Topic de AurierLorier :

ALERTE : WAGNER affirmé avoir pris la mairie de BAKMUHT

Le 03 avril 2023 à 07:07:55 :

Le 03 avril 2023 à 07:03:56 :

Le 03 avril 2023 à 07:00:12 :

Le 03 avril 2023 à 06:58:12 :

Le 03 avril 2023 à 06:55:24 :
2 ans pour capturer une ville qui est plus petite que Pau.

Oui et pendant ce temps des milliers de soldats ukrainiens et des centaines de mercenaires occidentaux sont morts pour au final perdre la ville .

Ils ont rien perdu du tout, Wagner se vente d'avoir conquit un bâtiment :o))

Un bâtiment ça veut dire qu'ils ont le centre-ville. Et même si bakmuht ne tombe pas Wagner a réussi à saigner l'armée ukrainienne et les mercenaires étrangers avec des prisonniers russes dont tout le monde se tape des pertes même les russes .

Les pertes à Bakmuht sont de 1 ukrainien tué pour 10 russes tués, ce sont les russes qui se font saigner...

Je vois l'affirmation. Maintenant la source me plairait aussi.

Ayaaaaa les bots russes dans 3 mois :

[ALERTE] WAGNER a capturé un supermarché

Et ça va leur apporter quoi d'avoir cette ville au russe ? Je suis passé à côté de l'info

C'est un point stratégique de l'armée ukrainienne, c'est pour ça qu'ils l'ont défendus avec autant d'acharnement. La technique de l'armée UKR est de reculer pour mieux contre attaquer habituellement mais cette ville était primordiale. Etat major stratégique du front de l'Est et quelques batteries AA présente, la taille et le nombres d'habitants ne comptent pas d'un point de vue militaire, symboliquement certes, mais il est préférable de capturer une petite ville ou l'EM est implanté plutôt qu'une grande ou il n'y a rien...

Le 03 avril 2023 à 06:48:21 :

Le 03 avril 2023 à 06:47:34 :
Et ça va leur apporter quoi d'avoir cette ville au russe ? Je suis passé à côté de l'info

personne le sait mais ça a l'air d'être assez important :(

De ce que j'ai compris , c'etait la ligne "Maginot" de l'Ukraine ... Sachant qu'ils ont pris de l'avance vers l'ouest en parallèle des combats d'artiomovsk .. je pense que Kiev est le prochain gibier.

Le 03 avril 2023 à 06:51:13 :

Le 03 avril 2023 à 06:49:26 :
Des dizaines de français sont morts a bakmuht en passant et des centaines d'occidentaux

fascinant

Faux, je crois qu'UNE dizaine sont morts depuis le début de la guerre sur tout le territoire.

Le 03 avril 2023 à 07:23:51 :
Ayaaaaa les bots russes dans 3 mois :

[ALERTE] WAGNER a capturé un supermarché

:rire:
Non le pire étant les news avec le fameux "OTAN" qui s'effondre tout les matins / midis / soirs.

Le "OTAN" qui a ses propres soldats, c'est même un pays faut l'savoir hein :noel:

Le 03 avril 2023 à 07:26:35 :

Le 03 avril 2023 à 06:51:13 :

Le 03 avril 2023 à 06:49:26 :
Des dizaines de français sont morts a bakmuht en passant et des centaines d'occidentaux

fascinant

Faux, je crois qu'UNE dizaine sont morts depuis le début de la guerre sur tout le territoire.

Je t'assure que non. Si tu quittes les informateurs occidentaux et que tu files sur les réseaux orientaux . Des portraits tombent régulièrement.

Australie , France , belge , polonais , brésilien même :rire:

Le 03 avril 2023 à 07:28:59 :

Le 03 avril 2023 à 07:26:35 :

Le 03 avril 2023 à 06:51:13 :

Le 03 avril 2023 à 06:49:26 :
Des dizaines de français sont morts a bakmuht en passant et des centaines d'occidentaux

fascinant

Faux, je crois qu'UNE dizaine sont morts depuis le début de la guerre sur tout le territoire.

Je t'assure que non. Si tu quittes les informateurs occidentaux et que tu files sur les réseaux orientaux . Des portraits tombent régulièrement.

Australie , France , belge , polonais , brésilien même :rire:

Oui pour eux : Australie , France , belge , polonais , brésilien. J'étais au courant qu'ils sont nombreux à crever mais pour les français je vais aller voir mais je doute fortement qu'autant soit morts juste à Bakhmout...
Plusieurs dizaines de francais JUSTE à Bakhmout, tu te rends compte sinon le scandale médiatique ?

Guerre en Ukraine : Un nouveau volontaire français tué https://www.20minutes.fr
il y a 1 jour Un volontaire français a été tué il y a une semaine en Ukraine, a indiqué ce samedi le ... '''Huit Français seraient déjà morts en Ukraine.

Le 03 avril 2023 à 07:30:59 :

Le 03 avril 2023 à 07:28:59 :

Le 03 avril 2023 à 07:26:35 :

Le 03 avril 2023 à 06:51:13 :

Le 03 avril 2023 à 06:49:26 :
Des dizaines de français sont morts a bakmuht en passant et des centaines d'occidentaux

fascinant

Faux, je crois qu'UNE dizaine sont morts depuis le début de la guerre sur tout le territoire.

Je t'assure que non. Si tu quittes les informateurs occidentaux et que tu files sur les réseaux orientaux . Des portraits tombent régulièrement.

Australie , France , belge , polonais , brésilien même :rire:

Oui pour eux : Australie , France , belge , polonais , brésilien. J'étais au courant qu'ils sont nombreux à crever mais pour les français je vais aller voir mais je doute fortement qu'autant soit morts juste à Bakhmout...
Plusieurs dizaines de francais JUSTE à Bakhmout, tu te rends compte sinon le scandale médiatique ?

Non pas a Bakmut seulement. Effectivement

Le 03 avril 2023 à 07:32:35 :

Le 03 avril 2023 à 07:30:59 :

Le 03 avril 2023 à 07:28:59 :

Le 03 avril 2023 à 07:26:35 :

Le 03 avril 2023 à 06:51:13 :

> Le 03 avril 2023 à 06:49:26 :

>Des dizaines de français sont morts a bakmuht en passant et des centaines d'occidentaux

fascinant

Faux, je crois qu'UNE dizaine sont morts depuis le début de la guerre sur tout le territoire.

Je t'assure que non. Si tu quittes les informateurs occidentaux et que tu files sur les réseaux orientaux . Des portraits tombent régulièrement.

Australie , France , belge , polonais , brésilien même :rire:

Oui pour eux : Australie , France , belge , polonais , brésilien. J'étais au courant qu'ils sont nombreux à crever mais pour les français je vais aller voir mais je doute fortement qu'autant soit morts juste à Bakhmout...
Plusieurs dizaines de francais JUSTE à Bakhmout, tu te rends compte sinon le scandale médiatique ?

Non pas a Bakmut seulement. Effectivement

Seulement 8 francais morts en Ukraine depuis le début de la guerre, bon je vais aller voir ce que tu prétends :(

Ah les points de contrôle de la ville baisse. Peut-être une victoire aux points plutôt qu'au dernier homme debout ? Après Total War va signaler ça comme victoire à la Pyrrhus ce qui n'est rarement bon signe.

La technique de l'armée UKR est de reculer pour mieux contre attaquer habituellement mais cette ville était primordiale

Vraiment, apprenez à analyser des cartes et des positions millitaires avant de l'ouvrir

Géographiquement, la zone pue la merde niveau tactique

Millitairement, la zone a servi de gros appâts pour renforcer tout le reste derrière, bien plus importantes

Le 03 avril 2023 à 07:42:47 :

La technique de l'armée UKR est de reculer pour mieux contre attaquer habituellement mais cette ville était primordiale

Vraiment, apprenez à analyser des cartes et des positions millitaires avant de l'ouvrir

Géographiquement, la zone pue la merde niveau tactique

Millitairement, la zone a servi de gros appâts pour renforcer tout le reste derrière, bien plus importantes

ça fait le savant , sort tout un discours selon l'évangile de St-Jean pour au final dire .. la même chose que lui.
Il a raison. A part les quelques martyrs de bakhmut , la contre offensive s'effectuera au voisinage de kiev.

Les experts en stratégie militaire du forum sont de sortie :)
Prenez ça les nazis !!!

Il semblerait qu'ils aient capturé la boulangerie à l'angle de l'épicerie.

Plus d'infos à 13h

Données du topic

Auteur
AurierLorier
Date de création
3 avril 2023 à 06:36:42
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 108