Topic de keen-z :

On me m'aime pas au boulot

Je ne comprends pas. Je fais plus que mon quotas et je suis le type qui aide ses collègues mais soit on me méprise soit on se moque de mes fringues. Personne me parle et personne ne m'a jamais invité quelque part.

Je m'entends bien avec mes chefs c'est peut-être pour ça non?

ton surnom c'est "la snitch" non ?
Tu t'habilles comment ?
Avec des baskets de marque, jeans et sweat-shirt
Pourquoi ils se moquent de ça ? :hap:
Ils on raisons, jean, sweat shirt, ta 15 ans ou quoi :rire:

Moque toi des vêtements des autres qui te critiquent

Même si ça fait un malaise, tu te feras respecter

Non pas du tout, je fais mon boulot c'est tout. On me reproche d'être jamais absent.
T'es dans quel secteur pour être autorisé à venir au taf habillé comme un lycéen ?
Usine secteur Paramédical. Mais on doit mettre un tablier dans le module

Et c'est tant mieux :ok:

Perso je me suis fait assez prendre pour un con en entreprise pour aujourd'hui être relativement distant avec les autres

L'entreprise c'est full hypocrite, surtout celle où y'a beaucoup de meufs

Ça se fait des grands sourires et ça se poignarde dans le dos, ça balance des potins de merde et des rumeurs, ça passe son temps à tout critiquer sans jamais se remettre en question

Maintenant ça me fait rire de les voirs se bouffer le bec alors que y'a pas longtemps c'était les meilleurs amis du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le boulot c'est comme en prison. Tu chopes un gros et tu le montes en l'air à la sortie.
Le respect s'en suivra automatiquement.
De rien
Depuis quand tu as des amis au travail.
Bah change de boîte si tu tiens tant que ça à te faire des amis au taf

Le 28 mars 2023 à 13:02:40 :
Le boulot c'est comme en prison. Tu chopes un gros et tu le montes en l'air à la sortie.
Le respect s'en suivra automatiquement.
De rien

This

Données du topic

Auteur
keen-z
Date de création
28 mars 2023 à 12:51:12
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27