Ou êtes vous parti voyager dans votre vie ?
- 1
Le 31 mars 2023 à 18:15:34 :
Le 31 mars 2023 à 18:14:34 :
en dehors de l'europe vietnam et un petit tour mode road trip aux usaTu peux faire de beaux voyages en Europe, en dehors de la France métropolitaine dis nous ou
oui l'europe c'est nickel aussi genre République Tchèque ou Pays-Bas
et bien ces américains sont bien différents selon l'endroit
et toi du coup c'était comment
Le 31 mars 2023 à 18:17:41 :
J'ai pas fais énormément de pays, Londres, Grèce (j'y vais très régulièrement), Italie, j'aimerais bien go voyager au moins 3x cette année, je prends une année, je vais go workaway, je voulais go road trip au US aussi en juin mais je crois que c'est mort j'ai pas le temps, et si non aller dans les iles à partir de la rentrée, puis deuxième voyage peut être pays du nord, et si je vais pas au US en juin, y aller l'an prochain alors
Workaway c'est l'équivalent d'un PVT, ou ça ?
Dommage pour le roadtrip, c'est quelque chose à faire, surtout dans un pays aussi grand et à l'ambiance si hétérogène.
Le 31 mars 2023 à 18:18:54 :
Le 31 mars 2023 à 18:15:34 :
Le 31 mars 2023 à 18:14:34 :
en dehors de l'europe vietnam et un petit tour mode road trip aux usaTu peux faire de beaux voyages en Europe, en dehors de la France métropolitaine dis nous ou
oui l'europe c'est nickel aussi genre République Tchèque ou Pays-Bas
et bien ces américains sont bien différents selon l'endroit
et toi du coup c'était comment
J'imagine qu'un américain à Seattle c'est pas la même ambiance qu'un Texan deter
Majorque a de très beaux paysages, par contre une économie beaucoup trop touristique (et même dans les endroits les moins fréquentés), les Majorquais sont dans l'ensemble assez antipathiques vis à vis des touristes, c'est bien dommage, ça nous a gâché une partie du séjour.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tremblementurc
- Date de création
- 31 mars 2023 à 18:12:06
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 8