" ayaaa depuis plus d'une semaine je TRILL SÉVÈREMENT LES MUSULMANS"
Supprimé- 1
En gros je suis en ce moment en formation dans le sud est de la France ( Le pontet, c'est une petite ville du sud avec énormément de maghrébins c'est incroyable ont dirait l'Algérie )
Et mon centre de formation se trouve juste à côté d'un mosquée :
Vous voyez la photo Bha les musulmans passe par les escaliers pile devant la chaisse quand ils sortent de la prière
Du coup tout les jours je me prends un putin de sandwich au grec avec une grosse bouteille de coca et tout les jours jattznds la fin de la prière pour bien déguster mon sa sandwich quand ils passent devant moi
Bon jusre le truc chiant c'est que je dois prendre ma pause vers 13h30 car leurs prière du midi elle est vers 13h45 ( j'ai télécharger une appli qui me donne toutes les heures de prière chaque jour )
C'est une formation en e-learning donc ça va je peux gérer mon temps comme je veux
Mais bon je vous jure ça vaut vraiment le coup quand je vois leurs têtes affamé et moi qui tape es gros cros en faisant des " hummm c'est bon"
C'est mon pti plaisir du moment et je vous jure ça me refait ma journée
Vendredi un mec est sorti avant tout les autres de la mosquée je l'ai envoyé chier
Il est venu me voir en mode
" mon fils tu veux pas manger plus loin les frères vont bientôt sortir"
Moi je jouer au con
" pourquoi monsieur je comprends pas ??"
" c'est le ramadan et ça peut être difficile pour certain la vue de boisson fraîche et d'aliments"
Moi j'ai répondu cash " non dsl je mange ou je veux si, ça vous convient pas vous avez qu'à vivre dans un pays plus en adéquation avec votre religion"
Il est resté con il m'a même pas répondu il est parti sans même dire au revoir
Le 10 avril 2023 à 18:51:07 :
Vendredi un mec est sorti avant tout les autres de la mosquée je l'ai envoyé chierIl est venu me voir en mode
" mon fils tu veux pas manger plus loin les frères vont bientôt sortir"Moi je jouer au con
" pourquoi monsieur je comprends pas ??"" c'est le ramadan et ça peut être difficile pour certain la vue de boisson fraîche et d'aliments"
Moi j'ai répondu cash " non dsl je mange ou je veux si, ça vous convient pas vous avez qu'à vivre dans un pays plus en adéquation avec votre religion"
Le 10 avril 2023 à 18:52:53 :
Le 10 avril 2023 à 18:51:07 :
Vendredi un mec est sorti avant tout les autres de la mosquée je l'ai envoyé chierIl est venu me voir en mode
" mon fils tu veux pas manger plus loin les frères vont bientôt sortir"Moi je jouer au con
" pourquoi monsieur je comprends pas ??"" c'est le ramadan et ça peut être difficile pour certain la vue de boisson fraîche et d'aliments"
Le 10 avril 2023 à 18:54:22 :
Mouais, c'est petit.
Non souvent je prends le grec format L ou Xl selon ma faim
Tu passes juste pour un gros débile
Bravo mon clé
Le 10 avril 2023 à 18:55:39 :
Tu es minable
Ho ça va eux ils rentrent bien dans des églises pour égorgé des prêtres je peux bien en échange manger un pti kebab devant une mosquée
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kzngourex
- Date de création
- 10 avril 2023 à 18:50:26
- Date de suppression
- 10 avril 2023 à 19:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15