[ALERTE]: Deux ÉTUDIANTES AMÉRICAINES ont DÉMONTRÉ PYTHAGORE
SuppriméLe 28 mars 2023 à 16:03:43 :
Afro-AméricainesEn utilisant la loi des sinus et donc, sans passer par la relation cos2(x)+sin2(x)
C'est absolument fantastique https://twitter.com/_kerlizzle/status/1639924337850580993?s=19
Les racistes en PLS
Tympole et tous les Jean-ENS en PLS
👍
Le 28 mars 2023 à 16:25:18 :
Le 28 mars 2023 à 16:19:40 :
Le 28 mars 2023 à 16:19:07 :
les 6eme savent utiliser pythagore et ont pas besoin d'en parler pendant 1hElles l'ont prouvé descolin
le 6eme aussi il arrive à trouver quelle est la taille du segement AB
Si tu n'arives pas à démontrer pythagore au-delà de la 4 ème, tu dois avoir un QI très bas
Bravo à ces 2 guerrières du Wakanda
Mais bien sut tout le monde y croit
Poisson d’avril !!!!
Le 28 mars 2023 à 16:08:02 :
J'y connais rien en maths mais ça peut être une découverte giga importante, le fait qu'elles soient noires sera malheureusement plus retenu que leur trouvaille
Bah en fait y'a de trouvaille justement
D'après ce que je lis c'est juste qu'elles ont trouvé que le théorème de Pythagore était un cas particulier de Al-Kashi sans blague donc c'est bien, ça prouve que ce sont des étudiantes qui ont compris le théorème en question. Mais c'est absolument pas une trouvaille en fait
Et le théorème d'Al-Kashi lui-même se démontre avec des notions plus abstraites.
Ca pue le fait monté de toutes pièces par des journaleux ignares en maths.
Le 28 mars 2023 à 16:25:21 :
Le 28 mars 2023 à 16:23:28 :
En 80 ans tu peut transformé des génies en attardées et des attardées en génies.
Le délite sur l'intelligence et la couleurs de peau, est un discour d'ignorants et mal honette qui sert à justifier des comportements et des faits qui ne sont pas justifiable.Il y as certes des cultures qui encourage par leurs mythes et environnement à des succès dans certains domaines, mais en vrai, la couleurs de peau n'as strictement rien à voir avec l'intelligence et la capacité.
À presque tout les age d'or la civilisation dominante c'est penser plus malinne que les autres.
Ton qi vite, la couleur de peau c'est juste le moyen éthique de parler d'une race différente, évidemment que ton qi ne réduit pas quand tu bronze à la plage
Bon en faite tu definie pas une race en fonction de la couleur de peau à moin d etre compltement con.
Un noir peut avoir plus de sang Alsacien que tout tes ancêtre réunit.
Ensuite le qi justement on peut en parler, c'est prétendument un potentiel.
Maintenant tu va m'expliquer comment tu connais un potentiel sans avoir les 3 trucs minimim pour le calculé, sans en connaitre les symbole, mais en prétendant quand meme avoir un résultat.
Celui la de théorem on la pas, on est pas pret de le connaitre.
Il est impossible de pondre une lois correcte avec moins de 3 symbole, voir 5 si on est vraiment serieux.
La on en as 1 sur 5, gg les connard jolie prétention.
Le qi est une putain d'arnaque et il est totalement impossible de connaitre le potentiel intellectuel d'une personne capable, et celui ci change constament sinon y aurais pas d evolution et pas meme de futur, n'y meme d entrainement possible, ce qui est absolument completement con comme affirmation.
Alors on va me parler d une estimation de potentiel, la bonne blague vu qu'ici le resultat ce presente deja des deux coté du egale.
Va sucer la bite à tes maitres de penser et tais toi.
Le 28 mars 2023 à 16:10:30 :
l'OP accroche toi je vais te révéler une chosec'est les arabes qui ont inventé l'algèbre
arrêtez-le il va ébranler la planète forum, elle-même basée sur du binaire
L’hypothèse de Pythagore deviendra enfin un THÉORÈME. Merci à ces génies.
Ça me rappelle le fameux marocain de 15 ans qui avait découvert le mouvement perpétuel… avec des aimants permanents
Sous le Tweet cité par l'op:
This theorem was first proved by the ancient Greek mathematician Pythagoras, there are many different proofs of the theorem.
Traduit pour les desco:
Ce théorème a été prouvé pour la première fois par l'ancien mathématicien grec Pythagore, il existe de nombreuses preuves différentes du théorème.
Ensuite, pourquoi mentionner leur couleur de peau ? L'op et les gauchistes pensent que c'est un exploit de part leur couleur de peau ? C'est terriblement raciste de penser ça
Le 28 mars 2023 à 16:25:38 :
Le 28 mars 2023 à 16:23:36 :
Le 28 mars 2023 à 16:20:47 :
[16:19:07] <pifyvmlw>
les 6eme savent utiliser pythagore et ont pas besoin d'en parler pendant 1hEncore un sous-doué qui ne connaît rien en maths.
Et ça ose sortir des cartes du QI.Même moi qui ne suis pas un matheux j'ai fait l'effort de lire l'article pour comprendre que le sarcasme de l'auteur était à coté de la plaque et qu'elles prétendent en fait d'avoir trouvé une façon alternative de prouver le théorème de Pythagore. En réalité, 99,5% du forum, comme moi, ne devrait pas comprendre leur démonstration
Ça n'a pas encore été validé par les pairs cependant.
Mais les racelards du forum sont débiles : pourquoi un journal comme le Guardian s'amuserait à faire un article sur une non-découverte ? Pour se moquer de deux étudiantes ?Ahi pas comprendre une démonstration qui impliquerait la loi des sinus?
N'importe quel Maths Sup en fin de semestre 1 est capable de comprendre ça
Bordel, j'imagine pas la gueule des Normaliens quand ils liront ton message. D'ailleurs c'est vraiment dommage qu'elles n'aient pas publiés leur preuve sur internet
Encore une fois, prends pas ta descolitude pour une généralité l'Insoumis
Mais bon l'avenir nous le dira
En fait cette "démonstration" ne fait bander que les non-matheux
Ça tombe bien connard, j'ai fait médecine, pas MathsSup
Est-ce que moi je me fous de ta gueule parce que tu connais pas la classification des glomérulonéphrites lupiques ?
T'es complexé au point de prendre de haut toute personne qui n'a pas étudié les maths ? Bon courage alors parce que ça fait beaucoup de monde à mépriser.
+ Tu sors de l'ENS toi ? Si oui ben explique nous en quoi l'article est bidon au lieu de jouer l'intellectuel, parce qu'on sait tous les deux que t'es en réalité plus proche du singe que d'Henri Poincaré
Le 28 mars 2023 à 16:32:56 :
L’hypothèse de Pythagore deviendra enfin un THÉORÈME. Merci à ces génies.Ça me rappelle le fameux marocain de 15 ans qui avait découvert le mouvement perpétuel… avec des aimants permanents
Fait gaffe, la république du congo à envoyer un rat dans la stratosphère, il n'y a qu'un pas avec la visite de la lune.
Données du topic
- Auteur
- Drouget
- Date de création
- 28 mars 2023 à 16:03:43
- Date de suppression
- 28 mars 2023 à 16:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC