Topic de -_-elkhey45-_- :

[ALERTE] Les pepitos se torchent le cul au papier comme les blancs

Supprimé
  • 1

Quelle deception, je suis en voyage en Amérique du sud et je constate que les pépitos font exactement comme les blancs en France.

Aucun lavage a l'eau , juste des feuilles de PQ :malade:

Pour rappel certaines peuplades dite civilisé se torchant a l’eau pense que la pisse de chameau et bénéfique pour la santé
Toute la terre ne suit pas les recommandations d'un bédouin illettré du 7ème siècle :ok:

Lavage a l'eau = Tout le monde musulman, toute l'Afrique subsaharienne, tout de sous continent indien, toute l'Asie du sud est et la Chine.

Essuyage au papier = Europeens et pepitos :malade:

oui des gens se lavent dans la douche avec du savon pas aux chiottes avec de la cristaline

Le 04 avril 2023 à 07:34:28 :
oui des gens se lavent dans la douche avec du savon pas aux chiottes avec de la cristaline

Tu peux nous montrer la carte mondial de la gastro?
Au passage je te rappelle que le troll est incompatible avec le ramadan.

Le 04 avril 2023 à 07:34:10 :
Lavage a l'eau = Tout le monde musulman, toute l'Afrique subsaharienne, tout de sous continent indien, toute l'Asie du sud est et la Chine.

Essuyage au papier = Europeens et pepitos :malade:

Ce même sous continent indien qui défèque dans la rue

surtout que t'as juste à régler ton cycle de caca prout chiasse qui pue le soir juste avant la douche

Le 04 avril 2023 à 07:32:16 :
Pour rappel certaines peuplades dite civilisé se torchant a l’eau pense que la pisse de chameau et bénéfique pour la santé

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png

Chier ne correspond pas forcement au moment de la douche.

La prochaine fois que vous verez un cul de latina , sachez que le que c'est malpropre :malade:

  • 1

Données du topic

Auteur
-_-elkhey45-_-
Date de création
4 avril 2023 à 07:30:44
Date de suppression
4 avril 2023 à 07:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 102