Topic de Bg_galber876 :

Parcourssup aide !

• 1
Salut les kheys c est encore possible de s inscrire sur parcourssup maintenant ou pas? je suis dans une l1 et je veux changer sans perdre une année .
Trop tard, fallait se réveiller un mois avant tu crois quoi ? Go attendre les phases complèmentaires ou comme le disent certains kheys appeler l'établissment pour savoir s'il y a encore des places.
Ah merde .. je suis finito j ai 21 ans dans une l1 de merde que j aurais pas car trop con et pas investit je vois pas d issue .

Fais une formation en ligne et ensuite tu te trouves un stage ou une alternance

Fais moi confiance c'est beaucoup mieux qu'une vieille licence qui va te servir a rien

Le 03 avril 2023 Ă  13:07:58 SingixPea a Ă©crit :

Fais moi confiance c'est beaucoup mieux qu'une vieille licence qui va te servir a rien

Stop les conseils de merde comme ça
Surtout que les licences peuvent servir à intégrer des écoles commerces/ingés par alternance donc ça t'apporte une plus value par rapport à Mr.j'ai fait une formation en ligne

Le 03 avril 2023 Ă  13:09:09 :

Le 03 avril 2023 Ă  13:07:58 SingixPea a Ă©crit :

Stop les conseils de merde comme ça
Surtout que les licences peuvent servir à intégrer des écoles commerces/ingés par alternance donc ça t'apporte une plus value par rapport à Mr.j'ai fait une formation en ligne

C'est pas un conseil de merde, c'est la struct vérité

C'est quoi l'intérêt de faire une licence a 21 ans donc finir a 23 s'il redouble pas, tout ça pour intégrer une école de commerce/ingé qu'il est pas sur de réussir

Avec une formation tu évolues a ton rythme, tes accompagner a mort et t'as de XP et un réseaux via ton école

Surtout que tu obtiens bien plus de connaissance et de compétences que dans une licence random

Merci pour votre aide les kheys mais je suis vraiment en branleur je suis sous douer j ai redoubler au lycée l année dernière j ai fait une année blanche et me voilà donc à 21 ans dans une l1 que bien évidement j ai peu de chances de valider car j ai pas super bien bosser j ai passer mon temps à deconner avec les 2004 spé tiktok .. j ai ce que je mérite quoi .

Le 03 avril 2023 Ă  13:14:51 :
Merci pour votre aide les kheys mais je suis vraiment en branleur je suis sous douer j ai redoubler au lycée l année dernière j ai fait une année blanche et me voilà donc à 21 ans dans une l1 que bien évidement j ai peu de chances de valider car j ai pas super bien bosser j ai passer mon temps à deconner avec les 2004 spé tiktok .. j ai ce que je mérite quoi .

Les formations sont là pour ça, tu peux choisir des formations de niveau bac et t'en sortir très bien, surtout que tu rentrera sur le marché du travail avec un diplôme et de XP en seulement 1 an, c'est bien meilleur que 80% des licences et des BTS

Bah tu appelles la fac et tu t'inscris comme ça, c'est ce que j'ai fait :hap: Tu vas au secrétariat et si c'est une licence pas trop demandée tu seras pris :oui:

Le 03 avril 2023 Ă  13:18:31 :
Bah tu appelles la fac et tu t'inscris comme ça, c'est ce que j'ai fait :hap: Tu vas au secrétariat et si c'est une licence pas trop demandée tu seras pris :oui:

Ok et je fais ça à quel période environ ? Juin ?

Le 03 avril 2023 Ă  13:17:26 :

Le 03 avril 2023 Ă  13:14:51 :

Les formations sont là pour ça, tu peux choisir des formations de niveau bac et t'en sortir très bien, surtout que tu rentrera sur le marché du travail avec un diplôme et de XP en seulement 1 an, c'est bien meilleur que 80% des licences et des BTS

Ok mais c est pas donner les formations non ? C est payant y me semble

Le 03 avril 2023 Ă  13:21:09 :

Non dès maintenant pour savoir si ça sera possible :oui:

Le 03 avril 2023 Ă  13:26:36 :

Le 03 avril 2023 Ă  13:21:09 :

Non dès maintenant pour savoir si ça sera possible :oui:

Ok merci 🙏

• 1

Données du topic

Auteur
Bg_galber876
Date de création
3 avril 2023 Ă  12:57:50
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14