Ce 2006 DRAGUE sa QUOICOUBAE à coup de QUOICOUBEH!
SuppriméLe 03 avril 2023 à 16:25:19 :
Les trentenaire qui trouvent ça ridicule, vous avez raison mais n'oubliez pas qu'a leur âge vous faisiez de la tecktonik
La tecktonik c'était marginal, seule une petite partie des gens aimait ça (genre 2/3 personnes dans mon collège par ex), et clivant, avec les 2/3 personnes qui aimaient, et le reste qui s'en foutait ou qui détestait, là tous les normies font ça donc incomparable
Le 03 avril 2023 à 16:27:01 Simona_simona12 a écrit :
Putain ça y est je suis vieuxAvant je trouvais les expressions de jeunes débile mais je les comprenais, la j'ai pas percuté un mot dans la conversation
y a rien à comprendre khey quoicoubeh et apanyan sont des mots vides de sens aussi vide que cette génération cordon bleu
Le 03 avril 2023 à 16:25:19 :
Les trentenaire qui trouvent ça ridicule, vous avez raison mais n'oubliez pas qu'a leur âge vous faisiez de la tecktonik
Parc contre non la tecktonik désolé y'a pas tout le monde qui à feed cette merde, dans mon collège il y'avait 2 groupes, tecktonik et ceux qui faisait du hip hop, les go tecktonik on les prenait pour des moches guignols
dites vous qu'il baise plus que nous tous
rectification, il quoiqoubaise plus que nous tous
Comparaison de bas QI
La tecktonik c'est une danse, on aime ou on aime pas mais au moins ca a du sens (de l'expression artistique).
La on dirait des etres vivants que je ne peux citer ici qui font des bruits aleatoires et qui se comprennent entre eux
Le 03 avril 2023 à 16:26:20 BientotLeBan126 a écrit :
Le 03 avril 2023 à 16:23:59 Dictatured a écrit :
Le 03 avril 2023 à 16:23:15 Arteco a écrit :
Le 03 avril 2023 à 16:22:13 :
Le 03 avril 2023 à 16:19:41 Arteco a écrit :
> Le 03 avril 2023 à 16:16:46 :
> > Le 03 avril 2023 à 16:15:43 Arteco a écrit :
> >
> > > Le 03 avril 2023 à 16:13:31 :
> >
> > >> Le 03 avril 2023 à 16:12:23 :
> >
> > > >> Le 03 avril 2023 à 16:11:14 :
> >
> > > > >Bordel cette génération, ça va promettre.
> >
> > > >
> >
> > > > Les futurs esclaves de la Russie, ils vivent dans une réalité alternative.
> >
> > >
> >
> > > C'est l'avenir de l'humanité bordel, ils font flipper.
> >
> > Vous avez déjà oublié tous les trucs de mongoles qu'on faisaient étant plus jeunes ?
>
> Les jeunes de notre époque (années 90) étaient bien mieux éduqués que cela, et les jeunes de l'époque de nos parents et grand-parents, encore mieux éduqués.
Oui mais en restant sur la vidéo c'est juste un délire entre deux personnes arrêtez de tout voir en noir comme si c'était l'effondrement alors que c'est deux jeunes qui font une blague a la con.
Tu n'as visiblement pas suivi l'actualité des réseaux sociaux kheyou
Mais c'est juste une mode à la con je vois pas ce qu'il y a de plus passager que ce genre de délire.
C'est comme le dab.
C'est significatif khey, regarde la jeunesse d'aujourd'hui, si tu ne vois pas de différence avec celle d'antan c'est grave.
Il y a clairement une chute du niveau intellectuel, c'est aberrant.
Je suis prof de lycée depuis 6 ans et je vois déjà une différence abyssale entre la génération pré-covid et celle post-covid.
La génération actuelle ils sont cons à bouffer du foin, c'est consternant.
Tu m'étonnes, tu es directement au cœur du terrain, tu dois en voir de toutes les couleurs.
Tu vois la dégénérescence de tes propres yeux, la tristesse bordel... On fonce droit dans le mur.
Le 03 avril 2023 à 16:28:56 :
Les trentenaire qui trouvent ça ridicule, vous avez raison mais n'oubliez pas qu'a leur âge vous faisiez de la tecktonikComparaison de bas QI
La tecktonik c'est une danse, on aime ou on aime pas mais au moins ca a du sens (de l'expression artistique).
La on dirait des etres vivants que je ne peux citer ici qui font des bruits aleatoires et qui se comprennent entre eux
bah surtout que c'était une minorité qui aimaient ça
Le 03 avril 2023 à 16:28:37 :
Les trentenaire qui trouvent ça ridicule, vous avez raison mais n'oubliez pas qu'a leur âge vous faisiez de la tecktonikPar contre non la tecktonik désolé y'a pas tout le monde qui à feed cette merde, dans mon collège il y'avait 2 groupes, tecktonik et ceux qui faisait du hip hop, les go tecktonik on les prenait pour des moches guignols
moi c'était surtout partagé entre les metalleux, emo, hip hop, et la minorité de tektonik
Le 03 avril 2023 à 16:28:12 Arteco a écrit :
Le 03 avril 2023 à 16:23:59 :
Le 03 avril 2023 à 16:23:15 Arteco a écrit :
Le 03 avril 2023 à 16:22:13 :
Le 03 avril 2023 à 16:19:41 Arteco a écrit :
> Le 03 avril 2023 à 16:16:46 :
>> Le 03 avril 2023 à 16:15:43 Arteco a écrit :
> >> Le 03 avril 2023 à 16:13:31 :
> > >> Le 03 avril 2023 à 16:12:23 :
> > > >> Le 03 avril 2023 à 16:11:14 :
> > > > >Bordel cette génération, ça va promettre.
> > > >
> > > > Les futurs esclaves de la Russie, ils vivent dans une réalité alternative.
> > >
> > > C'est l'avenir de l'humanité bordel, ils font flipper.
> >
> > Vous avez déjà oublié tous les trucs de mongoles qu'on faisaient étant plus jeunes ?
>
> Les jeunes de notre époque (années 90) étaient bien mieux éduqués que cela, et les jeunes de l'époque de nos parents et grand-parents, encore mieux éduqués.
Oui mais en restant sur la vidéo c'est juste un délire entre deux personnes arrêtez de tout voir en noir comme si c'était l'effondrement alors que c'est deux jeunes qui font une blague a la con.
Tu n'as visiblement pas suivi l'actualité des réseaux sociaux kheyou
Mais c'est juste une mode à la con je vois pas ce qu'il y a de plus passager que ce genre de délire.
C'est comme le dab.
C'est significatif khey, regarde la jeunesse d'aujourd'hui, si tu ne vois pas de différence avec celle d'antan c'est grave.
Il y a clairement une chute du niveau intellectuel, c'est aberrant.
Oui ça oui en quelques sorte mais bon soyons sérieux ce qu'ils ont perdues c'est avant tout des adultes qu'ils pouvaient respecter après des générations de régression. Et puis faut pas tout voir en noir et blanc y'a un paquet de jeunes qui sont sûrement pas cons du tout.
Maintenant je vois juste un délire passagé les gars. Littéralement ça commence a me faire rire aussi quand je vois comment ça vous fait câbler le quoicoubé.
Ben écoute, le QI ne cesse de diminuer, les jeunes savent de moins en moins s'exprimer, passent de plus en plus de temps devant les écrans à s'abrutir devant tik-tok... Désolé mais ce n'est pas question de voir la société de façon binaire, au contraire.. Je la vois bien dans son ensemble et c'est désastreux.
Le 03 avril 2023 à 16:29:54 :
Les trentenaire qui trouvent ça ridicule, vous avez raison mais n'oubliez pas qu'a leur âge vous faisiez de la tecktonikComparaison de bas QI
bah surtout que c'était une minorité qui aimait ça
minorite ou majorite peu importe en vrai, la tecktonik avait du sens et meme si on aimait pas/trouvait ca ridicule, toute les generations comprenaient que c'etait une danse. Des danses a la mode totalement demodees aujourd'hui il y en a des tas.
La leur delire ca peut se comparer a "wazza" qui ne voulait effectivement rien dire mais on avait juste ce mot, pas des phrases entieres
Le 03 avril 2023 à 16:31:26 :
Le 03 avril 2023 à 16:29:54 :
bah surtout que c'était une minorité qui aimait ça
minorite ou majorite peu importe en vrai, la tecktonik avait du sens et meme si on aimait pas/trouvait ca ridicule, toute les generations comprenaient que c'etait une danse. Des danses a la mode totalement demodees aujourd'hui il y en a des tas.
La leur delire ca peut se comparer a "wazza" qui ne voulait effectivement rien dire mais on avait juste ce mot, pas des phrases entieres
bah on s'accorde tous à dire que c'est de pire en pire
Données du topic
- Auteur
- MilIava
- Date de création
- 3 avril 2023 à 16:08:02
- Date de suppression
- 3 avril 2023 à 17:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 158