Un KHEY chaud de MIDJOURNEY ?
Alors que 99% des gens sont comme l'op, incapable d'écrire un prompt
Le 04 avril 2023 à 10:32:12 :
Je croyais que l'IA devait mettre aux chomage les artistes
Alors que 99% des gens sont comme l'op, incapable d'écrire un prompt
Zzzzzzzzzz le golem incapable de l'utiliser non plus
Depuis 20-30 minutes j'ai un problème avec Midjourney, je ne peux plus l'utiliser.
J'ai fait 3 tests et Midjourney ne semble pas connaitre Jul, je n'ai pas pu en faire plus a cause du problème.
Donc la seule solution c'est de lui expliquer le signe de Jul et j'imagine que tu veux garder le style du dessin.
Le 04 avril 2023 à 11:38:58 :
Depuis 20-30 minutes j'ai un problème avec Midjourney, je ne peux plus l'utiliser.J'ai fait 3 tests et Midjourney ne semble pas connaitre Jul, je n'ai pas pu en faire plus a cause du problème.
Donc la seule solution c'est de lui expliquer le signe de Jul et j'imagine que tu veux garder le style du dessin.
Il faut utiliser comme base, mais avec des mains de la bonne couleur.
Ouais le style dans le style du dessin ce serais top ! au moins qu'on ai l'impression que ça passe quoi
je peux teindre les mains en blanc, ça t'aiderais ?
Le 04 avril 2023 à 11:45:36 :
Ouais le style dans le style du dessin ce serais top ! au moins qu'on ai l'impression que ça passe quoije peux teindre les mains en blanc, ça t'aiderais ?
Oui.
mes faibles bases en photoshop m'ont permis de faire un truc du genre, j'sais pas si ça peut aider
la position des doigts est pas trop mal je pense,
mais les pouces la position pas naturelle, mais si t'arrive a sortir un truc cohérent déjà ce serais fou
Khey, je ne suis ni chaud sur midjourney, ni sur photoshop, donc pour moi ce que tu as fait est excellent.
Du coup je ne comprends pas ce que tu attends de Mid journey vu la qualité de ton montage, tu veux simplement que la momie soit un peu différente ?
ce qu'il m'aurais fallu sinon c'est générer un max de doigts et de pouces pour faire un montage correct, mais j'ai plus de credits sur dall-e car j'ai mis tout mes essais a comprendre comment ça fonctionnais
Le 04 avril 2023 à 12:07:32 :
Tu paye la version midjourney mon kkhey ? car sinon si je peux te demander de me générer juste des doigts (index de dos et pouces en gros) j'arriverais a me démerder pour faire un montage
Oui, mais je suis en mode relax (mode lent) et comme je t'ai dit actuellement Midjourney est problématique pour moi depuis 1 heure.
Données du topic
- Auteur
- TheLink
- Date de création
- 4 avril 2023 à 10:31:03
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22