes bien que les clé ici ne sont Pas dupe et que ton histoire manquerait probablement de détails, c'est sa qu'on veut te dire.
Sinon si c'est juste sa, ton pote et sa meuf sont probablement de gros déchets, fuis pauvre fou, part, loin, loin, très loin !

Le 08 avril 2023 à 16:34:23 :

Le 08 avril 2023 à 16:32:28 :
Dis à ton pote qu'elle fait ça car tu l'a surprise entrain de le tromper :hap:
Une chance sur 2 qu'il la dégage et toi t'en tranquille ensuite :ok:

On va éviter de faire ce genre de choses :ok:

ok va t'excuser alors :)

[16:30:01] <viedemerdeptn>
Vous avez 5 ans ?

This + au pire excuse toi informellement en physique si tu veux garder une bonne relation avec eux, mais un pavé d'excuse c'est n'importe quoi

Le 08 avril 2023 à 16:34:59 :

Le 08 avril 2023 à 16:30:09 :

Le 08 avril 2023 à 16:28:43 :
Tu dois pas t'excuser t'as rien dit

M'excuser d'avoir pensé qu'elle est malveillante
M'excuser et mettre ma fierté de côté même si je sais que j'ai raison juste histoire que mon pote ne m'en veuille pas

En vrai le mal est fait, si tu ne voulais pas endommager la relation avec ton pote il aurait fallu ne rien dire/dire avec beaucoup plus de tact

Si tu t'excuses fais le simplement en une phrase, une seule fois et essaye d'être adroit (tu ne t'excuses pas pour ton ressenti mais pour ta formulation et d'avoir blessé la fille même si ce n'était pas ton intention)

Oui, j'ai sérieusement manqué de tact et je ne m'attendais pas du tout à cette réaction de sa part. Elle l'a vraiment très mal pris. Tu me conseille d'éviter de faire un pavé pour m'expliquer plus clairement et m'excuser ?

L’ego fragile de l’auteur

Le 08 avril 2023 à 16:35:06 :

Le 08 avril 2023 à 16:19:32 :

Le 08 avril 2023 à 16:18:18 :

Le 08 avril 2023 à 16:16:09 :

Le 08 avril 2023 à 16:15:31 :

> Le 08 avril 2023 à 16:14:32 :

>> Le 08 avril 2023 à 16:14:11 :

> >T'as dit quoi à la meuf

>

> Que j'ai l'impression qu'elle se fou de ma gueule

Okay mais par rapport à quoi

Par rapport à certaines remarque qu'elle a pu me faire, par rapport au fait que j'ai parfois le sentiment qu'elle me prenne de haut...

Donc elle a chialé parce que tu lui as dit: "je trouve que tu me prends un peu de haut parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png " ?
Pas à nous, allez qu'est-ce que tu lui as vraiment dit? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mot pour mot je lui ai dit: "j'ai l'impression que tu te fou tout le temps de ma gueule"

Donc pour cette phrase elle s'est effondrée et chouiner comme une gamine de 5 ans.et à demandé aide et réconfort à son mec et demander de t'excuser comme une merde ? Tu te doutes bien que les clé ici ne sont Pas dupe et que ton histoire manquerait probablement de détails, c'est sa qu'on veut te dire.
Sinon si c'est juste sa, ton pote et sa meuf sont probablement de gros déchets, fuis pauvre fou, part, loin, loin, très loin !

Non, j'en ai discuté avec lui et je lui ai demandé si il pense que je devrais m'excuser. Mais il ne sais pas trop, c'est pour ça que je pose la question à l'élite de la nation :noel:
Il ne manque strictement aucun détails. J'ai vraiment tout dit et oui qu'une personne se mette à pleurer pour si peu il faut le faire...Mais les larmes sont aussi un très bon moyen de manipulation.

Pourquoi seraient-ils des déchets ? J'ai accusé la meuf d'un truc qu'elle ne considère pas comme vrai. Et faut savoir que je suis généralement très méfiant de tout le monde et je peux facilement penser que l'on se fou de ma gueule

Le 08 avril 2023 à 16:26:14 :

Le 08 avril 2023 à 16:24:50 :
T'excuse pas et cesse cette relation toxique, la vie est trop courte pour s'emmerder avec des boulets socialement.

Elle m'as rendu plusieurs fois des services, et en soi je l'accuse pour certaines choses qu'elle a pu parfois dire...
En soi la relation que j'ai avec mon pote n'as rien de toxique

Ton pote a choisi son camp, après fait comme tu veux mais quand tes adulte tu peux pas te permettre d'avoir des relations amicales toxiques.

Dans la vie ta les amis sur qui tu peux compter, les potes qui t'accompagnent dépenser ton argent sans rien de plus que du divertissement et les gens toxiques qui te coutent du temps et de l'argent.

Le 08 avril 2023 à 16:41:54 :

T'excuse pas et cesse cette relation toxique, la vie est trop courte pour s'emmerder avec des boulets socialement.

Elle m'as rendu plusieurs fois des services, et en soi je l'accuse pour certaines choses qu'elle a pu parfois dire...

Ton pote a choisi son camp, après fait comme tu veux mais quand tes adulte tu peux pas te permettre d'avoir des relations amicales toxiques.

Dans la vie ta les amis sur qui tu peux compter, les potes qui t'accompagnent dépenser ton argent sans rien de plus que du divertissement et les gens toxiques qui te coutent du temps et de l'argent.

Bah il est saoulé que j'ai pu penser que sa meuf est malveillante ce qui peut se comprendre. Je vois pas pourquoi tu trouve cette relation toxique

Le 08 avril 2023 à 16:43:20 :

Le 08 avril 2023 à 16:41:54 :

Bah il est saoulé que j'ai pu penser que sa meuf est malveillante ce qui peut se comprendre. Je vois pas pourquoi tu trouve cette relation toxique

Bah elle te fait des reproches et fait un drama si tu lui reproches éventuellement de te faire des reproches :hap:

+ exige que tu baisses ton froc.

Les gens normaux ne font pas de reproches tout le temps et ne vont pas s'offusquer si on remet en doute sa majesté.

Données du topic

Auteur
sumaaas
Date de création
8 avril 2023 à 16:11:32
Date de suppression
8 avril 2023 à 17:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC