Les LIVREURS COLLISSIMO c'est quoi leur PROBLÈME ?
- 1
"Collisimo prend en charge votre livraison" ahiiii cette phrase qui te fait te chier dessus parce que tu sais que t'as 1 chance sur 1000 de recevoir ton colis
On en parle ou pas de ces incapables? Même pas foutu de lire une adresse et de la trouver bordel, c'est insupportable
C'est quoi le délire, ils embauchent que des aveugles ou quoi ?
Combien de fois j'ai dû aller moi-même me rendre à leur dépôt parce que ça faisait 3 jours qu'ils gardaient mon colis
Ou qu'ils avaient renvoyé le colis à l'expéditeur avant de me le livrer parce que le carton était un peu trop abîmé, et hop 1 semaine d'attente
Le 08 avril 2023 à 02:08:15 :
Colissimo ça va encore, le pire c'est DPD
Combien de fois j'ai dû aller moi-même me rendre à leur dépôt parce que ça faisait 3 jours qu'ils gardaient mon colis
Ou qu'ils avaient renvoyé le colis à l'expéditeur avant de me le livrer parce que le carton était un peu trop abîmé, et hop 1 semaine d'attente
Les pires c’est CHRONOPOST
Les meilleurs c’est DHL
Vous n'avez jamais été "livrés" par Colis Privé
Les pires des pires.
Le 08 avril 2023 à 02:08:15 :
Colissimo ça va encore, le pire c'est DPD
J´suis en Belgique et si je peux éviter ces cancres de DPD, je le fais.
Si c´est bpost, je leur fais confiance sauf le week end, mon facteur habituel ne traite que les petits colis, lui il est top.
Le 08 avril 2023 à 02:18:10 :
Le 08 avril 2023 à 02:15:44 Magalahi a écrit :
Le 08 avril 2023 à 02:15:02 :
Tu habites où Kheyou ?Perso, petite ville tranquille bourgeoise, jamais aucun soucis avec Colissimo, ni avec les autres livreurs
Je ne connais pas bien. C'est comment "l'ambiance" ? Qui sont les livreurs ?
Bah je sais pas qui ils sont, d'ailleurs je m'en branle moi je veux mon coliiiiiis
Le 08 avril 2023 à 02:21:19 :
Le 08 avril 2023 à 02:19:09 :
Ils voient rien, pas foutu de lire une adresse correctement, une fois à 20m de l'adresse c'est pas gagner encore
C'est un truc de ouf khey, ils devaient être deniers en course d'orientation au collège ces fdp c'est pas possible autrement
J'imagine bien le prof
- non toi t'es interdis tu vas te perdre dans les bois, va plutôt voir la conseillère d'orientation
- Vous feriez un bon livreur chez Colissimo monsieur, c'est un avenir tout tracé
- trop cool jsuis trop fort
- 1
Données du topic
- Auteur
- Magalahi
- Date de création
- 8 avril 2023 à 01:58:41
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20