Topic de modoenssueur :

[ALERTE] Après les ban def, on peut aussi se faire désactiver son compte

  • 1
Et oui mes kheys, je l'ai découvert hier soit 24h après la création d'un compte dont le pseudo était "sumaas".
En voulant me connecté, s'affiche le message suivant:
"Votre compte a été désactivé de manière définitive suite à une longue période d'inactivité"

Normal, ils suppriment les pseudo qui copient les admin mais aussi ceux inactifs depuis 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566591972-12.png

J'avais fait un pastiche de SuperPanda et en 24h c'était annihilé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566591972-12.png

Le 04 avril 2023 à 11:16:25 :
Et oui mes kheys, je l'ai découvert hier soit 24h après la création d'un compte dont le pseudo était "sumaas".
En voulant me connecté, s'affiche le message suivant:
"Votre compte a été désactivé de manière définitive suite à une longue période d'inactivité"

T'es un gros mytho. ça fait 6 ou 7 ans que si tu n'utilise pas un compte pendant un an, celui-ck est désactivé. Tu es d'ailleurs prévenu par mail plusieurs semaines avant. Si tu as ce message, c'est que tu ne l'as pas utilise penfant un an, rien d'autre, sinon il aurait été simplement ban def.

J'en peux plus de ces putain de newfags mythomanes

Le 04 avril 2023 à 11:55:50 :

Le 04 avril 2023 à 11:16:25 :
Et oui mes kheys, je l'ai découvert hier soit 24h après la création d'un compte dont le pseudo était "sumaas".
En voulant me connecté, s'affiche le message suivant:
"Votre compte a été désactivé de manière définitive suite à une longue période d'inactivité"

T'es un gros mytho. ça fait 6 ou 7 ans que si tu n'utilise pas un compte pendant un an, celui-ck est désactivé. Tu es d'ailleurs prévenu par mail plusieurs semaines avant. Si tu as ce message, c'est que tu ne l'as pas utilise penfant un an, rien d'autre, sinon il aurait été simplement ban def.

J'en peux plus de ces putain de newfags mythomanes

T'as raison, je viens ici pour perdre mon temps à inventer des mythos moisis comme celui-là :sarcastic:
P.S.: je viens sur le forum depuis 2009

  • 1

Données du topic

Auteur
modoenssueur
Date de création
4 avril 2023 à 11:16:25
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 109