(C*L) Vos anecdotes de n*mphos !
Supprimé- 1
Postez ici vos anecdotes de n*mphos, que ce soit voisines, clientes etc.
Perso, taf dans le bâtiment mais je ne suis jamais tombé sur une n*mphos qui voulait gober mon Z.
En revanche, j'ai déjà eu une voisine très expressive. Elle arrivait à me réveiller la nuit, fenêtre fermée parce qu'elle gueulait à mort quand son mec la pilonnait avec des vocalises à base de "d*fonce moi !"
Déjà eu le cas aussi d'un chantier ou la voisine couinait en pleine journée. Ou tombé une ou deux fois sur des g*des de clientes posés en évidence.
Et vous les keyous, des anecdotes de voisines/clientes/proches/autres coquines ?
Une fille à la fac' que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam
On parle d'une soirée entre potes, je dis que je n'y viens pas parce que je n'ai pas d'endroit où loger après
Elle vient près de moi, et me dit que je peux rentrer chez elle après, alors que c'est une inconnue, tous mes potes éberlués, et moi aussi
Je suis rentré avec elle, et vous devinez la suite
Le matin, je m'habille pour partir, elle sort du lit, m'arrache mes vêtements et me suce puis avale
Le 03 avril 2023 à 11:19:09 :
Une fille à la fac' que je ne connaissais ni d'Eve ni d'AdamOn parle d'une soirée entre potes, je dis que je n'y viens pas parce que je n'ai pas d'endroit où loger après
Elle vient près de moi, et me dit que je peux rentrer chez elle après, alors que c'est une inconnue, tous mes potes éberlués, et moi aussi
Je suis rentré avec elle, et vous devinez la suite
Le matin, je m'habille pour partir, elle sort du lit, m'arrache mes vêtements et me suce, avale
Putain j'ai bandé c'est quoi cette chance de zinzin
Toutes mes copines je les ai rencontrées au boulot.
Mon ex je l'ai rencontré à mon ancien taf, elle venait de débarquer, et je l'ai baisée 5 jours après.
Ma copine actuelle, j'ai réussi à battre mon record, je l'ai rencontrée (cette fois c'était moi le nouveau) et je l'ai baisée le lendemain
Le 03 avril 2023 à 11:21:52 :
Toutes mes copines je les ai rencontrées au boulot.Mon ex je l'ai rencontré à mon ancien taf, elle venait de débarquer, et je l'ai baisée 5 jours après.
Ma copine actuelle, j'ai réussi à battre mon record, je l'ai rencontrée (cette fois c'était moi le nouveau) et je l'ai baisée le lendemain
C'est pas le bordel après au taf avec les collègues ?
Toutes mes copines je les ai rencontrées au boulot.Mon ex je l'ai rencontré à mon ancien taf, elle venait de débarquer, et je l'ai baisée 5 jours après.
Ma copine actuelle, j'ai réussi à battre mon record, je l'ai rencontrée (cette fois c'était moi le nouveau) et je l'ai baisée le lendemain.
La prochaine fois je tente le soir même mais c'est chaud.
comment tu l'as draguée ?
Le 03 avril 2023 à 11:23:34 :
C'est pas le bordel après au taf avec les collègues ?
Non au début on est discrets et après ça passe. Juste les collègues beaufs qui te balancent des "bien joué bg".
De toutes façons dans les 2 situations on a quitté le taf où on s'est rencontrés rapidement après.
Le 03 avril 2023 à 11:24:54 :
Ma copine actuelle, j'ai réussi à battre mon record, je l'ai rencontrée (cette fois c'était moi le nouveau) et je l'ai baisée le lendemain.
La prochaine fois je tente le soir même mais c'est chaud.
comment tu l'as draguée ?
La première, mon ex, faut que je remette tout dans son contexte. C'était dans une école de langues au Maroc, on était tous les deux étrangers (elle italienne).
Elle arrive, premier jour pour elle, moi j'étais là il y a un mois environ, je prends l'iniciative, je lui sert la main, je lui dit que si elle veut je peux lui faire visiter la ville (Casa). On se balade un peu pendant 2 jours, un jour on s'était perdu et on rentre tard en taxi, elle se couche sur mon épaule et met sa main sur ma cuisse, premier pas franchi.
Ensuite, le 3e jour, on fait un voyage avec toute l'équipe à El Jadida, là bas je l'embrasse dans la forteresse portugaise.
4e jour elle panique, elle dit que c'est trop rapide, je lui dit de pas trop intellectualiser tout ça, je l'invite en voyage à Fez et je lui dit de suivre son coeur, qu'après le voyage elle décide ce qu'elle veut faire.
5e jour c'est notre week-end, on va à Fez, je la baise dans un riad, la baise était incroyable, voilà.
La deuxième, ma copine actuelle, je débarque à Burger King (job d'été), pendant quelques jours on se croise pas trop, puis un jour on travaille ensemble pour la première fois, je l'invite au café le lendemain, elle accepte, on finit chez elle et vu qu'il est tard et que je suis venu à pied, elle me dit de rester et me fait à manger puis je la baise, baise nulle honnêtement, j'étais trop stressé alors que non puceau, voilà.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Johndoe2424
- Date de création
- 3 avril 2023 à 11:10:12
- Date de suppression
- 3 avril 2023 à 13:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 9