Le NOUVEAU CHATGPT plus performant que les MÉDECINS
Le nouveau chatGPT a passé l'examen de fin d'études des médecins aux États-Unis
Il diagnostique des pathologies présentes chez 1/100 000 en quelques secondes
Pendant ce temps là les médecins en France demandent 50 euros la consultation
Alors que la plupart bafouillent dès que tu as un truc qui sort de l'ordinaire
Les prescripteurs de doliprane bientôt au chômage, ou reconvertis en infirmiers
oui j'en suis sûr
plutot que de dépenser des sommes folles et perdre du temps pour des ordonnances, il suffirait d'avoir des cabines avec des outils pour faire des tests et l'IA délivre une ordonnance
une IA + Robot peut faire une prise de sang d'une meilleure façon qu'un médecin, en analysan avec un scanner à quel endroit est la veine, comment éviter les nerf et comment rendre la prise de sans le moins pénible possible
idem pour des problèmes de peau, plutot que d'aller chez le dermato, une IA peut détecter un psoriasis ou en un eczéma juste avec une camera et analyser la peau
Tu m'expliques comment Chat GPT reçoit le patient ?
Comment il fait l'anamnèse, l'examen physique, clinique, l'auscultation, ...
Les patients ragent déjà de nos jours du manque de proximité des soignants, l'IA ne nous remplacera JAMAIS, peut-être une certaine complémentarité
Tant mieux
Par contre il faudrait choper le code
Parce qu'en cas de pandémie ils vont la trafiquer pour nous faire injecter de la merde au lieu de nous soigner
Le 08 avril 2023 à 11:31:46 :
Tu m'expliques comment Chat GPT reçoit le patient ?Comment il fait l'anamnèse, l'examen physique, clinique, l'auscultation, ...
Pas besoin d'un médecin à 9 ans d'étude pour faire ça le golem, un infirmier suffit
Le seul argument des médecins "mais, et le contact humain?"
Tu m'expliques comment Chat GPT reçoit le patient ?Comment il fait l'anamnèse, l'examen physique, clinique, l'auscultation, ...
Les patients ragent déjà de nos jours du manque de proximité des soignants, l'IA ne nous remplacera JAMAIS, peut-être une certaine complémentarité
Comme si les medecins le faisait
Il te prenne la tension, décide de tes symptomes, te file la prescription algorithmiquement et te facture
Le 08 avril 2023 à 11:34:10 :
T'as la vraie source l'op stp ?
https://www.yahoo.com/news/newest-version-chatgpt-passed-us-200346481.html
Le 08 avril 2023 à 11:35:09 :
Il te prenne la tension, décide de tes symptomes, te file la prescription algorithmiquement et te facture
Le déni des prescripteurs de doliprane bordel
Ils sont définitivement not ready
Le 08 avril 2023 à 11:37:23 :
Le 08 avril 2023 à 11:34:10 :
T'as la vraie source l'op stp ?https://www.yahoo.com/news/newest-version-chatgpt-passed-us-200346481.html
Le 08 avril 2023 à 11:38:16 :
Le 08 avril 2023 à 11:35:09 :
Il te prenne la tension, décide de tes symptomes, te file la prescription algorithmiquement et te factureLe déni des prescripteurs de doliprane bordel
Ils sont définitivement not ready
De toute façon ils avouer implicitement qu'il suivait juste les protocoles de l'HAS comme des bots
Données du topic
- Auteur
- Evilson13
- Date de création
- 8 avril 2023 à 11:27:33
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 103