Tyson + ngannou + Jon Jones+ la montagne+ Brock lesnar+ sadulaev vs gorille argenté
Le 04 avril 2023 à 00:37:32 :
Le gorille les eclate, deja Tyson est vieux, Nganou a des probleme de genoux, Jones est en prisln, et la montagne bah drja ont parle de quelle montagne? Yen a tellement
Heureusement qu'on précise "à leur prime"
Le 04 avril 2023 à 00:38:00 :
Le gorille se fait demonter, ils sont trop nombreux (peut etre que je me trompe, mais ça m'etonnerait)
Mais comment on peut penser ça bordel
Le 04 avril 2023 à 00:37:32 :
Le gorille les eclate, deja Tyson est vieux, Nganou a des probleme de genoux, Jones est en prison, et la montagne bah drja ont parle de quelle montagne? Yen a tellement
Ils sont tous à leurs prime + la montagne de got
https://m.youtube.com/watch?v=Ld8qkDKl89g&t=1s
Le 04 avril 2023 à 00:37:12 :
Selon les chercheurs, un orang-outan a la force de sept hommes.
Le gorille se fait demonter, ils sont trop nombreux (peut etre que je me trompe, mais ça m'etonnerait)
Il en prend un pour taper sur les autres et il change régulièrement quand sa massue improvisée devient trop usée
Le 04 avril 2023 à 00:22:22 :
Mais imaginons les combatant essaient d'épuiser le gorille en courant partout
Un gorille sans cardio ça pourrait augmenté les chances
Bordel
Un gorille sans cardio
Le 04 avril 2023 à 00:41:15 ApsKalMav a écrit :
Le gorille se fait demonter, ils sont trop nombreux (peut etre que je me trompe, mais ça m'etonnerait)Il en prend un pour taper sur les autres et il change régulièrement quand sa massue improvisée devient trop usée
Le 04 avril 2023 à 00:41:15 :
Le gorille se fait demonter, ils sont trop nombreux (peut etre que je me trompe, mais ça m'etonnerait)Il en prend un pour taper sur les autres et il change régulièrement quand sa massue improvisée devient trop usée
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Là il va moins rigoler le gros ouistiti
Je participe, ça me fait marrer cette discussion ^^
Juste en terme de force, un gorille vas soulevé une tonne sans soucis, la le plus balèze souleve 500kg avec du matériel adéquat..
Est ce que vous rendez compte de la force de frappe du machin mdr si la bête senrage, ça serait un ko ou un mort par coup.
Bon les kheys, c'est simple, les combattants UFC c'est pour finir le gorrille, en charpie faut envoyer des strongsmans comme eddi hall, c'est les seuls qui peuvent tanker un coup du gorille, bon un coup avec des séquelles definitives mais qd même ça va épuiser le gorille si t'as 20 mecs comme lui qui le chargent
Ensuite, t'envoie les poids plumes UFC, ainsi de suite jusqu'au poids lourds, c'est le seul moyen de fumer l'argenté et encore y'a moyen de perdre
Le 04 avril 2023 à 01:00:39 :
Bon les kheys, c'est simple, les combattants UFC c'est pour finir le gorrille, en charpie faut envoyer des strongsmans comme eddi hall, c'est les seuls qui peuvent tanker un coup du gorille, bon un coup avec des séquelles definitives mais qd même ça va épuiser le gorille si t'as 20 mecs comme lui qui le chargentEnsuite, t'envoie les poids plumes UFC, ainsi de suite jusqu'au poids lourds, c'est le seul moyen de fumer l'argenté et encore y'a moyen de perdre
J'ai ri en imaginant 20 strongmans foncer sur un gorille
Données du topic
- Auteur
- DeHxx
- Date de création
- 3 avril 2023 à 23:44:50
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 163