[REDPILL] Les THEORIES OFFICIELLES (09/11, VIH, COVID...) sont VRAIES
Et c'est ça la vraie redpill
J'ai passé des années à croire aux théories du complot sur le 11 septembre et l'origine du VIH mais en fait, je me suis rendu compte à chaque fois que chaque "argument" avancé dans ces théories est réfuté ou réfutable, parfois des années après par des découvertes majeures (exemple sur l'origine du VIH que certains attribuent à un vaccin), et en fait la théorie officielle, aussi dingue puisse-t-elle sembler parfois est parfaitement vraie.
"Gneugneu VIH = vaccin anti polio années 50 utilisant du tissu rénal de singe"
Faux
le VIH est bien plus ancien (entre 1880 et 1920 selon les études d'horlogerie microbienne)
le réservoir naturel est le chimpanzé (VIH1) et le mangabey/gorille (VIH2), les singes utilisés pour le vaccin polio étaient des macaques
Et c'est comme ça pour TOUS les arguments.
Les données officielles concernant le COVID sont effectivement très très très fiables
Aussi fiables que les données des scientifiques qui attribuaient toutes les maladies cardiaques au gras et non au sucre, le fait qu'on ait découvert par la suite qu'ils ont été payés par des industriels du sucre en amont de ces études n'est qu'une coïncidence et n'altère en rien la véracité de la version officielle
Le 03 avril 2023 à 22:35:26 JeuneDoc a écrit :
Et c'est ça la vraie redpillJ'ai passé des années à croire aux théories du complot sur le 11 septembre et l'origine du VIH mais en fait, je me suis rendu compte à chaque fois que chaque "argument" avancé dans ces théories est réfuté ou réfutable, parfois des années après par des découvertes majeures (exemple sur l'origine du VIH que certains attribuent à un vaccin), et en fait la théorie officielle, aussi dingue puisse-t-elle sembler parfois est parfaitement vraie.
Bah oui tiens ça doit être pour ça que dès qu'on poste des arguments tout à fait valables le topic se fait 410 en moins de 15 minutes.
Le 03 avril 2023 à 22:43:39 :
Les données officielles concernant le COVID sont effectivement très très très fiablesAussi fiables que les données des scientifiques qui attribuaient toutes les maladies cardiaques au gras et non au sucre, le fait qu'on ait découvert par la suite qu'ils ont été payés par des industriels du sucre en amont de ces études n'est qu'une coïncidence et n'altère en rien la véracité de la version officielle
Les données sont sujets à débat mais :
- le covid vient bien de la chauve-souris, c'est une zoonose
- le covid a bien tué 160 000 personnes en France et environ 7 millions dans le monde
- le vaccin est fiable et ne contient ni graphène, ni hydre, ni n'importe quelle bêtise après analyse poussée
Le 03 avril 2023 à 22:46:20 :
Et c'est ça la vraie redpillJ'ai passé des années à croire aux théories du complot sur le 11 septembre et l'origine du VIH mais en fait, je me suis rendu compte à chaque fois que chaque "argument" avancé dans ces théories est réfuté ou réfutable, parfois des années après par des découvertes majeures (exemple sur l'origine du VIH que certains attribuent à un vaccin), et en fait la théorie officielle, aussi dingue puisse-t-elle sembler parfois est parfaitement vraie.
Bah oui tiens ça doit être pour ça que dès qu'on poste des arguments tout à fait valables le topic se fait 410 en moins de 15 minutes.
Je n'ai encore rien vu
Le 03 avril 2023 à 22:44:27 :
Le 03 avril 2023 à 22:43:37 :
On attend toujours une preuve qu'un avion s'est crashé dans le PentagonePreuve vidéo de surveillance.
Putain j'en étais sûr il y a toujours un low pour parler des 5 photos où on ne voit strictement aucun avion
là tu t'apprêtes à me dire que la traînée blanche c'est forcément un avion qui l'a faite
Le 03 avril 2023 à 22:47:02 JeuneDoc a écrit :
Le 03 avril 2023 à 22:46:20 :
Bah oui tiens ça doit être pour ça que dès qu'on poste des arguments tout à fait valables le topic se fait 410 en moins de 15 minutes.Je n'ai encore rien vu
Normal puisque tout a été 410 donc tu peux rien trouver effectivement.
C'est le but du 410 hein...
Le 03 avril 2023 à 22:47:42 :
On attend toujours une preuve qu'un avion s'est crashé dans le PentagonePreuve vidéo de surveillance.
Putain j'en étais sûr il y a toujours un low pour parler des 5 photos où on ne voit strictement aucun avion
là tu t'apprêtes à me dire que la traînée blanche c'est forcément un avion qui l'a faite
Je parle pas de photos, mais bien de vidéo
Le 03 avril 2023 à 22:48:12 :
Le 03 avril 2023 à 22:48:12 :
Pardon
- Vidéo
Toujours zéro avion quand on ne devie pas le sujet par contre
Le 03 avril 2023 à 22:48:30 :
L'op qui a commencé à nier tous les discours alternatifs depuis qu'il acceptait ses 3 doses
Ce qui m'a redpill c'est le documentaire complotiste de 4 heures sur le 11 septembre (qui était trouvable en 4 parties sur youtube, il l'est peut être toujours). Au début j'étais conquis. Puis j'ai repris 1 par 1 les arguments, j'ai accumulé des pages et des pages de dossiers. Et année après année j'ai compris la vacuité des arguments des dissidents, tout est ridicule, mais mis bout à bout, ça donne l'impression d'une effroyable imposture.
Le 03 avril 2023 à 22:49:51 :
Le 03 avril 2023 à 22:48:30 :
L'op qui a commencé à nier tous les discours alternatifs depuis qu'il acceptait ses 3 dosesCe qui m'a redpill c'est le documentaire complotiste de 4 heures sur le 11 septembre (qui était trouvable en 4 parties sur youtube, il l'est peut être toujours). Au début j'étais conquis. Puis j'ai repris 1 par 1 les arguments, j'ai accumulé des pages et des pages de dossiers. Et année après année j'ai compris la vacuité des arguments des dissidents, tout est ridicule, mais mis bout à bout, ça donne l'impression d'une effroyable imposture.
Données du topic
- Auteur
- JeuneDoc
- Date de création
- 3 avril 2023 à 22:35:26
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55