Topic de Hunouent :

[ANIME] J'ai fini la saison 1 de KINGDOM, ça vaut le coup de continuer ?

  • 1

Kingdom est un manga que j'ai voulu lire car j'en ai longtemps entendu que du bien. J'ai donc récemment décidé de me lancer avec l'anime dans un premier temps.
La CGI ne me dérange pas, l'animation est limite secondaire ce n'est pas ce qui m'intéresse principalement bien qu'apparemment les arts du manga valent le détour, de ce qui se dit.

Est-ce que ça vaut le coup de continuer si j'ai trouvé que la 1ère saison n'était pas vraiment emballante ?

Oui continue tu regrettera pas ça vaut le coup
Si t'as entendu que du bien de Kingdom, y'a sûrement une raison. Peut-être que la suite te plaira plus, peut-être que tu seras déçu, mais au moins t'auras essayé.
Bah c’est un anime quoi continue si t’as 12ans et demi ou aucune ambition dans la vie pour mieux utiliser ton temps libre
Oui clairement, le manga ne fait que de s'améliorer avec le temps. C'est clairement l'un des meilleurs manga en ce moment.
Tu devrais passer au scan assez rapidement.

[14:29:48] <Hunouent>
Kingdom est un manga que j'ai voulu lire car j'en ai longtemps entendu que du bien. J'ai donc récemment décidé de me lancer avec l'anime dans un premier temps.

Quel a été le raisonnement logique qui a mené à ça ? Tu veux lire un manga donc tu regardes un anime ?

l'animation est limite secondaire ce n'est pas ce qui m'intéresse principalement

Pareil, "l'animation n'est pas ce qui m'intéresse dans un dessin animé", c'est quoi qui t'intéresse là-dedans dans ce cas ?

Le 10 avril 2023 à 14:36:08 :

[14:29:48] <Hunouent>
Kingdom est un manga que j'ai voulu lire car j'en ai longtemps entendu que du bien. J'ai donc récemment décidé de me lancer avec l'anime dans un premier temps.

Quel a été le raisonnement logique qui a mené à ça ? Tu veux lire un manga donc tu regardes un anime ?

C'est la même histoire dans un format différent.

l'animation est limite secondaire ce n'est pas ce qui m'intéresse principalement

Pareil, "l'animation n'est pas ce qui m'intéresse dans un dessin animé", c'est quoi qui t'intéresse là-dedans dans ce cas ?

De quoi ça parle.

[14:47:00] <Hunouent>

Le 10 avril 2023 à 14:36:08 :

[14:29:48] <Hunouent>
Kingdom est un manga que j'ai voulu lire car j'en ai longtemps entendu que du bien. J'ai donc récemment décidé de me lancer avec l'anime dans un premier temps.

Quel a été le raisonnement logique qui a mené à ça ? Tu veux lire un manga donc tu regardes un anime ?

C'est la même histoire dans un format différent.

l'animation est limite secondaire ce n'est pas ce qui m'intéresse principalement

Pareil, "l'animation n'est pas ce qui m'intéresse dans un dessin animé", c'est quoi qui t'intéresse là-dedans dans ce cas ?

De quoi ça parle.

J'avoue que ça me dépasse.
S'il y en avait eu une retranscription précise sur un wiki francophone, tu t'en serais contenté pour la même raison ?

Si ce qui t'importe c'est de savoir de quoi ça parle, pourquoi avoir regardé l'anime et pas le manga ? Qu'est-ce qui a fait que ton choix s'est porté sur l'un plutôt que sur l'autre ?

Le 10 avril 2023 à 14:52:00 :

[14:47:00] <Hunouent>

Le 10 avril 2023 à 14:36:08 :

[14:29:48] <Hunouent>
Kingdom est un manga que j'ai voulu lire car j'en ai longtemps entendu que du bien. J'ai donc récemment décidé de me lancer avec l'anime dans un premier temps.

Quel a été le raisonnement logique qui a mené à ça ? Tu veux lire un manga donc tu regardes un anime ?

C'est la même histoire dans un format différent.

l'animation est limite secondaire ce n'est pas ce qui m'intéresse principalement

Pareil, "l'animation n'est pas ce qui m'intéresse dans un dessin animé", c'est quoi qui t'intéresse là-dedans dans ce cas ?

De quoi ça parle.

J'avoue que ça me dépasse.
S'il y en avait eu une retranscription précise sur un wiki francophone, tu t'en serais contenté pour la même raison ?

Probablement.

Si ce qui t'importe c'est de savoir de quoi ça parle, pourquoi avoir regardé l'anime et pas le manga ? Qu'est-ce qui a fait que ton choix s'est porté sur l'un plutôt que sur l'autre ?

Le feeling, j'imagine.

Le premier arc est le moins bon, après ça devient un peu mieux, mais ensuite ça boucle pas mal

Franchement te force pas, t'as vu à quoi ressemblait le bouzin, ça va rester dans le même esprit

  • 1

Données du topic

Auteur
Hunouent
Date de création
10 avril 2023 à 14:29:48
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 353