Je suis un "cherche merde"
SuppriméLe 03 avril 2023 à 23:48:31 :
Le 03 avril 2023 à 23:43:37 :
Non t'es un bouffonC'est pas forcément faux quelque part, on m'a plus dit que j'étais un électron libre mais bouffon quelque part c'est pas faux car je sais que mes agissements ont un côté anti-social. En tout cas les professionnels ou autres qui m'aident à chaque fois font bien leur boulot, même si je dois insister un peu.
Il y a toujours ce mec qui veut vraiment bien faire son travail qui va t'aider, et ça c'est partout
Le 04 avril 2023 à 00:08:53 :
Le 03 avril 2023 à 23:57:06 :
Le 03 avril 2023 à 23:48:31 :
Le 03 avril 2023 à 23:43:37 :
Non t'es un bouffonC'est pas forcément faux quelque part, on m'a plus dit que j'étais un électron libre mais bouffon quelque part c'est pas faux car je sais que mes agissements ont un côté anti-social. En tout cas les professionnels ou autres qui m'aident à chaque fois font bien leur boulot, même si je dois insister un peu.
Il y a toujours ce mec qui veut vraiment bien faire son travail qui va t'aider, et ça c'est partoutÉlectron libre ne veut pas dire emmerder le monde hein. Tu n'as aucune passion ?
Tu empiètes sur la liberté des gens en ayant un tel comportement anti-social, en abusant des services régaliens, alors qu'ils ont mieux à faire, et tu fous d'honnêtes gens dans la merde. Je ne vois pas ce qu'il y a de vaillant là-dedans.Mais j'emmerde pas forcément le monde, t'es pas quelqu'un de mauvais mais tu m'as insulté. Après t'as l'air cool donc j'aurais peut-être pas dû, mais ça t'empêche pas non plus d'utiliser JVC vu que t'as eu d'autres pseudos.
Tu vois c'est ça le soucis, c'est que tu vois l'aspect "faire chier le monde" alors que moi je réagis négativement quand y'a du négatif avant même de réfléchir et je fonce tête baissé.
Peut-être que j'abuse oui mais si j'ai un truc comme ça où j'ai l'impression que c'est injuste ça va devenir une obsession pour moi.
Et en plus j'ai jamais mis d'honnêtes gens dans la merde, tous les points que j'ai cité c'était contre des gens qui ont abusé de ma gentillesse. C'est vrai que je pourrais être plus SOUPLE et laisser coulé. Mais je dois aussi accepter l'harcèlement ou de me faire arnaquer par exemple ?
Après sur le point de batailler pour des remboursements ou des délais j'avoue que j'abuse, mais j'ai toujours eu gain de cause, car dans le fond j'ai des arguments à chaque fois.
En plus je t'ai DDB pour prouver le point du topic, ton message était violent et ma réaction était en accord avec le topic mais en soit j'ai rien de personnel.
Non je n'ai aucune passion, comme j'ai dit je n'ai rien à perdre, le regard des autres je m'en moque bien, j'ai conscience que c'est la traduction d'une ville particulièrement plate et ennuyante
Par contre si je te connaissais IRL et que tu m'aurais dit ça en face d'une manière sérieuse et désagréable si t'avais eu des répercussions derrière j'en aurais tiré satisfaction.
C'est bien ce que je dis, t'as juste envie de faire du mal à autrui quoi.
Consulte.
Le 04 avril 2023 à 00:05:15 :
Tu es un génie du mal
Je m'arrête pas. Je suis entrain de faire un dossier qui commence par "POTENTIEL..." sur mon PC là, je suis déjà sur un nouveau truc, je suis pas sûr de gagner cette fois mais y'a eu jurisprudence en ma faveur même si mon cas diffère un peu, par contre c'est quelque chose qui prends du temps donc je pourrais donner des nouvelles et révéler de quoi il s'agit dans exactement 1 mois et 3 jours.
Cette fois-ci c'est le genre de chose qui peut prendre des années car à mon avis y'aura pas de résolution à l'amiable cette fois-ci qui saura me convenir.
Le 04 avril 2023 à 00:12:40 :
Tu es un génie du malJe m'arrête pas. Je suis entrain de faire un dossier qui commence par "POTENTIEL..." sur mon PC là, je suis déjà sur un nouveau truc, je suis pas sûr de gagner cette fois mais y'a eu jurisprudence en ma faveur même si mon cas diffère un peu, par contre c'est quelque chose qui prends du temps donc je pourrais donner des nouvelles et révéler de quoi il s'agit dans exactement 1 mois et 3 jours.
Cette fois-ci c'est le genre de chose qui peut prendre des années car à mon avis y'aura pas de résolution à l'amiable cette fois-ci qui saura me convenir.
Pourquoi tu ne fais pas plutôt des études de droit pour réellement aider plutôt que de nuire et engorger la justice ?
Et des sports de combat pour te défouler et prendre ta revanche ?
Tu ne crois pas que ça serait plus sain ?
Le 04 avril 2023 à 00:19:39 :
J'ai pas envie de faire du mal à autrui, si on ne m'a rien fait je ne fais rien. En plus je reste toujours dans un cadre légal et courtois
Ça n'est pas parce que c'est dans un cadre légal que c'est moral et éthique. La prison, les amendes, la pression engendrée par la justice peuvent avoir des conséquences néfastes. Et en plus, tu encombres les tribunaux pour des broutilles.
Le 04 avril 2023 à 00:15:49 :
Tu es un génie du malJe m'arrête pas. Je suis entrain de faire un dossier qui commence par "POTENTIEL..." sur mon PC là, je suis déjà sur un nouveau truc, je suis pas sûr de gagner cette fois mais y'a eu jurisprudence en ma faveur même si mon cas diffère un peu, par contre c'est quelque chose qui prends du temps donc je pourrais donner des nouvelles et révéler de quoi il s'agit dans exactement 1 mois et 3 jours.
Pourquoi tu ne fais pas plutôt des études de droit pour réellement aider plutôt que de nuire et engorger la justice ?
Tu ne crois pas que ça serait plus sain ?
Parce que ce qui m'arrive encore une fois est injuste ( discrimination ) et que les textes de lois sur ce sujet sont peu nombreux mais j'ai une jurisprudence en ma faveur. Je suis la victime dans cette histoire et je vais gagner je le pense. Ah et la personne que je vais potentiellement attaquer cette fois-ci à eu bon nombre de plaintes et de mécontentements écrits à cause de son comportement irrespectueux voire parfois méchant.
Il est temps de faire comprendre à cette personne qu'on ne peut pas faire n'importe quoi
Le 04 avril 2023 à 00:24:28 :
Tu ne crois pas que ça serait plus sain ?Parce que ce qui m'arrive encore une fois est injuste ( discrimination ) et que les textes de lois sur ce sujet sont peu nombreux mais j'ai une jurisprudence en ma faveur. Je suis la victime dans cette histoire et je vais gagner je le pense. Ah et la personne que je vais potentiellement attaquer cette fois-ci à eu bon nombre de plaintes et de mécontentements écrits à cause de son comportement irrespectueux voire parfois méchant.
Il est temps de faire comprendre à cette personne qu'on ne peut pas faire n'importe quoi
Bah si c'est de la vraie discrimination et que tu as des preuves, si, c'est largement condamnable et répréhensible. C'est pas pour ça qu'il faut s'en prendre à autrui sans aucun discernement et voir le mal ou vouloir à tout prix la confrontation.
Et encore une fois, si tu aimes tant monter des dossiers et interpréter les textes de lois, pourquoi ne pas plutôt faire du droit, concrètement ?
Le 04 avril 2023 à 00:29:59 :
Le 04 avril 2023 à 00:24:28 :
Tu ne crois pas que ça serait plus sain ?Parce que ce qui m'arrive encore une fois est injuste ( discrimination ) et que les textes de lois sur ce sujet sont peu nombreux mais j'ai une jurisprudence en ma faveur. Je suis la victime dans cette histoire et je vais gagner je le pense. Ah et la personne que je vais potentiellement attaquer cette fois-ci à eu bon nombre de plaintes et de mécontentements écrits à cause de son comportement irrespectueux voire parfois méchant.
Il est temps de faire comprendre à cette personne qu'on ne peut pas faire n'importe quoiBah si c'est de la vraie discrimination et que tu as des preuves, si, c'est largement condamnable et répréhensible. C'est pas pour ça qu'il faut s'en prendre à autrui sans aucun discernement et voir le mal ou vouloir à tout prix la confrontation.
Et encore une fois, si tu aimes tant monter des dossiers et interpréter les textes de lois, pourquoi ne pas plutôt faire du droit, concrètement ?
Le 04 avril 2023 à 00:43:08 :
L'op a une vie de merde
Oui, et je suis très très malchanceux sur tellement de choses.
C'est pour cette raison que je suis aussi lourd et que je bataille pour tout, pour moi les institutions, les commerces sont les derniers à pouvoir réparer des choses que je trouve injustes à défaut de pouvoir réparer les plus grosses injustices passées.
Quand on m'écoute, qu'on prends le temps d'écouter mon problème, que les procédures se passent et que grâce à mes arguments, je ne finis pas par être pris pour un fou et que la personne regrette d'avoir fait son acte, au delà de la réparation financière comme des dommages et intérêts moi j'en suis satisfait.
Car y'a personne pour compatir avec moi réellement, j'avais déjà ce sentiment de justice quand j'étais enfant et la solitude/désespoir m'ont rendu en animal rigide sur ce sujet.
Ce que je me dis face à un truc qui me dérange c'est du genre "Ils me respectent pas, ils font ça car ils savent pas de quoi je suis capable, je peux pas accepter cette situation elle va m'obséder, je n'ai rien à perdre" puis je fais mon dossier, ou j'organise un plan avec parfois de l'aide si je dois pas être reconnu, je collecte des preuves même en me déplaçant, ça permet d'ajouter un certain divertissement à ma vie. Y'a un truc qui me plaît dans tout ça il faut le dire.
Pourtant on me voit IRL, j'imagine qu'on doit pas se dire tout ça, si j'avais l'air assez fort, les situations pour lesquelles je me serais battu ne seraient peut-être pas arrivées au départ. Les gens payent aussi leur arrogance et leurs doubles standards.
Données du topic
- Auteur
- AsianaAirlines
- Date de création
- 3 avril 2023 à 22:35:50
- Date de suppression
- 6 avril 2023 à 21:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC